ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tech'Open

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tech'Open Empty
MessageSujet: Tech'Open   Tech'Open EmptyVen 19 Mai - 9:53

Résultats du 5 KMS :
1-Tardiveau 16'28"
2-Matthieu Ceschina 16'46"
14-Bruno M 18'14"
19-JF Teix 18'33"
24-François 19'04"
47-Brigitte 20'08"
103-Morgane 22'02"
179-Marion 24'24"
326-xxxx 36'10"
Pas de trace de Valérie et Sophie pourtant au départ.
J'éspère n'oublier personne
Je laisse le soin à un coureur du 10 kms de nous faire un résumé.
A dimanche.
François.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tech'Open Empty
MessageSujet: 10000 du techn'open   Tech'Open EmptySam 20 Mai - 12:36

Il flottait du pollen à vous faire pleurer et éternuer à souhait!!! sinon ça sentait bon le kebab et la bière en descendant la rue de Bourgogne!!! mais à l'arrivée que des fruits secs et du coca...et puis à 23h le tirage au sort!... pas de chance!!!! mais pas grave j'ai 1 vélo, je ne regarde pas la TV et vais au ciné. Ah! c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'Open Empty
MessageSujet: Re: Tech'Open   Tech'Open EmptySam 20 Mai - 14:49

Il est très triste d'apprendre que certains d'entre nous participent à une compétition sans s'inscrire. Certes, pensent-ils, ils sont peu à le faire et dans la masse des concurrents, cela devrait passer inapperçu..
Mais si tout le monde pensait comme eux? Mais si nous avions, nous aussi organisateurs, des concurrents avec une telle desastreuse mentalité ? Que doivent penser les jeunes asfasiens, scolaires et étudiants, qui eux, ont payé leur inscription, devant l'attitude de leurs ainés ?
Et l'on me dit que ces concurrents, déjà dénués de moralité, ont franchi la ligne d'arrivée et pris le cadeau offert à tous finishers ! Je n'ose y croire. Rassurez-moi, iln'y a que leurs noms, manquant aux résultats du 5km, qui doit les affecter ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'Open Empty
MessageSujet: Re: Tech'Open   Tech'Open EmptyLun 22 Mai - 12:58

L'1 des ASFASIENS concernés vient de m'appeler et est très fâché du post précédent.
Comme vous le savez je ne suis pas un président vertueux, mes défauts sont connus bien qu'innombrables. J'aurais pu me renseigner auprès de cette personne pour savoir ce qu'il en était vraiment. Ma précipitation est injustifiée.
Comme elle le signalera très rapidement sur ce forum, cette personne n'a ni usé des stands de ravitaillement, ni empoché la récompense de tout finisher.
Je l'écrivais précédemment, j'avais un doute sur cet état de fait. Il n'en reste pas moins qu'il serait bon que des personnes emblématiques du club sachent que leur choix est toujours analysé et qu'il est légitime de penser que prendre un dossard pour participer à une course, même pour s'amuser doit être systématique.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tech'Open Empty
MessageSujet: Re: Tech'Open   Tech'Open EmptyLun 22 Mai - 13:02

En tout cas je suis vraiment désolé d'être à l'initiative de cette polémique , mon intention n'etait pas là.
François.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'Open Empty
MessageSujet: Re: Tech'Open   Tech'Open EmptyLun 22 Mai - 13:19

J'allais oublier ce post auquel je n'avais pas eu le temps de répondre quand je l'ai lu (je partais à la piscine Laughing ) ! Merci du rappel !
Certes aucun ravito n'a été consommé (sur 5 bornes ça doit être gérable en autonomie totale...) et aucune récompense n'a été prise ! Encore heureux, dirais-je !
C'était sur un 5 kilomètres, mais peu importe la distance sur laquelle court les fraudeurs ! Ce qui coûte le plus cher aux organisateurs (oûtre le temps précieux qu'ils consacrent à leur organisation) ce n'est pas le ravito où même les récompenses ! Bien d'autres charges entament le budget d'une épreuve. Et le fait de savoir ça, n'est pas réservé aux seuls personnes qui ont déjà organisés une épreuve.
Je pense que ce n'est pas uniquement une histoire de fric, c'est aussi (surtout ?) une histoire de respect, vis à vis des gens qui participent à la même course et qui eux ont payés, mais surtout un manque de respect envers les organisateurs.
A l'éventuelle question "Qu'est-ce que ça change qu'il y ait quelques personnes en plus sur une course et qui en plus ne profitent pas du ravito et des récompenses ?" Je me permets de répondre, que dans ce cas "T'as qu'à aller faire un footing tout seul" Car si certaines personnes abusent des organisations ce n'est pas par hasard, si elles se sont retrouvés dans le peloton des coureurs ("Je passais par là, j'ai vu de la lumière..."), c'est pour profiter de l'ambiance, de l'émulation, l'occasion de voir les copains etc... Bref, toutes les bonnes raisons qui font que nous allons participer à ces courses et prendre un dossard !
J'ai dü oublier de dire encore plein de choses, si ça me revient, je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tech'Open Empty
MessageSujet: Re: Tech'Open   Tech'Open EmptyMer 24 Mai - 22:43

[quote="AMV"]Il est très triste d'apprendre ..........etc etc.......je n'y comprends pas grand chose à tout ce qui se dit sur ce forum????? et m'aperçois qu'il faut vraiment etre initié ou faire partie des quelques piliers de l'organisation de départ pour tenir sa place......François demande des infos sur le 10000 que j'ai fait mais tout le monde s'en fout!!!! tu lis ce fichu forum et tu te dis? c'est quoi c't'embrouille???!!! qu'est-ce que c'est que toutes ces histoires?????? à tchao...peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'Open Empty
MessageSujet: Re: Tech'Open   Tech'Open EmptyLun 29 Mai - 12:11

C'est pourtant tres clair pour tout le monde. Sauf toi ?,?? ça m'etonne de toi. Quant à tes résultats, ON NE LES IGNORE PAS ET ils sont dans T 70. Mais peut-être que tu t'en fous, de T 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Tech'Open Empty
MessageSujet: Re: Tech'Open   Tech'Open EmptyLun 29 Mai - 17:25

Je rappelle à candide Greg (mais organisateur) et aux fraudeurs que le temps de la course la rue est un lieu privée ... donc verbalisable si violaton : les joggeurs doivent passer leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tech'Open Empty
MessageSujet: Re: Tech'Open   Tech'Open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tech'Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: