ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bike & Run 2020 Debriefing

Aller en bas 
+8
pascalou
Laurent
Thierry D
stephan
dudu djfe
Mag C
Mymy
kevin
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyLun 10 Fév - 14:36

Bonjour,

je n'étais pas sur Orléans ce Week-end, mais je crée ce post pour remonter les remarques recueillies sur l'organisation.

Manque de communication sur les horaires des courses jeunes et des podiums, du coup avec la belle météo les temps d'attente pouvaient paraître particulièrement long et
les plus petits n'ont peut être pas tous attendu les podiums.

Pour le reste toujours aussi bien organisé, très belle buvette !!!


Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyLun 10 Fév - 19:23

Coté buvette, tous ces déroulé sans fausse note grâce à un orchestre d'enfer!!
et un Maestro de génie, MOI... MYMY salut thumleft

l'année prochaine:
_ plus de sandwichs
_ des frittes
_ limiter les pâtisseries ( flans et gâteaux au chocolat se vendent mieux)
_ café de meilleur qualité
_ qq marque différente de bière (ce sont les boissons qui se vendent le mieux)
_ les crêpes LE TOP DES VENTES!! variés les parfums..

CHAPEAU BAS PRESIDENT thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyLun 10 Fév - 19:56

Juste le jour et la nuit.

Plus de vin chaud svp.

Plus de com au niveau des horaires. A priori pas assez de com sur le casque obligatoire pour les 2 participants au Bike and run (j'ai entendu ça dans le peloton avant le départ).

Le panier repas avec saucisse et soupe ++. Merci les filles avec Nat en chef d'orchestre.

On peut se réinscrire pour 2021???
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyLun 10 Fév - 20:01

kevin a écrit:
Juste le jour et la nuit.

Plus de vin chaud svp.

Plus de com au niveau des horaires. A priori pas assez de com sur le casque obligatoire pour les 2 participants au Bike and run (j'ai entendu ça dans le peloton avant le départ).

Le panier repas avec saucisse et soupe ++. Merci les filles avec Nat en chef d'orchestre.

On peut se réinscrire pour 2021???

Totalement d'accord pour le panier repas, juste parfait.

Pour le casque, c'est écrit dans le règlement et il me sen le que le bon sens veut que l'on porte un.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyLun 10 Fév - 20:06

FrancoisR a écrit:
Bonjour,

je n'étais pas sur Orléans ce Week-end, mais je crée ce post pour remonter les remarques recueillies sur l'organisation.

Manque de communication sur les horaires des courses jeunes et des podiums, du coup avec la belle météo les temps d'attente pouvaient paraître particulièrement long et
les plus petits n'ont peut être pas tous attendu les podiums.

Pour le reste toujours aussi bien organisé, très belle buvette !!!



Je me trouvais face au podium toute la journée et il ne me semble pas qu'il y ait eu plus d'attente que sur les autres course, de plus pour certaines courses le podium a même été fait avant que les derniers participants arrivent (notamment pour le run and bike junior / adultes)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyLun 10 Fév - 20:21

Rui a écrit:
Coté buvette, tous ces déroulé sans fausse note grâce à un orchestre d'enfer!!
et un Maestro de génie, MOI... MYMY salut thumleft

CHAPEAU BAS PRESIDENT thumleft

La réussite de la buvette est à attribué à tout les bénévoles qui se sont employés à cette tâche qui n'est pas la plus ingrate mais qui a l'inconvénient de ne pas permettre facilement les pauses.
Au passage, nous pouvons peut-être tous nous féliciter de cette journée avec une mention spéciale pour le couple présidentiel, on sait tous que dans l'ombre d' un grand homme se cache une très grande femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mag C
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2018

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyLun 10 Fév - 20:40

Oui je confirme, la soupe super! cheers

De mon point de vue, il faut placer le ravito un peu plus proche de la ligne d'arrivée et selon le vent.
Les conditions hier étaient certes un peu exceptionnelles néanmoins je pense qu'on peut trouver un emplacement plus adapté. A rediscuter..
Revenir en haut Aller en bas
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 458
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 10:57

Promis l'année prochaine tu seras à l'abri du vent compress

Sinon je pense, d'après les bruits de couloir et les échanges avec le public et les participants que nous avons offert une belle journée de sport à la majorité des personnes présentes.

Étant pour moi une première expérience d'organisateur, je perçois encore d'avantage l'ampleur de la tache pour l'organisation de notre triathlon, mais je n'ai aucun doute du bon déroulement quand je vois la qualité de ces bénévoles. cheers

Il faudra juste le jour J, une participation de tous les membres du club, pour fournir encore une copie parfaite.

Un bilan financier sera posté dans les messages internes dès que toutes les factures nous serons remises. Je peux vous dire aujourd'hui que votre dévouement pour réussir cette belle journée va porter ces fruits.

La mauvaise nouvelle, C’est comme vous avez fait un sans faute je vous annonce que je reprend tout le monde (et plus si affinité) pour l'année prochaine Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 11:13

dudu djfe a écrit:


La mauvaise nouvelle, C’est comme vous avez fait un sans faute je vous annonce que je reprend tout le monde (et plus si affinité) pour l'année prochaine Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous salut

Et merde Boulet
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 12:20

Super journée ... super club

Les absents avaient de nouveau tort Mr.Red

Bravo au couple présidentiel qui assure un max

Très bel esprit

Buvette + Mymy + Rui = Succès assuré bounce bounce bounce

Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1387
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 13:34

stephan a écrit:


Buvette + Mymy + Rui = Succès assuré bounce bounce bounce

Merci +++

C'est vrai que ces deux là font beaucoup de bruit  Mr.Red  Mr.Red  mais faudrait pas oublier le reste de l'équipe buvette ! cheers


Et je dis chapeau aussi au couple présidentiel ! thumleft thumright

Après, coté debrief, je n'ai pas eu de retour, par contre, je pense que la plupart des bénévoles ont compris que le pic de la demande était pour l'installation et le démontage et que pendant les courses, l'idée était de prendre l'initiative de se proposer là où ils sentait un besoin! thumleft

C'est l'esprit club !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : FLEURY-LES-AUBRAIS
Date d'inscription : 16/09/2019

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 14:04

Rui a écrit:
Coté buvette, tous ces déroulé sans fausse note grâce à un orchestre d'enfer!!
et un Maestro de génie, MOI... MYMY salut thumleft

l'année prochaine:
_ plus de sandwichs
_ des frittes
_ limiter les pâtisseries ( flans et gâteaux au chocolat se vendent mieux)
_ café de meilleur qualité
_ qq marque différente de bière (ce sont les boissons qui se vendent le mieux)
_ les crêpes LE TOP DES VENTES!! variés les parfums..

CHAPEAU BAS PRESIDENT thumleft

ouais super journée et une chance que la météo ne soit pas plus dégradée avant la fin des courses.
Sinon pour la buvette, j'aurai une suggestion pour l'année prochaine. Notre bon Rui pourrait nous faire des spécialités portugaises
telles que des pastéis de bacalhau, pastéis de nata, ceci dans l'esprit d'ouverture culturelle et gastronomique des asfasiens Laughing
A+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 17:16

Yes et copie conforme que Thierry thumright .Et sinon concernant la buvette un choix de biere me semble suffisant ou alors voir pression .Etudier proposition frites mais scratch et aussi pour eviter une multitude de dessert pourquoi pas faire en plus des crepes qui ont super bien marches grace a Mymy ..des gauffres ou voir des beignets qui je pense les enfants adorent. Les sandwitchs se sont bien vendus aussi.En ce qui concerne le vin chaud ,on a été limite pour le maintienir au chaud a cause du vent,on fera mieux l annee prochaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natdudu
Langue pendue
Natdudu


Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 13/10/2019

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 17:29

Faut pas oublier Hubert, Lise, Maguy, Val, Mag... qui ont donné un gros coup de collier à la préparation et distribution des repas bénévoles cheers
les pains de Mymy ont été très appréciés par les gourmands Smile
A refaire pour le tri salut
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 19:26

Pourquoi pas, Laurent thumleft

Bien sûr que la buvette ne serais rien sans notre barman Pascalou, et notre tenancière Charlotte la reine de la caisse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2019

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 19:32

FrancoisR a écrit:
Bonjour,

je n'étais pas sur Orléans ce Week-end, mais je crée ce post pour remonter les remarques recueillies sur l'organisation.

Manque de communication sur les horaires des courses jeunes et des podiums, du coup avec la belle météo les temps d'attente pouvaient paraître particulièrement long et
les plus petits n'ont peut être pas tous attendu les podiums.

Pour le reste toujours aussi bien organisé, très belle buvette !!!



En ce qui concerne les horaires des courses ils étaient indiqués sur le site protimming et j'étais joignable pour toute information supplémentaire sur l'organisation de la course et les autres clubs on pris contact avec notre président pour l'organisation. Les remises des récompenses avaient lieues après chaque course ce qui permettaient aux coureurs de ne pas attendre: merci à Mathieu Badelier pour cette organisation...
Ce que j'ai vraiment apprécié sur cette journée c'est que sur chaque course les jeunes du club ont encouragés leurs copains ASFASienns les petits sont restés jusqu'à 15h pour le départ des cadets et les grands sont venus à 11h pour encourager les touts petits : c'est ça L'ESPRIT CLUB!
Pour ma part la journée à été très réussie et la météo n'a pas été trop capricieuse.
Merci également à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée un succès toujours dans la joie et la bonne humeur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyMar 11 Fév - 20:16

[quote="Natdudu"]Faut pas oublier Hubert, Lise, Maguy, Val, Mag...

Depuis quand on pense aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyJeu 13 Fév - 19:40

Bon et bien globalement c'était vraiment très bien.

Juste un énorme coup de chapeau à Dudu pour le boulot abattu. (c'est stressant, hein ? , tu comprends pourquoi j'ai les artères qui se bouchent maintenant ? Very Happy )

Juste très déçu qu'à l'origine il devait être secondé pour co-organiser par Marc, et qu'il se soit retrouvé, d'après ce que j'ai pu observer (me trompe peut-être ?), tout seul en cours de route comme un con. Y'en a certains, vaut mieux pas aller à la guerre avec, t'es sûr de pas en revenir..  Sad

"The" truc formidable à chaque orga que nous faisons : cette énergie partagée et cette bonne humeur si communicative... Et dire qu'il y en a qui ne viennent pas aider pour aller rouler tous seuls dans leur coin.. Les pauvres...

Le panier repas bénévoles :  juste extraordinaire !  Même un gros comme moi est calé ! soupe chaude et casse-dale chaud, ça fait un bien fou quand on se pèle les meules...

Du négatif ? Pour moi il n'y en a pas, il y a juste des points à travailler et améliorer pour les prochaines éditions. (faut dire que l'orga repartait quasi d'une page blanche suite au fiasco de l'orga "Romain" de l'an dernier)

Et pour finir,  le dicton qui dit que derrière tout grand homme se cache une grande femme est confirmé lorsqu'on aperçoit le travail fait dans l'ombre par Nat... salut thumright

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyVen 14 Fév - 9:04

... Les chiffres $$$$$$ "bordel".. on a gagné tant d'argent,que vous avez du mal a comptés????

Je veux voir si notre petit cheminot à battu notre grand chir "la lutte des classes" clown
(à tous ceux qui n'ont pas trop d'humour.. c'est du 3ème degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing EmptyVen 14 Fév - 9:22

Rui a écrit:
... Les chiffres $$$$$$ "bordel".. on a gagné tant d'argent,que vous avez du mal a comptés????

Je veux voir si notre petit cheminot à battu notre grand chir "la lutte des classes" clown
(à tous ceux qui n'ont pas trop d'humour.. c'est du 3ème degrés)

Ça doit faire longtemps que tu n'as pas pris le train.
Ça fait quelleques années qu'il n'y a plus de lutte des classes à la SNCF.

P.S: moi aussi c'est du 2° degré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bike & Run 2020 Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Bike & Run 2020 Debriefing   Bike & Run 2020 Debriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bike & Run 2020 Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020
» Bénévoles Bike&Run 8et9 Fevrier 2020
» Ile charlemagne 2010
» Le débriefing?
» Débriefing du B&R du 3 fev 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: