ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parcours de 2019 pour le vélo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty
MessageSujet: Parcours de 2019 pour le vélo !   Parcours de 2019 pour le vélo ! EmptySam 5 Jan - 15:55

Bonjour à tous, je vous en avez parler, voici les parcours de vélo pour la sortie du Dimanche matin ! Il y en a jusqu'au 9 juin 2019, la suite viendra mais je fais une pause pour attendre vos retours afin de peut être éviter certaines routes au cas où.

Le fichier excel comprend : les distances, l'itinéraire, et un lien openrunner sur le tracé que je fais, comme ça impossible de se perdre ou de se tromper.
Il y a pour chaque itinéraire de plus de 80km, un circuit plus court qui fera entre 70 et 85km, afin de permettre à tous les niveaux de profiter des parcours.

J'ai mis une trame de cycle de travail pour chaque sortie, avec des blocs sur 3-4 semaines. Si vous avez besoin de conseils, de séances types, d'aide, n'hésitez pas à me demander (ce fil peut être fait pour ça)
Il faut évidemment respecter le parcours afin que chacun puisse retrouver le groupe sur le chemin.

Je viendrais demain avec vous pour la première sortie, s'il y a des questions, des besoins, profitez en !

Bonne route et bonne année à tous,
Romain !

PS : Pour les débutants, si certains sont intéressés pour découvrir la longue distance plus en douceur, je peux organiser des sorties pour vous préparer à cela, en y allant par étape à des moyennes plus lentes !

Parcours vélo : https://drive.google.com/open?id=1MmrhCn46f9wtEz5ie_YFR90zb8x3COsS
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de 2019 pour le vélo !   Parcours de 2019 pour le vélo ! EmptySam 5 Jan - 21:56

BRAVO Romain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de 2019 pour le vélo !   Parcours de 2019 pour le vélo ! EmptyLun 7 Jan - 22:59

Merci Romain,
ça nous permettra de changer un peu.

Pour plus de clarté, on pourrait ouvrir un post par semaine, daté, avec le détail du parcours et le lien direct vers le parcours openrunner.
C'est ce que je voulais faire pour dimanche prochain, le 13/01, sauf que le parcours Openrunner ne corresponds pas à la description.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de 2019 pour le vélo !   Parcours de 2019 pour le vélo ! EmptyMar 8 Jan - 20:50

Super merci Romain thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de 2019 pour le vélo !   Parcours de 2019 pour le vélo ! EmptyMer 9 Jan - 15:34

Génial Romain.
Un petit transfert dans le GPS de la garmin et hop de bonne balade hors dimanche pendant la semaine quand j'aurai plus de temps.
Un gros boulot bravo. thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de 2019 pour le vélo !   Parcours de 2019 pour le vélo ! EmptyMer 9 Jan - 21:37

Fabrice a écrit:
Merci Romain,
ça nous permettra de changer un peu.

Pour plus de clarté, on pourrait ouvrir un post par semaine, daté, avec le détail du parcours et le lien direct vers le parcours openrunner.
C'est ce que je voulais faire pour dimanche prochain, le 13/01, sauf que le parcours Openrunner ne corresponds pas à la description.
scratch    
Du coup dimanche on fait quoi ? Le parcours Openrunner ou le descriptif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de 2019 pour le vélo !   Parcours de 2019 pour le vélo ! EmptyJeu 10 Jan - 10:40

Dimanche c'est le parcours qui fait 68, le descriptif correspondant au 13/01.
Si vous voulez le openrunner, il faut prendre celui du 6/01, puisque j'ai inversé les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de 2019 pour le vélo !   Parcours de 2019 pour le vélo ! EmptySam 12 Jan - 18:42

J'ai ouvert un post spécifique pour le trajet de demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de 2019 pour le vélo !   Parcours de 2019 pour le vélo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours de 2019 pour le vélo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: