ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage de ligue du 16 et 17 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptySam 14 Oct - 10:23

Qui sera présent pour ce stage de ligue, qui sera sélectif pour la SERTRI, moi je répond présent normalement, (même s'ils sont doué de mettre sa le même week end que les inter clubs de natation, et j'avais dit tout sauf cette date scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyDim 15 Oct - 13:00

Ba moi je sais pas si je vais pouvoir y aller parsque j'ai cours le samedi matin mais si c'est possible de venir le samedi après midi je pense que je viendrais!!
Revenir en haut Aller en bas
DAUBORD
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyLun 16 Oct - 13:19

Pour le stage des 16 et 17 decembre : il est ouvert à tous; informer moi si vous voulez participer. Ce stage est dans nos objectifs et comme l'an dernier nous prendrons 50% du montant des frais ( s'il est ouvert aux U23 ==> mathieu et morgane pas de probleme pour y participer)
Si le minibus est disponible je vous emmenerai

Yannis ; il faut appeler Laurent Duvauchel pour savoir si tu peux arriver le samedi apres midi)

daniel
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyMar 17 Oct - 19:04

J'ai envoyé un mail à Laurent pour avoir les infos, sur la possibiliter d'arriver le samedi en début d'aprem, j'ai demandé si c'était toujours ouvert au U23. Pour ma par je pourrais y être uniquement le samedi car interclubs natation ce même week end, et obligation pour moi d'y participer le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyVen 3 Nov - 22:18

Alors de l'actualitée pour les stage de ligue et SERTRI, j'ai les dates en avant premiére
La selection le 16 et 17 décembre
ensuite 10 et 11 février
17 et 18 mars
5 et 6 mai
2 et 3 juin


Voila les petites infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptySam 4 Nov - 12:28

Est ce que tu connais les cotas de sélection? Peut etre que se sont les meme que l'année dernière??
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptySam 4 Nov - 12:34

yannis a écrit:
Est ce que tu connais les cotas de sélection? Peut etre que se sont les meme que l'année dernière??

Les quotas seront décidés certainement le 18 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptySam 4 Nov - 13:37

Greg a écrit:
yannis a écrit:
Est ce que tu connais les cotas de sélection? Peut etre que se sont les meme que l'année dernière??

Les quotas seront décidés certainement le 18 novembre.

Je pense surement les même que l'an dernier, et moi j'espére qu'il accepterons toujours les U23 premiére année comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyMar 14 Nov - 22:49

Donc j'ai des infos, pour Yannis si tu peut pas venir le matin, il faut que tu arrive l'aprem à 14h au plutard la bas.

Pour ma pars j'y serait, j'y vais avec ma voiture, et je peux enmener une personne avec son matériel s'il y a besoin, mais ne poura la ramener.

Pour les inscriptions j'ai la feuille d'info pour ceux qui la veulent, et j'envoie mon inscription ce week end.

La sélection pour la SERTRI est ouvert à partir des minimes 2 jusqu'aux U23 1ére année
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyJeu 14 Déc - 18:53

Qui sera présent ce week end pour ce petit stage??

Je sais, d'aprés mon informateur (L.D.), que nous seront un peut plus de 20 pour cette sélection, avec l'absence de certain à cause des interclub de natation, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyJeu 14 Déc - 22:14

Moi je serais présent dès le samedi matin finalement, je me suis arrangé avec le Lycée!
Camille, Gauthier et Alexandre seront aussi de la partie pour faire petter les chronos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyJeu 14 Déc - 22:53

et les fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAUBORD
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyVen 15 Déc - 8:49

Gauthier est malade et ne viendra pas au stage.

Donc Camille, Mathieu, Yannis, Alexandre seront au stage

Comme Laurent fait le deplacement aller, pour les autres (Marion, Romain, Jeremie ....) une seance velo de route est proposée le samedi 16 à 9h30 au depart de l'ile charlemagne

bon week end
daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyVen 15 Déc - 18:33

OU tu voi lé fote d'ortograffe??????
je fé jamé deu fote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyVen 15 Déc - 19:06

tu sais quoi demander au papa noël: un petit bled et un bescherelle...

d'ailleurs désormais je vais suggérer à Daniel d'intégrer à l'entraînement des petites questions d'orthographe pour négocier par exemple les temps de récup entre les séries!!!!!

profite bien de ton week - end et surveille Camille, qu'elle ne nous ramène pas un nouvel amoureux ....
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyVen 15 Déc - 19:31

MORGANE a écrit:
profite bien de ton week - end et surveille Camille, qu'elle ne nous ramène pas un nouvel amoureux ....

ou la, des histoires a nous raconter Razz sur la miss Camille, je lui demanderai demain pourquoi cette petite réflection... Rolling Eyes et surveillance, mais de loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyVen 15 Déc - 21:50

Bon j'ai une derniére bonne news, pour en réjouir au moin un (AMV), nous seront plus de jeunes du club que ce du SAS, ils seront que 2, c'est bon pour l'avenir du CIT. cheers
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyDim 17 Déc - 23:08

Bon bilan rapide de ma pars sur le stage, y étant uniquement le samedi, toujours une super ambiance, des encadrants super, enfin une journée superbe.

Mes petits chronos du test:
1000m cap en 2'56"
200NL nat en 2'22"

Ce qui devrait assurer sans soucis ma qualif pour la SERTRI, sinon je mettrais quelque photos sur le forum pendant les vacances.

Et désolé si j'ai pas retenue les chronos de mes jeunes camarades de l'ASFAS.

Sinon les séances du samedi, le matin cap avec footing de 20', ensuite échauffement perso pour préparer son 1000m, le 1000m, et ensuite refooting de récup pendan 15'.

Ensuite vers 15h sortie vélo, un seul groupe au départ, ca roule tranquil, et ensuite 2groupe, un qui rentre, et l'autre qui continue un peut (avec une crevaison d'un coach), on repars pour le meilleure groupe sous la plui, et ca pour 15km, avec une bancarte, gagné par un de TRISUD18 (ils étaient 2contre moi).

La séance nat, a 19h dans l'eau, petit échauffement avec du 4N, des 25m d'allure, ensuite test de 200NL, bon j'ai avoué et on me la fait remarqué que j'ai pas tout donné.

Enfin voila, et désolé s'il y a des fautes d'orthographe, j'ai la flemme de me relire
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyLun 18 Déc - 11:54

Merci Mathieu. Pour les fautes, je crois qu'on va faire avec. En quelque sorte, c'est ta marque de fabriqu, ta signature.
Mais merci pour ta grande réactivité et rapidité à nous donner des nouvelles. De la SERTRI et de tes interclubs. Et bravo pour les 2. Dommage que tu ne puisses nous donner les résultats de Camille, Alexandre et Yannis. Qui va (vite) nous dire s'ils sont pris à la SERTRI ?
Revenir en haut Aller en bas
DAUBORD
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre EmptyLun 18 Déc - 17:25

merci à Vincent Lecuyer pour le co-voiturage de nos jeunes le dimanche

et à Laurent Roussel pour le transport du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage de ligue du 16 et 17 décembre   Stage de ligue du 16 et 17 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de ligue du 16 et 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: