ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tech'OPEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'OPEN Empty
MessageSujet: Tech'OPEN   Tech'OPEN EmptyLun 22 Mai - 14:16

Je suis désolée Alain, mais je me permets d'emprunter ton "nom d'utilisateur" pour répondre à ce post.

Tout d'abord, il est tout à fait vrai que Sophie et moi avons fait la "course" sans dossard !!!! mais je pense que cela nous regarde !
Ensuite, malgrè notre "désastreuse mentalité" (ce dont je doute fortement et je crois, non, je suis certaine, que sur ce point, nous sommes largement "battues" par certains), nous ne sommes pas des "concurrents dénués de moralité", car nous n'avons pas pris le "cadeau" offert à tous finishers et que nous n'avons rien pris au ravito. Ah si, pardon, J'AI PRIS UN VERRE D'EAU, mais je peux peut être acheter une bouteille de Volvic pour leur rembourser, et en plus je fais un geste..... "moral" pour l'Afrique.
Enfin, "on" devrait, s'il veut jouer à ce très petit jeu, divulguer des informations qui ne sont pas erronées et il est également nécessaire de vérifier la véracité de celles-ci.
Et puis, comme dit l'autre : "ON est CON".
Val
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tech'OPEN   Tech'OPEN EmptyLun 22 Mai - 14:42

De toute façon, ce n'est pas une nouveauté, on l'a toujours dit... que François était con Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tech'OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tech'OPEN   Tech'OPEN EmptyLun 22 Mai - 15:35

Ca m'apprendra à aller plus vite que Fabrice pour mettre des résultats sur le forum.
François
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tech'OPEN   Tech'OPEN EmptyLun 22 Mai - 15:48

francoisl a écrit:
Ca m'apprendra à aller plus vite que Fabrice pour mettre des résultats sur le forum.
François
Tout se paie un jour. j'aime pas me faire griller rambo

au fait, j'ai les résultats de Rennes, j'les mets, j'les mets pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tech'OPEN   Tech'OPEN EmptyLun 22 Mai - 15:49

"la mère des cons est toujours enceinte" (Bertrand Blier)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tech'OPEN   Tech'OPEN EmptyLun 22 Mai - 15:59

François, je t'assure que tu n'es absolument pour rien dans cette histoire. Je n'avais aucune explication à l'absence, dans les résultats, des noms de Sophie et Val et je n'en cherchais aucune.
C'est en discutant de ''choses et d'autres'' avec 1 asfasien dont la probité est une des qualités et l'honneteté une autre, et qui est très loin de faire des histoires pour 1 rien; mais il se trouvait peiné par cette attitude qu'il a constaté déjà ailleurs, et pour d'autres - comme bon nombre d'entre vous - qui pénalise, et les organisateurs , et ceux qui courrent en payant.
Et, comme il demandait à ce que cela ne se reproduise pas au sein de l'ASFAS, j'ai pensé traduire son désir par ce post.
Il faut aussi que j'ajoute qu'il n'était pas sûr pour le ''lot'' finisher, ce que je croyais avoir bien signalé.
Pour moi, la clarté des explications passe par la divulgations des informations mais peut-être un peu trop diligemment.
Mais je suis sûr qu'1 telle situation, ainsi, ne se reproduira pas. C'est le seul but à ateindre.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tech'OPEN   Tech'OPEN EmptyLun 22 Mai - 15:59

Fabrice a écrit:
francoisl a écrit:
Ca m'apprendra à aller plus vite que Fabrice pour mettre des résultats sur le forum.
François
Tout se paie un jour. j'aime pas me faire griller rambo

au fait, j'ai les résultats de Rennes, j'les mets, j'les mets pas Embarassed

Tu peux les mettre on avait tous un dossard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tech'OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tech'OPEN   Tech'OPEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tech'OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: