ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 séance nat de 20h à 21h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

séance nat de 20h à 21h30 Empty
MessageSujet: séance nat de 20h à 21h30   séance nat de 20h à 21h30 EmptyMar 3 Oct - 10:42

Ceux qui ont pu venir hier soir au premier créneau de nat ont pu remarquer qu'un nouveau ''coach'' nous entraînait sur le bord du bassin.
Et tous se sont dit enchantés, ravis , comblés, par cete présence.
C'est spontanément et bénévolement qu'Arnaud M a proposé ses services où ses qualités de nageur, son acquis en triathlon et son savoir faire pédagogique (professionel et BF5) ont été immédiatement perçues.
Un grand Merci pour ce bénévolat qui, outre nous rendre un grand service et comble le vide laissé (involontairement) par Boule, prouve aussi (s'il le fallait) que les critiques vis à vis de la D3 sont TOTALMENT arbitraires, injustifiées et rélèvent de l'à priori et de l'intolérence.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

séance nat de 20h à 21h30 Empty
MessageSujet: Re: séance nat de 20h à 21h30   séance nat de 20h à 21h30 EmptyMar 3 Oct - 11:13

AMV a écrit:
Ceux qui ont pu venir hier soir au premier créneau de nat ont pu remarquer qu'un nouveau ''coach'' nous entraînait sur le bord du bassin.
Et tous se sont dit enchantés, ravis , comblés, par cete présence.
C'est spontanément et bénévolement qu'Arnaud M a proposé ses services où ses qualités de nageur, son acquis en triathlon et son savoir faire pédagogique (professionel et BF5) ont été immédiatement perçues.
Un grand Merci pour ce bénévolat qui, outre nous rendre un grand service et comble le vide laissé (involontairement) par Boule, prouve aussi (s'il le fallait) que les critiques vis à vis de la D3 sont TOTALMENT arbitraires, injustifiées et rélèvent de l'à priori et de l'intolérence.

Là tu m'cherches Laughing
Si les propos que j'ai tenu et que je tiens sont totalement arbitraires, injustifiées et relèvent de l'à prori et de l'intolérance, je m'en excuse.
Mais si on lit ce que j'ai écris, on remarque que je ne fais que prévenir, car cela vaut mieux que guérir. Même si je ne doute pas de la qualité du corps médical qui entoure notre club ! Je pose des questions, qui certes ne sont pas toujours appréciées, qui ne sont pas posées pour créer une quelconque zizanie mais pour savoir dans quelle direction le club envisage de se diriger. Si c'est le même chemin que celui que nous empruntons depuis déjà quelques années, il n'y a pas de raison que la "D2/D3" ne puisse apporter quelque chose de positif au club.
Bon j'avoue que de temps en temps, je me dis "laisse tomber sur le sujet, ferme là et plus tard tu feras comme les copains des autres club qui critiquent alors qu'il est trop tard" Rassurez-vous ce jour arrivera sans doute, je me tairai. Dans certains clubs (pas uniquement de triathlon) les décisions sont votées par une ou deux personnes et on met les licenciés devant le fait accompli le jour de l'AG ou alors on ne leur demande même pas l'avis des membres du bureau. Nous sommes très loin de tout cela, j'en suis fort conscient, c'est pour cette raison que je reste au club.
Puisqu'on parle de Arnaud et je m'autorise (je ne sais pas à quel titre, mais je le fais, qu'il veuille bien m'en excuser si cela le dérange) à écrire un mot à son sujet. Tout simplement le fait que je n'ai jamais douté de es qualités humaines et de son sens du bénévolat (ça aussi je l'ai déjà écrit, mais je suis persuadé que les gens lisent ce qu'ils ont envie de lire ! Et je ne vais pas resortir tous mes posts).
Sinon, ce n'est que du sport !
Revenir en haut Aller en bas
 
séance nat de 20h à 21h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: