ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisations 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Organisations 2020 Empty
MessageSujet: Organisations 2020   Organisations 2020 EmptyDim 17 Nov - 10:59

Bonjour à toutes et à tous.

Nous étions hier avec notre président, à la réunion de ligue des organisateurs, ou nous avons pu entériner le calendrier 2020, et annoncer nos souhaits d'organisation.

Nous allons donc organiser, comme l'an dernier 2 épreuves, sur lesquelles nous vous demanderons un maximum de disponibilité et d'investissement. La réussite de ces épreuves est vitale pour notre club, comme chacun sait.

Nous sommes preneurs de toute bonne volonté, qui pourrait nous apporter du temps, des contacts, un savoir faire, un partenariat, ou tout autre chose permettant de se partager au maximum les taches d'organisation.
N'hésitez pas à me contacter en MP


Le 9 février :

- Nous organisons le Bike&Run de l'ïle Charlemagne et la course nature en parallèle

- un 5 et un 10 Km Cap le matin, suivi de 6 B&R de mini-poussins à adultes, formule idem à l'an dernier.

- C'est Marc, Dudu et Caro qui vont gérer l'organisation.

Le 10 mai :

- 8ème édition du Triathlon de l'étang des bois.

- Nous travaillons déjà à cette organisation, pas de gros changement sur cette édition, XS, S et M.

- La présence de tous ce week-end là est indispensable pour la bonne tenue de cette organisation, afin de pouvoir maintenir la qualité d'organisation dont on a acquis la réputation, et la sécurité de nos participants.

Merci à tous de votre attention, nous sommes une association de bénévoles... Impliquez vous, donnez un peu de vous, et vous recevrez et vivrez des choses extraordinaires en retour... thumright salut

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Organisations 2020 Empty
MessageSujet: Re: Organisations 2020   Organisations 2020 EmptyDim 17 Nov - 14:15

thumright
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Organisations 2020 Empty
MessageSujet: Re: Organisations 2020   Organisations 2020 EmptyLun 18 Nov - 12:46

Yan Lent'arteur a écrit:
nous sommes une association de bénévoles... Impliquez vous, donnez un peu de vous, et vous recevrez et vivrez des choses extraordinaires en retour... thumright salut

Tout est dit ... tu es mon Maître I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : FLEURY-LES-AUBRAIS
Date d'inscription : 16/09/2019

Organisations 2020 Empty
MessageSujet: Re: Organisations 2020   Organisations 2020 EmptyLun 18 Nov - 18:35

dates réservées sur mon calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Organisations 2020 Empty
MessageSujet: Re: Organisations 2020   Organisations 2020 EmptyMar 19 Nov - 23:40

Présent salut
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Contenu sponsorisé





Organisations 2020 Empty
MessageSujet: Re: Organisations 2020   Organisations 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frenchman 2020 en off 10 Octobre 2020
» Matériels Organisations
» Commission "Organisations"
» reunion 1 LOT organisations 2014
» NOUVEAU : site internet dédié à nos organisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: