ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piscine Le Cube La Ferté St Aubin

Aller en bas 
+2
Rui
francoisl
6 participants
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty
MessageSujet: Piscine Le Cube La Ferté St Aubin   Piscine Le Cube La Ferté St Aubin EmptyLun 22 Juin - 15:30

Bonjour
Avec toute la problématque des créneaux piscine j'ai pris contact avec le complexe de La Ferté.
Il semble que des choses soient possible pour la rentrée prochaine.
Pour le moment on me propose dans les périodes scolaires. Une formule de location de ligne avec ou sans encadrant.(notre futur entraineur sera déjà occupé sur ces périodes)
-le jeudi de 18h15 à 19h45
François
Lolo
Christophe Q
-le vendredi de 18h30 à 20h00
François
Lolo
Christophe Q

Avant d'aller plus loin dans les démarches je souhaiterais connaitre si vous êtes intéressé.
Fonction de vos réponses je prendrais rendez vous pour comprendre comment ça peut s'organiser.
On y croit on y croit Basketball

Seb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Piscine Le Cube La Ferté St Aubin   Piscine Le Cube La Ferté St Aubin EmptyLun 22 Juin - 17:41

thumleft thumleft Dommage que j'habite un peu loin  ça aurait été avec plaisir.. ne serait-ce que voir ton corps de rêve, nu au bord de la piscine❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Piscine Le Cube La Ferté St Aubin   Piscine Le Cube La Ferté St Aubin EmptyLun 22 Juin - 18:38

Rui a écrit:
thumleft thumleft Dommage que j'habite un peu loin  ça aurait été avec plaisir.. ne serait-ce que voir ton corps de rêve, nu au bord de la piscine❤ I love you I love you
Pour ça passe à la maison on sera mieux 😍
Revenir en haut Aller en bas
Fred Roud
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Piscine Le Cube La Ferté St Aubin   Piscine Le Cube La Ferté St Aubin EmptyLun 22 Juin - 21:24

francoisl a écrit:
Bonjour
Avec toute la problématque des créneaux piscine j'ai pris contact avec le complexe de La Ferté.
Il semble que des choses soient possible pour la rentrée prochaine.
Pour le moment on me propose dans les périodes scolaires. Une formule de location de ligne avec ou sans encadrant.(notre futur entraineur sera déjà occupé sur ces périodes)
-le jeudi de 18h15 à 19h45
François
Lolo
Christophe Q
-le vendredi de 18h30 à 20h00
François
Lolo
Christophe Q

Avant d'aller plus loin dans les démarches je souhaiterais connaitre si vous êtes intéressé.
Fonction de vos réponses je prendrais rendez vous pour comprendre comment ça peut s'organiser.
On y croit on y croit Basketball


Un peu loin pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Estelleh
Langue pendue
Estelleh


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2016

Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Piscine Le Cube La Ferté St Aubin   Piscine Le Cube La Ferté St Aubin EmptyMar 23 Juin - 12:15

-le jeudi de 18h15 à 19h45

François
Lolo
Christophe Q
Estelle

-le vendredi de 18h30 à 20h00

François
Lolo
Christophe Q
Estelle
Seb (probablement pas régulier à cette heure)
Revenir en haut Aller en bas
seb29
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2019

Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Piscine Le Cube La Ferté St Aubin   Piscine Le Cube La Ferté St Aubin EmptyLun 6 Juil - 21:57

Bonsoir je suis intéressé si il y a 1 entraînement au cube car habitant la ferte cela serait génial. Le créneau qui m intéresse est celui du jeudi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Piscine Le Cube La Ferté St Aubin   Piscine Le Cube La Ferté St Aubin EmptyMer 15 Juil - 9:19

Des news du Cube.
La location des lignes d"eau le jeudi et vendredi étant une solution chère et sans encadrant je me suis rapproché du club de nat de La Ferté.
Voici la réponse :

Voici les renseignements concernant les séances adultes course du club que nous avons mis en place cette saison mais qui malheureusement n'ont pas été ouvertes faute de participants.
Mardi 18h30-19h45
Samedi 10h30-12h
Le tarif était fixé à 235e pour les 2 séances sans la licence FFN (je ne pense pas que vous en ayez besoin étant donné que vous serez licenciés de la FFTri).
Evidemment, si nous ouvrons une seule des 2 seances, nous reverrons le tarif à la baisse.
Notre AG aura lieu le vendredi 4 septembre et vous y êtes cordialement invité pour discuter de l'organisation avec le bureau. N'hésitez pas à me recontacter fin août si j'oublie de vous envoyer une convocation.
Cordialement
Chrystel Blein-Dezayes
Presidente

Voilà, rien trouvé de mieux. je laisse les interressés prendre contact avec le club de la ferté.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Piscine Le Cube La Ferté St Aubin   Piscine Le Cube La Ferté St Aubin EmptyLun 27 Juil - 21:21

Le mardi pas possible pour moi.
Le samedi, ça peut le faire en imaginant une petite cap...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Piscine Le Cube La Ferté St Aubin   Piscine Le Cube La Ferté St Aubin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine Le Cube La Ferté St Aubin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: