ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entraînement équipe D3 février/mars/avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyLun 23 Déc - 14:28

Bonjour,

Il y a un post dans la section "équipe" du Forum. Je me permet de mettre le lien ici pour qu'il ait plus de visibilité :

https://asfas.forumactif.com/t5121-entrainement-fevrier-mars-et-avril#68470

Ne soyez pas timide, l'équipe est ouverte à tous!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyJeu 6 Fév - 12:43

Bonjour,

Un entraînement course à pieds est programmé le dimanche 16 février au matin. Le lien ci-dessous :

https://asfas.forumactif.com/t5121-entrainement-fevrier-mars-et-avril

Comme on dit au Groland "viendez!!"

Bises
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyVen 7 Fév - 8:05

Comme tout le monde n'a pas accès au forum dédié à l'équipe (quelqu'un peut-il d'ailleur le rendle visible/accessible à tous??? merci), je transfère ici les infos sur l'entrainement et la liste pour s'y inscrire :

Bonjour à tous,

Je vous confirme que nous ferons un entraînement course à pieds le dimanche 16 février. Rendez-vous à 10h00 devant le restaurant "les toqués" (  71 Chemin de Halage, 45800 Saint-Jean-de-Braye ). Pour ceux qui ne connaissent pas il y a un parking avec de la place juste devant donc pas de soucis. Cela tombe en même temps que la sortie vélo du club, mais je n'ai pas d'autre créneau désolé.

En fonction du nombre d'inscrit et du niveau de chacun on vous propose une sortie d'1h15 en mode footing direction Combleux puis Chécy par les bords de Loire sauvage. Nous pouvons faire 3 itinéraires de 10, 12 ou 15km suivant l'envie du moment. Le but est de se rencontrer pour lancer la saison et passer un bon moment ensemble. Evoquer avec Mathieu le contenu que vous souhaitez-voir dans la prochaine séance en mars (séance de natation encadrée par Mathieu).

L'entrainement est ouvert aux filles + garçons voulant faire de la D3, ou qui hésitent encore et qui ont besoin d'être convaincus Wink. Ne me parlez pas de niveau ou de "Je peux pas venir car : je vais pas courir avec Mathieu ou Arnaud je vais les ralentir; je suis trop vieux j'ai perdu mes cheveux; j'ai juste un BTWIN, trop la honte de sortir de jour...", on s'en fiche... A la fin de la séance vers 11h15, direction mon domicile pour boire un coup ensemble au chaud (pour celles et ceux qui le souhaitent).

Merci de vous inscrire ci-dessous que j'achète la bonne quantité de bière et de tisane drainante bio pour Rui et consort...

Bises


Dernière édition par kevin le Ven 7 Fév - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyVen 7 Fév - 8:06

Merci aux premiers inscrits!!! On continue on continue...

Présent :

-Mathieu M.
-Kevin L.
-Arnaud (j'essaye d'être là mais je filoche direct après !)
- Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : FLEURY-LES-AUBRAIS
Date d'inscription : 16/09/2019

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyVen 7 Fév - 13:42

salut à tous

Désolé pas dispo pour le 16 février.

Pour les autres dates en mars c'est ok pour le 14 mars ( le 21, je suis à la montagne).

A+
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyJeu 13 Fév - 20:25

Un petit up sur le post.

Merci Laurent de ton retour. On communiquera au plus vite sur le prochain entrainement.

Même si nous ne sommes "que" 4 je maintien l'entrainement si ok pour vous. "La qualité sur la quantité" Wink.

L'occasion pour Arnaud de nous partager ton expérience en petit groupe et de caler le prochain entrainement.

Il y a toujours de la place pour les motivés de dernière minute.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyLun 17 Fév - 12:38

Un rapide CR de la course à pieds de dimanche.

Malgré un vent fort, Nat, Dudu et Arnaud sont venus pour faire un footing de 12km (un peu plus court pour Nat) sur les bords de Loire Sauvage direction Chécy en passant par Combleux.

Nous étions peu, mais super moment car cela à permis d'échanger et perso, j'ai profité de l'expérience de Dudu et d'Arnaud. Gros échanges autour des notions de seuils et des volumes d'entraînements. Merci à eux

Après le footing, chacun chez soit et Mika est venu uniquement pour l'apéro Wink. Encore des super échanges.

Nous étions peu (5 en tout d'impliqué sur la matinée), mais je ne regrette pas cette matinée car elle fût pleine d'échanges. Je suis agréablement surpris de voir que les personnes qui tentent de faire vivre cette équipe sont au final celles qui sont le moins entrainées et engagées sur la distance sprint. Merci à vous!!

Pour l'entraînement de mars, nous allons voir ce que l'on propose. Rien d'arrêté pour l'instant.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyLun 17 Fév - 12:56

Kevin, si tu souhaites plus de monde.
Je pense qu'il vaudrait mieux éviter les dates sur les congés scolaires.
Super initiative, j'essaierai d'être présent sur la prochaine séance je me mettrai avec Nat, pour pas ralentir les vrais triathlètes. afro
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyLun 9 Mar - 12:40

Bonjour à tous,

Nous vous proposons pour le mois de mars un entrainement le dimanche 23, vélo + course à pieds.

RDV à 09h00 à Charlemagne   Boulet  Boulet  Boulet , Mathieu nous fera un circuit plus court que ceux qui vont à la boucherie. Fin du bike vers 10h30/11h00 puis course à pieds (environ 40min) autour de Charlemagne Boulet Boulet Boulet .

Mathieu s'occupe de la séance et moi de la bière. Comme d'hab, la séance est ouverte au plus de monde possible!

Qui sera présent :

-Mathieu
-Kevin


Dernière édition par kevin le Mar 10 Mar - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyLun 9 Mar - 18:26

Kevin! pourquoi pas rdv à Charlo comme d'habitude, on se fait la petite boucle avec tout le troupeau et on cours autour de l'ile..

(faut pas trop brusqué les habitudes des vieux)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyMar 10 Mar - 8:12

Aie, je me suis déchiré... il s'agit bien de Charlemagne.

Merci Rui, tu es un père pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyMar 10 Mar - 8:27

kevin a écrit:
Aie, je me suis déchiré... il s'agit bien de Charlemagne.

Merci Rui, tu es un père pour moi Wink

Vu le gabarit, c'est plutôt ton 4°gamins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-P
Bavard



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2019

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyMar 10 Mar - 11:44

Partant !

Rui a écrit:
Kevin! pourquoi pas rdv à Charlo comme d'habitude, on se fait la petite boucle avec tout le troupeau et on cours autour de l'ile..

(faut pas trop brusqué les habitudes des vieux)

thumleft


Par contre, on met ou les velos quand on court ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyMar 10 Mar - 12:24

Dans nos voitures / Fourgon / Camionettes . Si certain ont des camionettes de chantier pour y ranger le matos de ceux qui viendraient directement en vélo, ça serait cool ^^

@Mymy, si j'avais eu un 4e gamin chétif comme cela, je l'aurais jeté du haut de la falaise comme les spartiates dans 300... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyJeu 12 Mar - 9:31

Dans ma camignonette, on peut y tasser 4,5 vélos.. sauf ceux de Benoît L et Thierry D qui n'aime pas trop la "promiscuité" I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyJeu 12 Mar - 9:55

Rui a écrit:
Dans ma camignonette, on peut y tasser 4,5 vélos.. sauf ceux de Benoît L et Thierry D qui n'aime pas trop la "promiscuité" I love you I love you

Donc je passe vers midi ce fameux jours et je t'empreinte ta camionnette puis je fais marché "troc vélo''.
Faites attention quand même cette rubrique est visible de tous, même des personnes mal intentionnées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyJeu 12 Mar - 13:42

Ou alors.. de l'autre coté de la Loire pile poil en face de Charlemagne, il y a un boulanger suuuuuuper sympa, qui pourrait peut être nous préter sa cours
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyJeu 12 Mar - 13:49

Rui a écrit:
Ou alors.. de l'autre coté de la Loire pile poil en face de Charlemagne, il y a un boulanger suuuuuuper sympa, qui pourrait peut être nous préter sa cours

Tout est possible, tout est réalisable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : FLEURY-LES-AUBRAIS
Date d'inscription : 16/09/2019

Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril EmptyJeu 12 Mar - 13:55



Salut à tous

désolé je passe encore mon tour pour l'entrainement du dimanche 22 Mars (retour du ski).


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Entraînement équipe D3 février/mars/avril   Entraînement équipe D3 février/mars/avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement équipe D3 février/mars/avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage février du 3 au 7 mars
» Entrainement vacance de février
» Remplacement 22 mars au 2 avril.
» Piscine pendant les vacances de février/mars
» Trail de Vulcain, 29 février/1er mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: