ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chengemmant de datte D2 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 8:36

Voissi un texte vennant du forrum de Onlinetri ! Outre les quelques fautes d'orthographe (minimes) on peut s'intéresser au sujet...

Le texte :
"suite a une descision du président de ligue des pays de loire de ne pas atitré la priorité du tri de st jean de monts pour le week end du 23 et 24 juin pour la donné ouvertemant au tri de st calais pour assouvire un plaisir de vangance, cette meme personne à émis un avis déffavorable pour l'organisasion de l'étape d2 de ce fait st jean est susceptible de ce faire retiré l'étape de d2.

DE CEUX FETE LE PRESIDENT ET LES MEMBRE DU BUREAU ON DECIDEZ DE NE PLUS ORGANISER DE TRIATHLON NI DE DUATHLON AST JEAN DE MONTS AINSI QUE SALERTENE.

ce qui vas faire pres de 2000 participant décus
Quelle domage tous cela
Tous ce qu'il faut espéré c que la fédé face quelque chose?????
elle doit statué lundi"

La réponse du président de Ligue :

"Je vais essayer de repondre sans trop de fautes.
Ce n'était pas l'AG mais la reunion des organisateurs et aussi le tour de france des ligues avec p Lescure qui n'a pas assisté à toutes les réunions.
Comme chaque année notre réunion est houleuse mais toujours dans la corection.
Nous avons un reglement qui donne le droit à un organisateur propriétaire de sa date de refuser la concurrence d'une autre épreuve le meme jour.
Cette année St Jean de Monts a souhaité changé de date sans demander à St Calais ( organisant depuis 18 ans le meme jour) ,a postulé pour la D2 sans demander à la ligue ( alors que cette demande doit etre joint au courrier de candidature cf reglement federale).
Mis devant le fait accompli, considerant que ST Jean de Monts n'a pas fait sa demande dans les regles de bienseance St Calais a refusé de partager sa date.
St Calais étant une petite épreuve il craignait d'avoir aucun concurrents.
LA LIGUE et non pas son président à donc demandé à ST Jean de Mts de trouver une autre date.
Désolé de vous importuner avec nos problemes internes.
J'ai un temoin de super moralité car notre grand vizir à tous participait à la réunion."
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 9:09

superbe cet article !!
que fait l'éducation nationale? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 9:11

vivement que les profs bossent 35 heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 11:52

swim.c a écrit:
vivement que les profs bossent 35 heures lol!

Je comprends mieux Ségolène...

D'autant plus que 35 heures pour un prof de gym ça représente sept fois son temps de travail actuel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 12:48

et non perdu à peine deux fois..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 13:12

swim.c a écrit:
et non perdu à peine deux fois..... Exclamation

Au temps pour moi, j'ai confondu avec le boulot de Fabrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 14:09

mais pour en revenir à la date c vrai que c'est dommage que 2 triathlons se fassent concurrence dans la meme ligue.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 14:20

swim.c a écrit:
mais pour en revenir à la date c vrai que c'est dommage que 2 triathlons se fassent concurrence dans la meme ligue.... Confused

Mais ça peut permettre à Nelly de faire Roth si la date du grand-prix de D2 est déplacée smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 14:24

le mois de juin s'annonce chargé pour la ligue du centre avec l'ile bouchard le 4 bourges le 11 nouatre le 24 et une étape de D2 l'asfas aura-t-il l'effectif pour assurer tous ces rendez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 15:29

swim.c a écrit:
le mois de juin s'annonce chargé pour la ligue du centre avec l'ile bouchard le 4 bourges le 11 nouatre le 24 et une étape de D2 l'asfas aura-t-il l'effectif pour assurer tous ces rendez vous Question

L'effectif ET la volonté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyDim 12 Nov - 23:15

Greg a écrit:
swim.c a écrit:
le mois de juin s'annonce chargé pour la ligue du centre avec l'ile bouchard le 4 bourges le 11 nouatre le 24 et une étape de D2 l'asfas aura-t-il l'effectif pour assurer tous ces rendez vous Question

L'effectif ET la volonté bounce
Bah, quoi ?
C'est Cool le 4 et le 11 juin 2007, c'est un lundi, donc il reste le 3 et le 10 pour caler des nouveaux tri.
En plus Bourges c'est un sprint, donc rien n'empêche de faire un petit LD la veille, j'vois pas ou est le problème scratch

En plus ils ont rien prévu pour le 17...on va pas savoir quoi faire.

ASFAS SPRIRIT !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! EmptyLun 13 Nov - 7:06

désolé !!
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chengemmant de datte D2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chengemmant de datte D2 !   Chengemmant de datte D2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chengemmant de datte D2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: