ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A vot' bon coeur M'sieur Dame !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyVen 19 Mai - 10:05

Salut,
Je ne fais pas le "Très très long" du TRI SAPIN et pourtant ça va me coûter 105 € ! En effet, conformément au réglement, l'organisation ne rembourse que 30 % de la somme versée si l'on se voit contraint de ne pas disputer l'épreuve et d'en faire part après le 27 avril. Mieux vaut se blesser avant cette date. En plus je n'ai pas de chance, car les années précédentes, les organisateurs remboursaient systématiquement 100 % de la somme versée jusqu'au dernier jour. Mais cette année devant les nombreux désistements ils ont décidés il y a... deux jours d'appliquer le réglement !!!
Même si je comprends aisément (et je suis sincère) les soucis que cela pose à l'organisateur, je trouve paradoxal quand même que l'on nous incite à nous inscrire le plus tôt possible et que d'un autre côté on se voit pénaliser de la sorte. S'ajoute à la frustration de ne pas pouvoir disputer l'épreuve, celle de voir partir la somme de 105 €.
A Roth et aux Templiers (un trail) par exemple, les organisateurs proposent une assurance (pour quelques euros supplémentaires) qui permet aux athlètes engagés de ne pas prendre le départ de la course, sans pour autant avoir le sentiment de se sentir lésé. Une éventuelle solution à méditer pour toutes les organisations (et je suis personnellement concerné en tant qu'organisateur).
La décision prise par les organisateurs il y a deux jours n'a pas été simple, elle a été votée, je respecte ce vote et l'interlocuteur avec qui je viens de m'entretenir au téléphone était très sympa et un peu embarassé de la situation. Je me permets de préciser que je n'en tiens rigueur à personne, d'autant plus que tout est précisé dans le réglement et de façon très claire. Simplement un sentiment de frustration (surtout à deux jours près, alors qu'une personne de mon club à lui aussi dû renoncer à participer et sera remboursé ntégralement puisqu'il a prévenu les organisateurs la semaine dernière) qui va s'effacer avec le temps, mais là ça fait cinq minutes que je suis au courant, alors...

P.S : Surtout ne vous fiez pas au titre du post, je ne fais pas l'aumone !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyVen 19 Mai - 10:19

alors...tu le fais finalement Smile
ça t'éviteras de perdre 105€.
Y'a pas de problème, que des solutions.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyVen 19 Mai - 10:28

Et pourquoi ne pas te replier sur le B ???
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyVen 19 Mai - 10:43

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Et pourquoi ne pas te replier sur le B ???

Parce que même le B c'est trop long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyVen 19 Mai - 11:46

Ben Alors là chuis déçu. Crying or Very sad

t'as plus qu'a t'entrainer pour la D2 c'est + court et ça correspond mieux à ton état d'esprit. rambo
qu'est-ce qui t'arrive ??? Neutral
t'as plus de Banania ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyLun 22 Mai - 12:08

il faut rester cohérent : blessé le vendredi 19 mais au CD de Rennes samedi 20 Question
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyLun 22 Mai - 12:43

Michaël a écrit:
il faut rester cohérent : blessé le vendredi 19 mais au CD de Rennes samedi 20 Question

Où as-tu lu que j'ai dit ou écrit que j'étais blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyLun 22 Mai - 14:02

Greg a écrit:
Michaël a écrit:
il faut rester cohérent : blessé le vendredi 19 mais au CD de Rennes samedi 20 Question

Où as-tu lu que j'ai dit ou écrit que j'étais blessé ?
Je viens de voir les résultats.
T'étais pas blessé ?
Tu t'es trompé, t'as pris du Kouign-aman et du cidre le matin à la place de ton gatosport et ton malto ? entre nous t'a eu raison, c'est meilleur.

Non, franchement tu nous as fait quoi sur la CAP Shocked


PS : sinon, je t'ai déjà parlé de l'aquajogging ? non, tu devrais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyLun 22 Mai - 14:02

Greg a écrit:
Michaël a écrit:
il faut rester cohérent : blessé le vendredi 19 mais au CD de Rennes samedi 20 Question

Où as-tu lu que j'ai dit ou écrit que j'étais blessé ?


"Parce que même le B c'est trop long"

semble dire que la douleur sera trop lancinante
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyLun 22 Mai - 14:37

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
Michaël a écrit:
il faut rester cohérent : blessé le vendredi 19 mais au CD de Rennes samedi 20 Question

Où as-tu lu que j'ai dit ou écrit que j'étais blessé ?
Je viens de voir les résultats.
T'étais pas blessé ?
Tu t'es trompé, t'as pris du Kouign-aman et du cidre le matin à la place de ton gatosport et ton malto ? entre nous t'a eu raison, c'est meilleur.

Non, franchement tu nous as fait quoi sur la CAP Shocked


PS : sinon, je t'ai déjà parlé de l'aquajogging ? non, tu devrais y penser.

J'ai fait la nat' et le vélo à mon niveau. Puis j'ai eu le privilège de faire un bout de chemin avec Isa (SAS), Sophie, Valérie, Valérie (Bourges) et enfin Félicie que j'attendais pour la càp. Malheureusement, celle-ci a crevée, a courageusement réparée et enfin est arrivée. Donc nous avons fait 7 kilomètres ensemble et non pas 10 comme prêvu. La prochaîne fois, je m'équipe soit d'un système d'oreillette, soit d'un directeur sportif qui m'informe de mon rôle à tenir vis à vis de mes équipiers Laughing
En tout cas c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyLun 22 Mai - 14:39

Michaël a écrit:
Greg a écrit:
Michaël a écrit:
il faut rester cohérent : blessé le vendredi 19 mais au CD de Rennes samedi 20 Question

Où as-tu lu que j'ai dit ou écrit que j'étais blessé ?


"Parce que même le B c'est trop long"

semble dire que la douleur sera trop lancinante

Ce n'est pas la douleur qui est lancinante ! C'est l'entraînement qui fait défaut affraid

Et toi Zurich ? T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! EmptyLun 22 Mai - 15:26

Hier Régional LD à Marçon

natation correcte malgré 2 mois d'arrêt
vélo très bosselé sinueux et venté puls hautes dès le départ pas bcp de temps de repos sur le parcours je termine bien entamé
Cap souci gastrique m'obligeant à ralier doucettement l'arrivée

cela m'aura permis de faire le point
il vaut mieux prendre la claque maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieur Dame !   A vot' bon coeur M'sieur Dame ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot' bon coeur M'sieur Dame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: