ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partenariat avec INTERSPORT St Père sur Loire

AuteurMessage
Yan Lent'arteur
Langue pendue

MessageSujet: Partenariat avec INTERSPORT St Père sur Loire   Ven 30 Nov - 17:53

Salut à tous, 

Je rappelle à tous (car apparemment beaucoup ne le savaient pas), que nous avons un partenariat club avec ce magasin.

Yolande a en sa possession des cartes club,personnalisées, valables 1 an et qui nous donne droit à 10% de remise sur l'intégralité du magasin et 15% sur le rayon de son sport, donc 3 rayons pour notre cas. (en plus de la carte de fidélité qui fonctionne également en cumul de points)

Il faut aussi préciser qu'en contrepartie, le magasin nous aide bien sur l'organisation du triathlon de l'étang des bois ( prêt et don de matériel, remises sur achats, compte avec conditions de règlement, bons cadeaux pour les podiums, etc... )

Ils nous fournissent aussi en sportwear boutique club.

Et une dernière précision : leur responsable du rayon vélo est un extra-terrestre. Aussi efficace en vente de vélo, accessoires et pièces qu'en mécanique ou son travail est très rapide et d'excellente qualité.

Il possède depuis 2 mois d'un banc de bikefitting, études posturales. Et il sait s'en servir correctement contrairement à d'autres.

Certains du club on comprit que ça valait le coup de faire quelques kilomètres pour avoir affaire à un vrai pro. 

Donc si vous voulez une carte, vous contactez Yolande et si vous allez voir Ludo (le mécano), vous y allez de ma part, il commence à bien me connaitre depuis qu'il chouchoute mes vélos depuis plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Timide

MessageSujet: Re: Partenariat avec INTERSPORT St Père sur Loire   Ven 30 Nov - 18:02

J'aurai aimé y aller mais mon passeport à expiré il y a quelques temps déjà. Twisted Evil
kevin
Timide

MessageSujet: Re: Partenariat avec INTERSPORT St Père sur Loire   Ven 30 Nov - 20:27

Bien noté pour l'étude posturale thumright

Tu peux préparer une carte Yolande Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec INTERSPORT St Père sur Loire   

Partenariat avec INTERSPORT St Père sur Loire
Page 1 sur 1