ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Home trainer connecté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyLun 19 Oct - 14:18

Hello,
Je suis à la recherche d'un bon home trainer connecté pour cette hiver. Avec vous des conseils ou recommandations ? Ou encore mieux un a vendre?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMar 20 Oct - 10:48

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMar 20 Oct - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMar 20 Oct - 20:58

Nan ! Et l'écran 4K non plus !

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMer 21 Oct - 6:30

arnaud a écrit:
Le modèle que j'ai, bien.

https://www.alltricks.fr/F-41490-home-training/P-648610-hometrainer-tacx-flux-2-smart?gclid=CjwKCAjwlbr8BRA0EiwAnt4MTtF7GhtJwp4Gh1eYynKVREqhOysn5PftdZAJNWNg75XM0aalz1kdfhoCHI8QAvD_BwE

Oui en effet celui-ci a l'air pas mal même si le prix fait mal. Mais j'ai l'impression que pour les hommes trainer connecté il.fautmettrele prixpour vraiment avoir des "sensations " de résistance dans montées.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMer 21 Oct - 8:58

Malheureusement oui, les premiers prix des ht connectés sont de 600€. Avec la résistance ici, le ventoux de zwift fait vraiment mal...

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMer 21 Oct - 13:15

arnaud a écrit:
Malheureusement oui, les premiers prix des ht connectés sont de 600€. Avec la résistance ici, le ventoux de zwift fait vraiment mal...
C'est bon ça ! 🤩
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Invité
Invité




Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMer 21 Oct - 17:54

Salut,

Retour d'expérience d'un ht connecté avec rouleau (Tacx Flow smart). C'est moins cher, c'est utilisable, mais c'est bruyant, le pneu, même dédié ht, finit par glisser, la puissance n'est pas très précise (et le pneu qui finit par glisser n'arrange rien). Comme j'ai vu que j'étais régulier dans l'utilisation du ht, je suis passé à une version sans roue. C'est plus cher mais c'est bien mieux: moins bruyant, plus précis, etc...

Un achat complémentaire qui peut être utile, c'est celui d'un ventilateur. En hiver, dans un espace froid ou avec des aérations, çà peut ne pas être nécessaire. Mais pour une utilisation également en été, dans un espace sans trop d'aération, çà devient, à mon avis indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyJeu 22 Oct - 9:48

Ventilo indispensable, oui !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyJeu 22 Oct - 9:55

Et petit retour sur les plates formes internet :

Je n'en connais que 4 :

Tacx : jolis parcours (réels), pas de confrontation via un avatar, plante de temps en temps.
Bkool : m'ont demandé mon N° de CB dès le début sans même un mois pour essayer. Donc non.
Rouvy : sponsor d'ironman donc présentent les parcours réels des courses ironman, confrontation via avatar mais je trouve que les changements de pente sont trop brutaux, pas du tout réalistes.
Zwift : c'est pas pour faire de la pub mais c'est, et de loin, le plus souple (ne plante pas, repère à chaque fois ton matériel) et surtout le plus ludique. Mais parcours virtuels (sauf Alpe et Ventoux).
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyDim 25 Oct - 10:23

Je suis en train d'affiner mon choix et commence à m'orienter sur le "Elite Suito" quelqu'un en a un pour me dire ce qu'il en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
guillaume Tza
Timide
guillaume Tza


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2017

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyLun 26 Oct - 13:30

Salut Florent,
j’ai un élite suito depuis le mois de février mars. Je suis satisfait, par contre je te conseille de t’acheter une clés ant+ la réception des données seront meilleurs.
En Bluetooth j’ai eu quelques problèmes de déconnexion. C’est déroutant surtout quand tu fais un test d’effort.

Pour moi le gros plus c’est que tu as une cassette intégrée donc un investissement en moins au moment de l’achat. Niveau rapport qualité/prix je n’avais pas trouvé mieux.

Après tu peux le mettre en place, le ranger rapidement et il ne prend pas de place.

Personnellement je ne regrette pas cet investissement.

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyLun 26 Oct - 13:48

Merci pour l'info, mais il va falloir que je me rabatte sur un autre modèle car celui-ci est désormais introuvable 😱.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMer 28 Oct - 9:23

Du coup ce sera un Wahoo Kickrcore, un peu plus chère mais il ne reste plus grand choix sur les modèles car rupture de stock partout. Premier essaie prometteur, ça a l'air top!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMer 28 Oct - 11:24

Juste à temps ! Crying or Very sad

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  EmptyMer 28 Oct - 11:29

Oui carrément, j'ai eu du mala trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Contenu sponsorisé





Recherche Home trainer connecté  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Home trainer connecté    Recherche Home trainer connecté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Home trainer connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Home Trainer
» Home trainer
» home trainer
» Combi et Home Trainer
» home trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: