ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BF5 et BNSSA pour la saison 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

BF5 et BNSSA pour la saison 2020 Empty
MessageSujet: BF5 et BNSSA pour la saison 2020   BF5 et BNSSA pour la saison 2020 EmptyLun 16 Sep - 22:35

Le club peut vous aider et financer tout ou une partie des diplômes BF5 (Encadrement) ou BNSSA (Diplôme pour encadrer au bord du bassin) si vous êtes motivés pour aider Caroline à encadrer nos "D'jeun's"

N'hésitez pas à vous manifester car la date limite des inscriptions est le 18/10 soit la semaine qui suit l'AG du 12/10

Manifestez-vous rapidement dans cette rubrique ou auprès de Caroline ou moi pour en discuter de vive voix.

Amicalement et sportivement,

Caroline et Stephan

Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

BF5 et BNSSA pour la saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: BF5 et BNSSA pour la saison 2020   BF5 et BNSSA pour la saison 2020 EmptyLun 16 Sep - 22:53

Mymy, méfie toi du grand blond.. tout l'opposé de toi, nage bien, grand, beau, un petit peu cultivé et surtout blindé de thunes et ça elles adorent!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

BF5 et BNSSA pour la saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: BF5 et BNSSA pour la saison 2020   BF5 et BNSSA pour la saison 2020 EmptyMar 17 Sep - 8:17

Rui a écrit:
Mymy, méfie toi du grand blond.. tout l'opposé de toi, nage bien, grand, beau, un petit peu cultivé et surtout blindé de thunes et ça elles adorent!!
Je te rappelle que Caroline est accompagnée de 3 monstres.
Il me semble en plus qu'elle est informé du fait que: "tout ce qui est petit est mignon".
Pour le reste je la laisse juge, mais j'ose espérer que nous donnons à nos enfants une éducation qui leurs permettent de comprendre que le bonheur ne s'achète pas et que c'est bien ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

BF5 et BNSSA pour la saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: BF5 et BNSSA pour la saison 2020   BF5 et BNSSA pour la saison 2020 EmptyMer 18 Sep - 21:47

Steph on en reparle lundi soir à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

BF5 et BNSSA pour la saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: BF5 et BNSSA pour la saison 2020   BF5 et BNSSA pour la saison 2020 EmptyJeu 19 Sep - 16:11

alain leblan a écrit:
Steph on en reparle lundi soir à la piscine

Volontiers +++

Aurelien Besnard est aussi motivé +++
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2019

BF5 et BNSSA pour la saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: BF5 et BNSSA pour la saison 2020   BF5 et BNSSA pour la saison 2020 EmptyJeu 19 Sep - 22:25

Bonjour à tous, je souhaite apporter une petite précision sur la formation BF5 qui vous demandera de vous impliquer physiquement au sein du club puisqu'il vous faudra réaliser au moins 30 heures de stage au sein du club, ce qui équivaut à 10 samedi matin avec l'école de triathlon. La formation théorique aura lieu soit à Orléans 10 mercredi soir à partir de novembre + 1 jour de stage en ligue , soit 2 week end à Aubigny sur Nère (23 et 24 novembre et 18 et 19 janvier) + 1 jour de stage en ligue. Cela demande donc un réel investissement de votre part aussi bien sur la saison 2019/2020 que sur les saisons à venir puisque le club aura besoin de personnes motivées encore très longtemps... Le but pour le club de former des BF5 est de pouvoir construire l'avenir avec un noyau solide pour entraîner nos jeunes.
Ceux qui veulent passer le BNSSA devront également garder en tête qu'il pourra leur être demandé de s'investir de temps en temps pour faire des remplacements ponctuels sur les créneaux natation car seule une personne titulaire au minimum du BNSSA peut surveiller au bord d'un bassin et entraîner en club.
N'hésitez pas à venir m'en parler à l'entraînement ou au téléphone ou par mail.
A bientôt

caroline


Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

BF5 et BNSSA pour la saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: BF5 et BNSSA pour la saison 2020   BF5 et BNSSA pour la saison 2020 EmptyVen 20 Sep - 18:53

Caro a écrit:
Bonjour à tous, je souhaite apporter une petite précision sur la formation BF5 qui vous demandera de vous impliquer physiquement au sein du club puisqu'il vous faudra réaliser au moins 30 heures de stage au sein du club, ce qui équivaut à 10 samedi matin avec l'école de triathlon. La formation théorique aura lieu soit à Orléans 10 mercredi soir à partir de novembre + 1 jour de stage  en ligue , soit 2 week end à Aubigny sur Nère (23 et 24 novembre et 18 et 19 janvier) + 1 jour de stage en ligue. Cela demande donc un réel investissement de votre part aussi bien sur la saison 2019/2020 que sur les saisons à venir puisque le club aura besoin de personnes motivées encore très longtemps... Le but pour le club de former des BF5 est de pouvoir construire l'avenir avec un noyau solide pour entraîner nos jeunes.
Ceux qui veulent passer le BNSSA devront également garder en tête qu'il pourra leur être demandé de s'investir de temps en temps pour faire des remplacements ponctuels sur les créneaux natation car seule une personne titulaire au minimum du BNSSA peut surveiller au bord d'un bassin et entraîner en club.
N'hésitez pas à venir m'en parler à l'entraînement ou au téléphone ou par mail.
A bientôt

caroline

J'la kiffe cette meuf salut thumleft thumleft


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF5 et BNSSA pour la saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: BF5 et BNSSA pour la saison 2020   BF5 et BNSSA pour la saison 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF5 et BNSSA pour la saison 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planification saison 2019 - 2020.
» Pour la fin de saison
» Les IM pour 2020
» Pour retarder la fin de saison...
» Les recrues pour la saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: