ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019

Aller en bas 
+11
Juju80
Caro
Tytoune
Fabrice
Mymy
Benoit Pignon
herve
francoisl
PHIL
stephan
Yan Lent'arteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju80
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2018

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:12

stephan a écrit:

Merci de vous manifester au plus vite et de préciser si vous êtes présents ou non car, à ce jour il nous manque, pour le dimanche, 25 bénévoles pour assurer une sécurité optimale.
Ah oui quand même ! Première année au club donc effectivement je n'ia aucune idée du nombre d'encadrants nécessaires ? Sur le doodle je visualise 86 bénévoles indiquant leur présence (j'en suis Smile )
On peut aussi motiver des aides externes, non licenciées au club ?
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:43

Caro a écrit:
Bonjour je suis inscrite sur le S mais je peux être bénévole avant et après.  Je peux rester de l'ouverture à la fermeture/rangement en m'absentant juste le temps de faire ma course. Yann dis moi si c'est possible et je m'inscrirais sur le Doodle si il faut .
Caro

Tres belle initiative ... bien bel exemple ... n'hésite pas à t'inscrire sur les doodle

c'est lors du M que nous avons besoin du plus possible de bénévoles car les carrefours sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:44

Juju80 a écrit:
stephan a écrit:

Merci de vous manifester au plus vite et de préciser si vous êtes présents ou non car, à ce jour il nous manque, pour le dimanche, 25 bénévoles pour assurer une sécurité optimale.
Ah oui quand même ! Première année au club donc effectivement je n'ia aucune idée du nombre d'encadrants nécessaires ? Sur le doodle je visualise 86 bénévoles indiquant leur présence (j'en suis Smile )
On peut aussi motiver des aides externes, non licenciées au club ?

Evidemment, toute aide extérieure est la bienvenue ... idem inscrire sur les deux doodle

MERCI +++

PS : L'année dernière, il nous a fallu être 110 bénévoles lors du M ... CQFD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:59

Merci Stephan

Ce petit mot reflète parfaitement notre pensée collective !

Je m’apprêtai à sortir le carton jaune . . . Wink et si besoin . . . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ALLER ALLER les retardataires . . . On bouge ! ! !

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2019

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:32

stephan a écrit:
Caro a écrit:
Bonjour je suis inscrite sur le S mais je peux être bénévole avant et après.  Je peux rester de l'ouverture à la fermeture/rangement en m'absentant juste le temps de faire ma course. Yann dis moi si c'est possible et je m'inscrirais sur le Doodle si il faut .
Caro

Tres belle initiative ... bien bel exemple ... n'hésite pas à t'inscrire sur les doodle

c'est lors du M que nous avons besoin du plus possible de bénévoles car les carrefours sont nombreux.
C'est bon inscription faite vous pouvez compter sur moi pour le M et pour le reste sauf le S.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:15

Bonjour à tous, 

Depuis début décembre ou nous avons lancé l'appel de présence aux bénévoles du triathlon, nous en sommes à environ une dizaine de relances par mails, sans compter les multiples relances ici-même et de visu par les membres du CD que j'avais interpellé lors d'une réunion.

Il en résulte qu'il y a toujours une liste de "membres" du club qui n'ont toujours pas répondu ! 

Perso, je ne vais, à part au créneau nat de Chécy, jamais aux entraînements club, donc difficile de rencontrer certains.

Si vous voyez, rencontrez, croisez, un des "membres" dont le nom est dans la liste ci-dessous, merci d'avance de lui en toucher un mot au passage, svp... 

--> Peut-être que ma liste n'est pas à jour, et ne font t'ils pas ou plus parti du club ? 

--> Peut-être qu'ils ne reçoivent aucun de ces rappels...  scratch

--> Ou peut-être ne se sentent t'ils pas avoir "la fibre club", ou s'en foutent royalement et ne veulent que profiter sans donner un peu en échange ? 

En tous cas, merci à vous tous, oui vous ,  les "autres", ceux qui répondent et ont compris que tout ce dont ils profitent ne tombe par du ciel par miracle.  salut

- Manuel AMAND
- Thomas BROS
- Jean-Hubert CAUCHARD
- Jean Sebastien CHEVALLIER
- Clement GALLIER
- Antoine GILLES
- Sebastien MALLET
- Arnaud MORIN
- Etienne TAN
- Paul VIALLEFONT
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:42

Merci de répondre au plus vite pour faciliter la préparation car plus on travaille en avance, plus c'est facile le jour "J" ...

En effet, le jour "j" ... il y a toujours des surprises à gérer

Allez Manifestez-vous +++

Amicalement, stephan
Revenir en haut Aller en bas
Gallius
Nouveau
Gallius


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:49

Bonjour,
Je viens d’avoir mon planning pour le mois prochain et malheureusement je travaille ce week-end là donc je ne pourrai pas vous aider.
J’en suis dsl j’essayerais de vous aider sur le suivant.

Bonne journée
Clément GALLIER

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lilian S
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2019

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:32

Salut à tous,
Je serais présent pour aider l’orga sur le M de l’etang Des bois (dimanche après midi). J’ai répondu au doodle.
Y a t’il un point de rdv et un horaire précis pour être dispaché ou c’est un peu sur le moment que c’est défini ? Je suis nouveau dans le club, d’ou ma question 🙂.
Merci. A bientôt. Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:26

Lilian S a écrit:
Salut à tous,
Je serais présent pour aider l’orga sur le M de l’etang Des bois (dimanche après midi). J’ai répondu au doodle.
Y a t’il un point de rdv et un horaire précis pour être dispaché ou c’est un peu sur le moment que c’est défini ? Je suis nouveau dans le club, d’ou ma question 🙂.
Merci. A bientôt. Lilian

Salut Lilian,

Merci de ton implication.

Je mettrais des infos ici et certainement par email pour tout le monde, concernant les horaires, l'organisation générale, les postes et responsables, etc..

Ce sera environ 1 semaine ou une dizaine de jours avant le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 27 Avr - 9:48

Bon je sais pas si c'est le sujet dédié pour ça mais tanpis Laughing

J'ai donc imprimer des tract de signalement pour les mettre dans les BAL des gens qui sont sur le parcours du M et j'en ai fais 50, donc pas assez car cela me permet juste d'aller jusqu’à la péniche de Grignon donc faut que je double au minimum les impressions.

De plus sur la route qui va de Vieilles Maison à Grignon à été refaite, et sur cette dernière pas mal de bouches d'égouts qui sont hyper dangereuses donc va falloir les signaler.
Donc comme je suis à côté je peux y aller qq jours avant afin de mettre un coup de bombes de chantier pour les signaler, ça sera ça de moins à faire Wink

Idem il faut que je trouve un gros balais de cantonnier pour mettre un coup dans un virage Wink

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:42

Tytoune a écrit:
Bon je sais pas si c'est le sujet dédié pour ça mais tanpis Laughing

J'ai donc imprimer des tract de signalement pour les mettre dans les BAL des gens qui sont sur le parcours du M et j'en ai fais 50, donc pas assez car cela me permet juste d'aller jusqu’à la péniche de Grignon donc faut que je double au minimum les impressions.

De plus sur la route qui va de Vieilles Maison à Grignon à été refaite, et sur cette dernière pas mal de bouches d'égouts qui sont hyper dangereuses donc va falloir les signaler.
Donc comme je suis à côté je peux y aller qq jours avant afin de mettre un coup de bombes de chantier pour les signaler, ça sera ça de moins à faire Wink

Idem il faut que je trouve un gros balais de cantonnier pour mettre un coup dans un virage Wink

Voilà Wink

Et oui, ça en fait de la boite aux lettres, c'est pour ça qu'à plusieurs ça va mieux.. Wink

Pour la route, t'inquiète, le marquage est fait la veille par le responsable vélo et on balaye et souffle tous les "points chauds"

Il va y avoir également des travaux entre l'étang et Vieilles Maisons, mais l'adjoint au maire a fait accelérer le bazar pour qu'ils soient terminés avant le triathlon. J'espère juste qu'ils vont pas nous mettre des putains de gravillons comme ils nous foutent partout en ce moment ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:43

Yan Lent'arteur a écrit:
Tytoune a écrit:
Bon je sais pas si c'est le sujet dédié pour ça mais tanpis Laughing

J'ai donc imprimer des tract de signalement pour les mettre dans les BAL des gens qui sont sur le parcours du M et j'en ai fais 50, donc pas assez car cela me permet juste d'aller jusqu’à la péniche de Grignon donc faut que je double au minimum les impressions.

De plus sur la route qui va de Vieilles Maison à Grignon à été refaite, et sur cette dernière pas mal de bouches d'égouts qui sont hyper dangereuses donc va falloir les signaler.
Donc comme je suis à côté je peux y aller qq jours avant afin de mettre un coup de bombes de chantier pour les signaler, ça sera ça de moins à faire Wink

Idem il faut que je trouve un gros balais de cantonnier pour mettre un coup dans un virage Wink

Voilà Wink

Et oui, ça en fait de la boite aux lettres, c'est pour ça qu'à plusieurs ça va mieux.. Wink

Pour la route, t'inquiète, le marquage est fait la veille par le responsable vélo et on balaye et souffle tous les "points chauds"

Il va y avoir également des travaux entre l'étang et Vieilles Maisons, mais l'adjoint au maire a fait accelérer le bazar pour qu'ils soient terminés avant le triathlon. J'espère juste qu'ils vont pas nous mettre des putains de gravillons comme ils nous foutent partout en ce moment ! Evil or Very Mad
Exact, c'est de ça que je parlais Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:45

Hier c’était top!
Bitume refait sans gravier
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:58

Notre épreuve approche ... J-4

Pour ceux qui ont finalement pu se libérer ou ceux qui ont trouvé de l'aide ... manifestez vous au plus vite car plus on travaille en amont ... plus c'est facile le jour "J"

Je vous rappelle :

3 Epreuves :
- 10h,  le XS avec 2 tours, Drafting autorisée, circuit fermé aux voitures
o 9h55 Benjamin – Minimes  … autres (cadets à master) 10h
- 12h, le S avec 3 tours, Drafting autorisée, circuit fermé aux voitures
o 11H55 Départ féminin
- 15H, Un seul départ pour le M avec 2 tours, Drafting interdit, avec le circuit ouvert dans le sens de la course uniquement

Nous travaillons, avec Florent, sur la répartition des bénévoles et dès que possible, l'affectation de chacun sera mentionnée dans cette rubrique. ... Surveillez le forum +++

Merci de vous présenter à la tente bénévole pour récupérer :
Votre affectation lors des épreuves.
Votre matériel « bénévole » (Sus-cité)
Ticket Repas pour Casse croute et le cadeau bénévole
(Seuls Florent ou steph sont habilités à vous les remettre)

Pour les "bénévoles carrefours vélo :

VOUS DEVEZ POUR CEUX QUI SERONT SUR LES CARREFOURS VELO ETRE SUR VOS CARREFOURS AU MOMENT DU DEPART … DONC BIEN AVANT LE PASSAGE DU PREMIER CYCLISTE … POUR EVITER QUE DES VOITURES ENTRENT ET PERTUBENT LA COURSE +++

Vous détenez du « matériel bénévole carrefour vélo » :
- 1 arrêté préfectoral par carrefour … la voiture qui force un barrage est hors-la-loi ! (lors du XS et S dans les deux sens puisque la circulation est fermée et lors du M si contre-sens, mais éviter un maximum le passage dans le sens de la course…)
- 1 chasuble
- 1 K10 (Panneau de signalisation)
- 1 Tracé du parcours pour expliquer les déviations si nécessaire
- 1 listing des différents responsables et leur N° de téléphone (PJ)

Julien assure vélo fermeture puis camion balai sur le dernier tour.
Attention ! …  Vous ne quittez votre poste que 5’ après le passage de la voiture balai pour éviter que les vélos soient rattrapés.

En cas de chute ou besoin médical :
- Prévenir le sur-accident en dégageant (si possible ) le blessé !
- Prévenir Olivier en 1er (06 18 13 57 78) qui est sur le site
- Prévenir Stephan éventuellement (06 16 24 29 99) car mobile avec Yo
- Prévenir Jean-Marc (06 87 51 03 54) qui gère l’équipe secouriste qui sera repartie sur l’ensemble du parcours :
-->  c’est l’un de nous qui décide si il faut prévenir les pompiers (18)

A tres vite, Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:39

En attendant la répartition de Flo et Steph, voici quelques infos complémentaires :


- Nous allons donc organiser la 7ème épreuve de notre triathlon dimanche.

- Cette année, nous battons encore des records de participation, la barre est haute, mais notre équipe, bien rodée aux défis sera j'en suis certain à la hauteur.

- La grosse modification de cette année est le changement de sens du parcours vélo du XS et du S, ce qui fait que les vélo tournent à chaque intersection à gauche en coupant la route, se croisent sur 500m (nous mettons en place une séparation de route) et font un demi-tour serré devant le parc. Ce changement apporte du confort mais est également plus chaud à gérer.... Soyons tous très vigileants, svp ! 


Les routes pour ces 2 courses sont fermées par arrêté préfectoral, aucun véhicule n'y a le droit d'y circuler. Il en va de la sécurité et en aucun cas cette règle ne doit être dérogée, car c'est extrêmement dangereux ! 


 Un seul mot d'ordre dans ce cas, et les textes de loi sont clairs : La course est prioritaire !  Le circuit est fermé, aucun accès ne doit être ouvert. Il faut être vigilant car, malgré que nous les avons prévenus, un riverain peut sortir et s'engager illégalement sur le circuit.


Pour les horaires :

Le samedi, on se donne rdv à 7h30 sur place. On monte l'ensemble (ou quasi) du site. A 12h30 précises, on casse la tête à l'excellent repas préparé de main de maître par Dudu. 

On peaufine ensuite , et si tout roule comme d'habitude, on devrait avoir terminé en fin d'après-midi. 

Emmenez des gants, quelques outils standards, marteau, cutter, tournevis, pince coupante, etc... 

Amenez vos combardes si vous vous en sentez l'envie d'aller vous faire une petite nat le soir ensemble... 


Un vigile sera en place pour la nuit

Dimanche matin, rdv sur place à 7h , on prend un rapide café/croissant ensemble, on termine les quelques dernières finitions de montage et de vérification.  

N'aller pas tous pointer à la tente bénévole en même temps, il est tout à fait possible d'aller bosser  et d'y aller lorsque c'est plus fluide, surtout si on n'est pas signaleur sur les parcours du XS et du S.

Et le soir, on reste jusqu'à la fin du démontage du site. On doit rendre les clés du camping le lundi matin, et donc le site doit être nickel lorsque nous partons, plus aucune trace de notre passage, comme lors de chaque année, aucun déchet, matériel, etc ne doit rester. 

Allez faire un petit tour sur le site internet, histoire de se remettre en tête les parcours, les départs, etc... https://www.triathlon-etang-des-bois.fr


Dress code pour tous :  Tshirt rose pour les anciens comme d'habitude, rouge ou aux couleurs du club, vous aurez un joli sweat rouge en cadeau qui nous permettra de nous repérer entre nous. 



Pour finir : Notre épreuve jouit d'une renommée grandissante d'année en année et ceci grâce à nous tous, elle est vitale pour notre club, nous avons désormais de l'expérience, et les nombreuses demandes d'inscription sont notre récompense. 


Les gens viennent à notre triathlon car ils y trouvent une excellente ambiance, une orga sans faille faite par des triathlètes efficaces et qui connaissent la course.

A ce week-end les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:15

On dirait un speech de Président
thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2019

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 0:09

Bonsoir à tous-tes,


Bon… Désolé, je viens seulement de m'inscrire sur le forum. J'espère que mon message va bien fonctionner et que vous pourrez le lire.
J'avais juste envoyé un mail en date du 1er avril de confirmation comme quoi je pouvais être bénévole le 12 mai. Et ce n'était pas un poisson.. ;-) Pour info et si ça peut vous aider, j'ai l'habitude d'être signaleur sur des courses cyclistes. Sinon, dispo où vous voulez.
Je confirme, comme sur le Doodle. Pour la taille du sweat, s'il n'est pas trop tard, je l'avais indiqué dans le mail, taille L, je pense. Sinon, tant pis pour moi.

A dimanche et bon courage pour la dernière ligne droite Bad)

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:29

PHIL a écrit:
On dirait un speech de Président
thumright salut

- SUB11 :  Twisted Evil

- Challenge des amis :  Twisted Evil

- Président :  Evil or Very Mad (jdlv !)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:30

Charly a écrit:
Bonsoir à tous-tes,


Bon… Désolé, je viens seulement de m'inscrire sur le forum. J'espère que mon message va bien fonctionner et que vous pourrez le lire.
J'avais juste envoyé un mail en date du 1er avril de confirmation comme quoi je pouvais être bénévole le 12 mai. Et ce n'était pas un poisson.. ;-) Pour info et si ça peut vous aider, j'ai l'habitude d'être signaleur sur des courses cyclistes. Sinon, dispo où vous voulez.
Je confirme, comme sur le Doodle. Pour la taille du sweat, s'il n'est pas trop tard, je l'avais indiqué dans le mail, taille L, je pense. Sinon, tant pis pour moi.

A dimanche et bon courage pour la dernière ligne droite Bad)

Charly


C'était bien prit en compte, merci et à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:41

Est-ce que quelqu'un possède et pourrait emmener un thermomètre pour mesurer la T° de l'eau demain, svp ? 

Pas besoin d'un truc super précis, juste qu'il accepte les T° assez fraiches...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:49

Yan Lent'arteur a écrit:


Dimanche matin, rdv sur place à 7h , on prend un rapide café/croissant ensemble, on termine les quelques dernières finitions de montage et de vérification.  

N'aller pas tous pointer à la tente bénévole en même temps, il est tout à fait possible d'aller bosser  et d'y aller lorsque c'est plus fluide, surtout si on n'est pas signaleur sur les parcours du XS et du S.

Et le soir, on reste jusqu'à la fin du démontage du site. On doit rendre les clés du camping le lundi matin, et donc le site doit être nickel lorsque nous partons, plus aucune trace de notre passage, comme lors de chaque année, aucun déchet, matériel, etc ne doit rester. 

Allez faire un petit tour sur le site internet, histoire de se remettre en tête les parcours, les départs, etc... https://www.triathlon-etang-des-bois.fr


Dress code pour tous :  Tshirt rose pour les anciens comme d'habitude, rouge ou aux couleurs du club, vous aurez un joli sweat rouge en cadeau qui nous permettra de nous repérer entre nous. 



Pour finir : Notre épreuve jouit d'une renommée grandissante d'année en année et ceci grâce à nous tous, elle est vitale pour notre club, nous avons désormais de l'expérience, et les nombreuses demandes d'inscription sont notre récompense. 


Les gens viennent à notre triathlon car ils y trouvent une excellente ambiance, une orga sans faille faite par des triathlètes efficaces et qui connaissent la course.

A ce week-end les enfants...


Le Boss a parlé ... demain matin 7h ...

Florent et moi (steph), on vous donnera vos affectations pour ceux qui ne la connaissent pas à partir de 8h30 à la tente bénévole

Si tout le monde vient, les carrefours sont assurés ... SVP ... pas de mauvaises surprises

Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:28

Je tiens à remercier sincèrement l'ensemble des bénévoles présents ce week-end...  salut

Un des plus grands moments annuel de partage du club que cette organisation...

Pleins de retours, de remerciements, de félicitations de participants nous reviennent, et la première chose qui ressort c'est l'ambiance et les bénévoles souriants, compétents et aux petits soins...  thumright

On peut tous être fiers d'être siglés et vaccinés Asfas...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici
»  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020
» 14 et 15 mai 2016 Bénévoles triathlon étang des bois
» Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021
» Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: