ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petit Coucou des Montagnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Coucou des Montagnes Empty
MessageSujet: Petit Coucou des Montagnes   Petit Coucou des Montagnes EmptyJeu 31 Mar - 17:43

Je viens de m'inscrire sur votre petit forum qui à l'air bien sympathique, ou je peut consulter les dernieres nouvelles du club ainsi que les résultats des courses de mon ancienne région. Je vois que certains sont toujours à BLOC !!! C'est ce qu'il faut.

Bonne saison Triathlétique à tous.

Pour moi le Triathlon est fini, je fais des Trails l'été et du ski Alpinisme l'hiver.

Bizs et à +.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Petit Coucou des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou des Montagnes   Petit Coucou des Montagnes EmptyJeu 31 Mar - 18:09

Boudin Christophe a écrit:
Je viens de m'inscrire sur votre petit forum qui à l'air bien sympathique, ou je peut consulter les dernieres nouvelles du club ainsi que les résultats des courses de mon ancienne région. Je vois que certains sont toujours à BLOC !!! C'est ce qu'il faut.

Bonne saison Triathlétique à tous.

Pour moi le Triathlon est fini, je fais des Trails l'été et du ski Alpinisme l'hiver.

Bizs et à +.

Christophe.

Salut,
Content d'avoir de tes nouvelles ! Du ski d'alpinisme ça laisse rêveur !
C'est dommage que tu ne fasses plus de triathlon, j'entends encore Momo dire la semaine derniére "Il va manger chaud Christophe à Embrun, je lui mets 30 minutes, au moins !"
A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Petit Coucou des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou des Montagnes   Petit Coucou des Montagnes EmptyJeu 31 Mar - 20:39

salut Boud,

ça fait plaisir d'avoir des news...
j'espère que de ton côté tout va pour le mieux.
à bientôt sans doute.
à +.

sportivement.
Boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucou des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou des Montagnes   Petit Coucou des Montagnes EmptyJeu 31 Mar - 21:03

Salut Boule,

Pas de soucis pour moi et toute la petite famille qui pousse ( Paul 5 ans et Louis 3 ans ). J'ai vu que vous tournez comme des avions depuis plusieurs saisons, c'est Super !!! Maintenant je vois que tu Coatch les asfasiens, quelle classe ! Ils ont de la chance je crois, nous on y allait à l'arrache comme des bourrins... C'était bon quand même.

A bientôt, christophe.

Et A BLOC COMME D'HAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Petit Coucou des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou des Montagnes   Petit Coucou des Montagnes EmptyVen 1 Avr - 12:32

Salut Christophe.
Le ski alpinisme, ça m'interpelle. Tu as fait quels sommets ? Je dois faire la Grande Casse le 10/4. Beau sommet parait-il.
Tu as bien de la chance d'être en montagne. Ne viens pas trop souvent nous narguer quand même.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucou des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou des Montagnes   Petit Coucou des Montagnes EmptyVen 1 Avr - 21:29

Salut Seb,

Désolé, la Grande Casse ca me dit rien...
Si tu peut m'éclairer se serait sympa.
Lieu, altitude, difficulté, enneigement, exposition ect...

Merci.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Petit Coucou des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou des Montagnes   Petit Coucou des Montagnes EmptyVen 1 Avr - 23:35

Salut Chris,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si c'est pour constater qui tu as arrêté le Tri. Mais bon, je ne m'inquète pas tu dois asphixier encore plus d'un "client" trailer.

D'ailleurs un truc ENORME plus fort que des news de "Boud" :

des news de Juju le Kid de Chanteau

Vous croyez que c'est possible ?!? les bookmakers vont se régaler


PS un copain dans mon club est pompier de Paris. il me dit que les S.P.de Paris veulent les JO 2012.... comme, ça ils auront des camions "tout neuf"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucou des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou des Montagnes   Petit Coucou des Montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou des Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai
» Petit boulot...
» un petit bonjour
» Présentation des ASFAS TRI
» petit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: