ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AG de Ligue le 9/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMar 28 Nov - 12:58

A la lecture de T77 il ne vous aura pas échappé que des remises de prix seront effectuées pour le CIT et le Challenge hivernal des Jeunes.
Un certain nombre d'entre vous sont priés de s'y rendre.
Ici, j'aimerai savoir 2 choses:
1. Qui parmi celles-ci seront présentes?
2. Qui reste pour manger?
Pour cette seconde question, une réponse est indispensable avant demain soir (mercredi 29/11). Ce délai m'est imposé par la Ligue. Le club vous offre ce repas. C'est loin des 1000 € de l'USV, mais c'est un effort.
J'ai déjà pris bonne note de la présence de Gautjier T. Merci de vous manifester.
PS. Même non récompensé, toute vélléïté de présence à l'AG sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMar 28 Nov - 14:55

...j'aimearaiS...bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMar 28 Nov - 14:57

...non lire : j'aimeraiS... SCROGNEUGNEU
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMar 28 Nov - 15:04

AMV a écrit:
...non lire : j'aimeraiS... SCROGNEUGNEU

Une astuce lorsqu'on vient de "poster" un message et que l'on se rend compte que l'on a fait une faute d'orthographe ou écrit une connerie...
En haut à droite du message il y a "editer". Il faut cliquer sur "editer" et corriger la faute (ou enlever une éventuelle connerie). Puis à nouveau envoyer le message.
Sinon pour supprimer un message que l'on a écrit (pas celui des autres !!!) il faut cliquer sur "supprimer".
Pour reprendre le message de quelqu'un d'autre et ajouter un commentaire, il faut cliquer sur "citer".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMar 28 Nov - 15:09

Greg a écrit:
AMV a écrit:
...non lire : j'aimeraiS... SCROGNEUGNEU

Une astuce lorsqu'on vient de "poster" un message et que l'on se rend compte que l'on a fait une faute d'orthographe ou écrit une connerie...
En haut à droite du message il y a "editer". Il faut cliquer sur "editer" et corriger la faute (ou enlever une éventuelle connerie). Puis à nouveau envoyer le message.
Sinon pour supprimer un message que l'on a écrit (pas celui des autres !!!) il faut cliquer sur "supprimer".
Pour reprendre le message de quelqu'un d'autre et ajouter un commentaire, il faut cliquer sur "citer".
Tu l'as pas déjà dit ça Greg ?
Sinon moi je trouve ça plus drole comme Alain fait, ça permet de relativiser, lui aussi fait des fautes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMar 28 Nov - 15:24

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
AMV a écrit:
...non lire : j'aimeraiS... SCROGNEUGNEU

Une astuce lorsqu'on vient de "poster" un message et que l'on se rend compte que l'on a fait une faute d'orthographe ou écrit une connerie...
En haut à droite du message il y a "editer". Il faut cliquer sur "editer" et corriger la faute (ou enlever une éventuelle connerie). Puis à nouveau envoyer le message.
Sinon pour supprimer un message que l'on a écrit (pas celui des autres !!!) il faut cliquer sur "supprimer".
Pour reprendre le message de quelqu'un d'autre et ajouter un commentaire, il faut cliquer sur "citer".
Tu l'as pas déjà dit ça Greg ?
Sinon moi je trouve ça plus drole comme Alain fait, ça permet de relativiser, lui aussi fait des fautes.
Wink

Si si je l'avais déjà écrit la semaine dernière !
J'ai juste fait un "copier/coller", puis j'ai fait "citer" sur le message d'Alain ! Bref, un truc simple.
Pffffffffff quand j'pense qu'y a encore des gens qui ont les chiottes sur le palier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMar 28 Nov - 16:41

OK. Est-ce valable quand on se rend compte de la (des) föte(s) (oui fautes) 1/4h plus tard, quand de nombreuses personnes ont déjà rit sous cape? Et y'a pas de mal à faire rire ses petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMar 28 Nov - 17:54

Moi j'y serait, ca me soul de devoir à allé à Bourges, mais bon. Pour le repas faut pas conter sur moi, je doit être rentré de bonne heure en début d'aprem à Bonneval. Et je suis partant pour du covoiturage (pour l'orthographe désolé), s'il y a des interressés en partant de Orléans le matin, et retour le plutot possible juste aprés la fin de l'AG.

Sinon c'est quoi l'heure et le lieu déja??
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMer 29 Nov - 9:09

10h AG
12h30 Repas

Lieu: CREPS de Bourges
48 Av du Mal JUIN
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMer 29 Nov - 9:26

Puisque je fais parti des 3 vétérans du podium j'irai à Bourges samedi 9 matin. Favorable à un covoiturage avec retour après le repas si ça ne s'éternise pas trop longtemps.
François
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMer 29 Nov - 9:38

Je peux t'emmener. Départ 8h30 sortie autoroute Olivet (comme d'hab) et retour tout de suite après repas.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMer 29 Nov - 10:38

Citation :
Je peux t'emmener. Départ 8h30 sortie autoroute Olivet
OK merci .
François
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptySam 9 Déc - 19:07

Bon j'ai trouvé cette AG interressante, un peut long à certain moment, mais dans l'ensemble j'en sors content d'y être allé, et ca motive à vouloir aidé à organiser, construire des choses... Allé Greg je vais faire un club dans ma commune, c'est la plus petite d'Eure et Loire 70 habitant, tu penses que ca peut marché??? on à une mare, un terrain de pétanque (depui 1moi), et le TGV.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 EmptyMar 12 Déc - 14:03

Merci aux Asfasiens qui ont fait le déplacement pour l'AG, Mathieu, François et Jief. On se sent moins seul et soutenu dans un travail obscur, discret mais nécessaire et prenant pour que les clubs, les épreuves et les triathlètes en tirent le meilleur profit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG de Ligue le 9/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue le 9/12   AG de Ligue le 9/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG de Ligue le 9/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: