ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Année 2020 (celle du Coronavirus)

Aller en bas 
+6
PHIL
Mag C
Rui
Mymy
Laurent
Natdudu
10 participants
AuteurMessage
Natdudu
Langue pendue
Natdudu


Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/10/2019

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptySam 10 Oct - 14:44

Femme de président c'est un vrai métier si j'avais su...scratch
une année bien difficile et un début encore plus Shit depuis avril grosse pression pour monter des dossiers de subventions grâce un un groupe de filles hyper motivées, 3 mois de boulot pour un résultat décevant car les subventions n'ont pas toutes suivies !! elles étaient prévues pour embaucher un coach à plein temps Crying or Very sad
Résultat des courses : des dizaines de coups de fils, contacts, mail pour se retrouver finalement avec des pseudos coachs qui ne donnent pas suite Shit
On dort mal la nuit Rolling Eyes
Des règles sanitaires qui sont drastiques mais qu'il faut mettre en place mais pas dans toutes les piscines parce que chaque piscine a son fonctionnement Mad
Des coups de fils en pagaille : "quand reprennent les entrainements piscine, les stades c'est possible ? oui mais à quelle heure et quel jour ? c'est comme l'année dernière ? et je voudrais m'inscrire et mon fils c'est possible ?
alors le prez Dudu : " mais oui c'est possible mais pour l'instant on n'a pas de coach alors est ce que le club va survivre ?? grand mystère !!
Et les créneaux piscine ? la bataille pour en avoir suffisamment et pour satisfaire tous le monde ! au final ...ENFIN une bonne nouvelle dans tout ce méli mélo, on a 12 créneaux repartis sur les 3 piscines cheers
le planning des entrainements se met enfin en place MAIS... toujours pas de coach !! l'angoisse, et l'avenir du club dans tout ça ?? les gros doutes sur un avenir plus qu'incertain !
et la BIMM ! celui qu'on n'attendait plus débarque de Toulouse ! LE COACH Laughing Laughing
et enfin après des mois de stress, d'incertitude et d’inquiétude nous sommes aujourd’hui le 10 octobre 2020 et par magie tout ce met en place !
il ne manque plus que des athlètes motivés qui viennent aux entrainement durant les créneaux proposés et LA... on pourra faire la grasse mat'
c'est comme je dit : La vie de femme de prez' c'est le bagne lol! lol!

Vanou, Fabrice 64000 et Alexis-P aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : FLEURY-LES-AUBRAIS
Date d'inscription : 16/09/2019

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptySam 10 Oct - 17:09

Bravo à vous deux cheers
La gestion d'un club est haut combien difficile, très prenante voire frustrante quelquefois, surtout en ces temps troublés de covid.

Il est vrai que la venue du coach est une bénédiction, tant sur la prise en charge et le suivi des entraînements. ouf
Pouvant compter sur ma motivation sans faille rambo

et encore merci pour la natation de ce matin thumright

Merci Nat et Dudu.

Laurent

Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptySam 10 Oct - 17:16

Bravo à vous deux pour votre engagement.
Merci d'avoir pensé aux filles qui ceux sont impliquées et ont trouvé des solutions qui ont disparu d'un coup par magie après 5 mois de travail.
Bravo à vous, bises.

Vanou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptySam 10 Oct - 18:48

C'est aussi compliqué que ça? de gérer un pauv' petit club? clown

Merci pour cette piqûre de rappel, car beaucoup d'entre nous ne se rendent pas compte que sait quasi un boulot à plein temps la gestion d'un club, avec son école de tri thumleft

Je ne vous envie pas..

salut
Revenir en haut Aller en bas
Mag C
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2018

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 12 Oct - 6:48

Vous formez un duo de choc et on sait que vous faites de votre mieux!
Merci pour votre implication sans faille cheers

On est avec vous, alors courage!!!! On va se dire que le plus difficile est derrière nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 12 Oct - 17:24

mouais ....
nan je déconne bravo les 2 et je sais de quoi je cause
les demandes de subvention c'est vraiment très très chiant et le COVID j'ai pas connu mais pour le reste bravo Nat et dudu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 12 Oct - 20:50

Bravo à vous deux car vous n'avez rien lâchez avec des moments très difficiles une année de crotte...et bravo tout ceux qui vous ont aidé 😘.
A très vite 🙂
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 12 Oct - 21:47

...et Dudu çi et Dudu ça,, faut arrêter un peu les flatteries il va plus se sentir.. et à son âge c'est pas simple de se retenir❤
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 12 Oct - 21:54

Vous êtes tout simplement au TOP ... MERCI +++

Vive le club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natdudu
Langue pendue
Natdudu


Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/10/2019

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyDim 18 Oct - 18:45

Bon alooors... j'ai été obligée de prendre une licence loisir cette année (c'est Dudu qui m'a forcée) mais on ne s'emballe pas parceque pour l'instant je ne fait que les entrainements piscine... Et encore ce sont MES entraînements perso 🤣 et pas question pour moi de faire un triathlon je suis trop nulle 😁
Par contre c'est super cool parceque à partir de cette semaine notre coach Basile vient officiellement entraîner au club 🤗🤗
Et du cou nos 6 BNSSA (lauren, Noémie, Manon, Guillaume, Victor et Thomas) qui ont assuré les surveillances piscine ne seront à nouveau présents que quand Basile sera en cours au Creps de Vichy toutes les 3 semaines ! Merci les jeunes pour votre dévouement 😋

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 19 Oct - 6:52

"Bon alooors... j'ai été obligée de prendre une licence loisir cette année (c'est Dudu qui m'a forcée)"

Quel salopard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : FLEURY-LES-AUBRAIS
Date d'inscription : 16/09/2019

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 19 Oct - 9:25

huhuhu super Nat.
une petite année loisirs 2021 (d'ailleurs si ça se trouve on sera tous en loisirs si le covid est toujours en circulation... Mad ) et hop un triathlon à horizon 2022 thumright

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2013

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 19 Oct - 10:00

Super Nat,

Un petit tri par équipe c'est pas mal non, tu feras la natation et on trouvera bien 2 filles pour le vélo et la cap bounce .

Merci à vous 2 et aux jeunes BNNSA

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natdudu
Langue pendue
Natdudu


Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/10/2019

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 19 Oct - 12:30

Bah faut voir ! 2022 c'est encore loin 😁

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyLun 19 Oct - 13:31

Je penses même que ça pourrait motiver Cyrielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyJeu 29 Oct - 7:14

Bon ben voilà !
Retour à la case prison sans toucher 20 000 ! Sad Sad Mad Mad

Mon pauvre Basile, t'as plus qu'à nous organiser des sorties communes virtuelles et des entraînements sur Zwift (pour ceux qui l'ont bien sûr!)

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) EmptyJeu 29 Oct - 7:27

Oui Crying or Very sad c'est reparti...et Sinon bonne idée pour les séances, pourquoi pas des séssions course à pied de moins d'une heure et du renforcement musculaire (type piscine).

alain leblan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Contenu sponsorisé





Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty
MessageSujet: Re: Année 2020 (celle du Coronavirus)   Année 2020 (celle du Coronavirus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2020 (celle du Coronavirus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» Questions coronavirus
» Soirée de fin d'année
» Soirée de fin d'année
» Resto fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: