ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vienne en Val et Etampes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vienne en Val et Etampes Empty
MessageSujet: Vienne en Val et Etampes   Vienne en Val et Etampes EmptyMer 3 Mai - 8:35

Des courageux ont couru à Etampes ce week end :(eau à 12°C)
Sur le découverte : (surement un problème de chronométrage ? 1h30' pour gagner un découverte?)
1- xxxxx 1h30'
16/78 - Amy Thierry 1h34'26"
77/78 - Pacholczyk Morgane 2h04'22"

Et sur le sprint des connaissances qui partagent certains de nos entrainements :
1 - Poulat 50'01"
54/449 - Morelle Arnaud 55'54"
85/449 - Teixido JF 58'14"

D'autres ont préféré le semi de Vienne en Val pour une sortie longue allure footing comme l'avait proposé Boule :
1 - Quarre Sébastien 1h09'35"
73/236 - Lefevre François 1h36'01"
80/236 - Laurent Hervé 1h36'49"
On a fait les 17 premiers kms avec Hervé en discutant de nos lacunes en vélo et natation puis nous avons fini rapide les 4 derniers kms.

Enfin un courageux a fait le doublé puisqu'on le retrouve lundi sur le 8 kms :
35/236 Amy Thierry 32'40".
Surrement pour finir de se réchauffer après Etampes !
A bientôt.
François.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Vienne en Val et Etampes Empty
MessageSujet: Re: Vienne en Val et Etampes   Vienne en Val et Etampes EmptyMer 3 Mai - 9:48

A noter aussi dans la catégorie des anciens Asfassiens, la participation de Didier FOUSSAT au sprint d'Etampes (environ dans les 200èmes). Il confirme les 12°C dans une eau boueuse.
Il participe aussi à St Laurent dimanche prochain.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Vienne en Val et Etampes Empty
MessageSujet: Re: Vienne en Val et Etampes   Vienne en Val et Etampes EmptyMer 3 Mai - 15:47

Didier a aussi fait, le 15/04, le Duathlon des Herbiers en Vendée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vienne en Val et Etampes Empty
MessageSujet: Re: Vienne en Val et Etampes   Vienne en Val et Etampes EmptyMer 3 Mai - 20:05

Mon résultat d' Etampes étant rendu public ( avant dernière) je me vois dans l'obligation d'ajouter une petite précision: j'ai creuvé deux fois!!!!J'esserai désormais de faire briller les couleurs de l'ASFAS un peu plus haut dans le classement si possible.... Mais les organistaurs de la voiture balai m'ont garanti la participation de leur club au triathlon d'Orléans: ma course aura au moins servi à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Vienne en Val et Etampes Empty
MessageSujet: Re: Vienne en Val et Etampes   Vienne en Val et Etampes EmptyVen 5 Mai - 8:29

MORGANE a écrit:
Mon résultat d' Etampes étant rendu public ( avant dernière) je me vois dans l'obligation d'ajouter une petite précision: j'ai creuvé deux fois!!!!J'esserai désormais de faire briller les couleurs de l'ASFAS un peu plus haut dans le classement si possible.... Mais les organistaurs de la voiture balai m'ont garanti la participation de leur club au triathlon d'Orléans: ma course aura au moins servi à ça!!!
Et ben moi j'dis bravo salut
Tu as crevé 2 fois mais tu n'as pas abandonné, tu as trés bien représenté les couleurs du club.
Félicitations et merci.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Vienne en Val et Etampes Empty
MessageSujet: Re: Vienne en Val et Etampes   Vienne en Val et Etampes EmptyVen 5 Mai - 9:12

Fabrice a écrit:
MORGANE a écrit:
Mon résultat d' Etampes étant rendu public ( avant dernière) je me vois dans l'obligation d'ajouter une petite précision: j'ai creuvé deux fois!!!!J'esserai désormais de faire briller les couleurs de l'ASFAS un peu plus haut dans le classement si possible.... Mais les organistaurs de la voiture balai m'ont garanti la participation de leur club au triathlon d'Orléans: ma course aura au moins servi à ça!!!
Et ben moi j'dis bravo salut
Tu as crevé 2 fois mais tu n'as pas abandonné, tu as trés bien représenté les couleurs du club.
Félicitations et merci.
thumright

Ouais c'est vrai ça ! Toute nouvelle et déjà un vrai profil d'Asfassienne ! Il y en a qui savent vraiment bien s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vienne en Val et Etampes Empty
MessageSujet: Re: Vienne en Val et Etampes   Vienne en Val et Etampes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vienne en Val et Etampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRI ETAMPES
» Triathlon d'étampes 03/05/09
» Triathlon Etampes 1/05
» Vienne en Val
» Triathlon de St Cyr en Vienne le 09/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: