ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [30 mai 2020] Vendome distance M

Aller en bas 
+11
arnaud
EricN
Morganed
Vanou
stephan
Estelleh
Mag C
Gervais
guillaume l
Victor
kevin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

[30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30 mai 2020] Vendome distance M   [30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:54

Désolé Phil, apparemment j'ai touché ta susceptibilité mais même si la part club sera remboursé, la part qui revient au participant elle est en totalité payée je pense que vous aussi en tant qu'organisateurs ( vu ton post on peut penser que vous n'êtes que 2 aux clubs) vous devriez aussi trouver étrange que l'on tape sur les autres organisateurs bénévoles de la région et pas sur les emplois salariés.
Voilà, apparemment on ne peut pas exprimer son point de vu sans qu'on nous dise qu'on a cas le faire.
Parce qu'on n'est rien dans le club, si on ne crie sur tout les toits que '' nous'' on fait des choses pour le club.
Désolé, mais je trouve que si on est pas en accord avec' 'le canal historique'' on se fait tout de suite classé "discident''
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

[30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30 mai 2020] Vendome distance M   [30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:01

Rui a écrit:
Ça sent pas bon pour l'iron de Nice...... alors scratch 70% de 600 balles..il me reste?? ( j'm'en fout j'étais pas inscrit)

" " " " JE TAQUINE " " " "

Ironman ne rembourse pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

[30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30 mai 2020] Vendome distance M   [30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:42

Mymy a écrit:
Désolé Phil, apparemment j'ai touché ta susceptibilité mais même si la part club sera remboursé, la part qui revient au participant elle est en totalité payée je pense que vous aussi en tant qu'organisateurs ( vu ton post on peut penser que vous n'êtes que 2 aux clubs) vous devriez aussi trouver étrange que l'on tape sur les autres organisateurs bénévoles de la région et pas sur les emplois salariés.
Voilà, apparemment on ne peut pas exprimer son point de vu sans qu'on nous dise qu'on a cas le faire.
Parce qu'on n'est rien dans le club, si on ne crie sur tout les toits que '' nous'' on fait des choses pour le club.
Désolé, mais je trouve que si on est pas en accord avec' 'le canal historique'' on se fait tout de suite classé "discident''

Ouïe faut le faire pour fâcher Mymy !  rambo

Mymy, je comprends ta réaction. Je pense que Phil est maladroit dans la tournure de ses phrases (enfin j'espère bien scratch sinon rambo Evil or Very Mad ).
Chacun a son rôle dans le fonctionnement d'un club, à part ceux qui foutent vraiment rien en étant pur conconsommateur Wink

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

[30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30 mai 2020] Vendome distance M   [30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:53

Mymy a écrit:
Désolé Phil, apparemment j'ai touché ta susceptibilité mais même si la part club sera remboursé, la part qui revient au participant elle est en totalité payée je pense que vous aussi en tant qu'organisateurs ( vu ton post on peut penser que vous n'êtes que 2 aux clubs) vous devriez aussi trouver étrange que l'on tape sur les autres organisateurs bénévoles de la région et pas sur les emplois salariés.
Voilà, apparemment on ne peut pas exprimer son point de vu sans qu'on nous dise qu'on a cas le faire.
Parce qu'on n'est rien dans le club, si on ne crie sur tout les toits que '' nous'' on fait des choses pour le club.
Désolé, mais je trouve que si on est pas en accord avec' 'le canal historique'' on se fait tout de suite classé "discident''
non non pas du tout susceptible si tu savais comme
je m’en fout 🤣🤣🤣 juste j’expliquais comment ça fonctionne avec protiming tout simplement  !
bien sûr que tout le monde peut s’exprimer ! surtout toi je te trouve en plus souvent très  drôle et en même temps très pertinent ... c’est fou comme les écrits peuvent etre  mal interprétés
on peut ne pas  etre d’accord sans pour autant être contrarié.. ce que je ne suis absolument pas 😘 et le canal historique n’a juste rien à voir avec ça puisque le canal historique c’est juste une légende  😛😛
mais depuis le temps que je suis au club j’ai tellement vu de yakafokon ( je ne parle pour toi particulièrement je te rassure)
Donner des idées c’est super, prendre les rennes c’est autre chose
je parle un peu en connaissance de cause c’est juste factuel Wink
je ne suis ni fâché ni contrarié ni canal historiqué 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30 mai 2020] Vendome distance M   [30 mai 2020] Vendome distance M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30 mai 2020] Vendome distance M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frenchman 2020 en off 10 Octobre 2020
» NICE 2020
» Les IM pour 2020
» NATUREMAN 2020
» Licences 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: