ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Triathlon de Coëtquidan - 8 et 9 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelleh
Langue pendue
Estelleh


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2016

Triathlon de Coëtquidan - 8 et 9 avril  Empty
MessageSujet: Triathlon de Coëtquidan - 8 et 9 avril    Triathlon de Coëtquidan - 8 et 9 avril  EmptyMar 21 Fév - 9:58

Hello à tous,

Etant donné que Cepoy est annulé .. j’ai une alternative intéressante à proposer !!
Il s’agit du triathlon de Coëtquidan les samedi 08 et dimanche 09 avril prochains.

Si je propose ce triathlon c’est que j’ai un collègue qui a sa maison dans le coin et qui tous les jours me relance pour qu’on vienne à plusieurs participer (il sera bénévole). Nous pourrons donc loger chez lui il y a de la place, du chouchen et des galettes (il est très sympa et adore recevoir à la mode bretonne) !!

Les courses sont des CLM & la natation est en piscine (donc l’eau trop froide n’est pas un argument !!)

Il y a plusieurs formats au programme : XS et S, avec la possibilité de faire le S en CLM par équipe.
Ce que je propose :
- partir le vendredi ou le samedi matin pour faire le XS individuel le samedi après-midi (pas obligatoire mais ça rentabilise le voyage)
- dormir sur place avec soirée galettes
- faire des équipes pour faire le S le dimanche et/ou faire le S en individuel

Programme détaillé :
- samedi 08 : XS individuel à 14h30 (possible aussi en relais)
- dimanche 09 : S CLM par équipe (équipe féminine ou mixte) + S individuel féminine à 9h30
- dimanche 09 : S CLM par équipe (mecs) + S individuel mec à 14h

Pour info, le lundi 10 c’est férié (lundi de Pâques).

Inscriptions et infos ici : https://www.klikego.com/inscription/triathlons-de-coetquidan-2023/triathlon/1478987013690-5

N'hésitez pas si besoin de plus d'infos mais ça pourrait être très sympa Very Happy

Estelle

Rui, pbou, Valentin M et Elodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Coëtquidan - 8 et 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon week end du 26/27 avril et 10/11 mai
» Triathlon CANNES 28 AVRIL
» triathlon de Cepoy 30 avril 2017
» Triathlon de Cepoy - 28 avril 2024
» Stage de triathlon dans le 37 du 30 avril au 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: