ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tri Orléans

Aller en bas 
+3
francoisl
Fabrice
FLO
7 participants
AuteurMessage
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

tri Orléans Empty
MessageSujet: tri Orléans   tri Orléans EmptyLun 15 Mai - 9:06

Bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont oeuvré fidèlement durant les 2 jours pour l'organisation de notre manifestation et ont ainsi permis sa réussite.

Je tiens à vous faire part des félicitations de plusieurs partenaires , présents notamment lors des remises de récompenses : villes d'Orléans et de St Jean le Blanc, Conseil Général, conseil Régional ,...

D'autres témoignages de satisfactions, notamment liées à la qualité de l'organisation , et des remerciements, m'ont également été transmis hier soir de la part des ligues ayant participé au championnat jeunes et par le pdt de notre ligue.

Une réunion "débriefing" aura lieu début juin. La date vous sera précisée très rapidement .

J'avoue mon plaisir personnel d'avoir travaillé et partagé de bons moments avec 1 équipe si compétente et disponible. Je pourrai remercier en particulier certaines personnes , mais j'aurai peur d'oublier des noms, alors encore merci et vivement l'année prochaine .

A très bientôt sur 1 prochain tri et bonne semaine.
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

tri Orléans Empty
MessageSujet: Re: tri Orléans   tri Orléans EmptyMar 16 Mai - 11:10

Sur OnlineTri un sujet a été ouvert sur le tri d'Orléans, il y a quelques remarques négatives dont on pourra parler au débriefing mais il y a aussi des félicitations qui font plaisir :
Citation :
Je profite de ce post pour remercier les organisateurs de cette superbe manifestation pour les jeunes.
Je n'étais pas sur place mais les échos en retour sont unanimes, les jeunes ont adoré la course et les quelques réglages concernant l'avenir sont expliqués.
Il nous faudra réfléchir sur les formats notamment chez les filles mais pour une première c'est une belle réussite.

Thierry
Ligue Pays de la Loire
Citation :
Remerciements des jeunes et des dirigeants du Stade Poitevin Triathlon aux organisateurs du Triathlon d'Orléans pour ces Championnats interrégionaux jeunes. Ils ont eu le courage d'organiser des courses avec drafting dans de bonnes conditions pour tous, malgré le peu de concurrents(es) dans certaines catégories.
Je pense que c'est avec ce type d' épreuve que nous pourrons motiver de nouveaux jeunes à nous rejoindre et rester dans nos clubs et non pas en faisant des sélections lors d'une épreuve découverte ou leurs performances passent souvent inaperçus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

tri Orléans Empty
MessageSujet: Re: tri Orléans   tri Orléans EmptyMar 16 Mai - 12:00

Avec Bruno , nous avions 6 équipes et 4 individuels sur le découverte et tout le monde à été très satisfait de sa participation et impressionné par la qualité de l'organisation.
Avec Phil ,dimanche midi , un représentant d'une équipe jeune (sable ?) a tenue également a remercier tous les bénévoles pour le bon déroulement des courses du matin.
A+.
François.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

tri Orléans Empty
MessageSujet: Re: tri Orléans   tri Orléans EmptyMer 17 Mai - 2:07

Les photos prises par Fabrice sont sur le site du Lot ...!

Superbes d'ailleurs,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

tri Orléans Empty
MessageSujet: Re: tri Orléans   tri Orléans EmptyMer 17 Mai - 7:57

Merci Laurent; vous avez vu jusqu'à quelle heure il doit travailler pour alimenter notre site?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

tri Orléans Empty
MessageSujet: Re: tri Orléans   tri Orléans EmptyMer 17 Mai - 8:19

Merci Fabrice et Laurent
Superbes Photos

Sur le site http://www.sportimages.org celles du photographe mais elles n'ont rien à envier à celles de Fabrice (et en plus elles sont payantes !!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

tri Orléans Empty
MessageSujet: Re: tri Orléans   tri Orléans EmptyMer 17 Mai - 8:54

Merci Laurent de les avoir mis en ligne mais il faut penser à dormir un peu Wink
Juste une petite précision, Laurent a fait une sélection, un best of, c'est pour ça qu'elles sont pas mal, il y a un CD-rom qui doit circuler dans le club avec plus de photos (environ 500), la définition est meilleure si vous voulez faire un tirage papier.
Je peux pour ceux que ça intéresse faire un CD, qu'ils me le disent.

A+

PS : Une critique Laurent, t'as pas mis ma préférée, une avec Greg, à montrer dans toutes les écoles de Triathlon, sur le vélo dans la pose classique "je vous jure m'sieur c'est pas moi, c'est les autres" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

tri Orléans Empty
MessageSujet: Re: tri Orléans   tri Orléans EmptyMar 23 Mai - 11:02

Désolé Greg mais moi j'aime bien :

tri Orléans Dsc03782eb
tri Orléans Icon_pong
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

tri Orléans Empty
MessageSujet: Re: tri Orléans   tri Orléans EmptyMar 23 Mai - 11:04

Fabrice a écrit:
Désolé Greg mais moi j'aime bien :

tri Orléans Dsc03782eb
tri Orléans Icon_pong

Quoi ? Je dis bonjour c'est tout ! Je suis un garçon poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tri Orléans Empty
MessageSujet: Re: tri Orléans   tri Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tri Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri d'Orléans
» Orléans TV
» tri Orléans 2008
» tri d'Orléans 2006
» CLM Orleans et bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: