ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019

Aller en bas 
+18
Yan Lent'arteur
Anne L R
CHRISTOPHE H
Lolo
dudu djfe
pbou
Mymy
Juju80
Tytoune
Florent329
PHIL
DIO
francoisl
Yoyo de Bonnée
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Rui
stephan
kevin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct - 13:22

Bonjour,

Je propose donc un sujet à part afin d'y voir plus clair et de ne plus troller le sujet du Sancy. Le but de ce post est :

-De recenser les personnes intéressées
-D'identifier le WE qui convient au plus de personnes
-De trouver la formule qui suscite le plus grand intérêt

Si je reprends les grandes lignes de ce qui s'est dit dans l'autre post, nous partons sur un trail (10km et/ou 25km?) le samedi matin (pour pouvoir aller au vélo le lendemain), à Fontaibleau (25 bosses ou ailleurs?) et avec restaurant ensuite (ou pas de resto car comme Rui, je peux me nourrir avec juste une cacahuète).

Je propose aux intéressés de signaler dans le forum qu'ils sont partant, puis de remplir non pas 1, ni 2 mais 3 doodle pour centraliser les désirs de chacun. On fera un point courant novembre pour voir où on en est. Je prends des contacts sur place (assos de trail que je connais) pour voir ce qu'il est possible de faire en circuit/douches/restaurant. Je vous tiendrai au courant quand j'aurais des infos

J'espère que tout est clair et que ce n'est pas trop lourd... mais cela devrait permettre de nous organiser plus facilement.

Choix de la date (plusieurs choix possible) :

https://doodle.com/poll/v69xtdp6kvamqy4v

Distance et type de circuit (plusieurs choix possible) :

https://doodle.com/poll/kzuxhu24ay6dtzs4

Repas d'après course (plusieurs choix possible) :

https://doodle.com/poll/sndzygbnxam9ba54


Dernière édition par kevin le Jeu 25 Oct - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct - 13:26

Intéressé (forcement ^^), avec bien sur formule apéro + resto
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct - 13:30

Toi, Kevin, Tu as tout compris à l'esprit club "Je partage car plus on est de fous ... plus c'est bon"

Merci

Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct - 19:25

Super initiative Kevin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 41
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct - 22:55

Superbe idée Kevin Wink Tu gères mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyVen 26 Oct - 10:33

Merci Kévin, super initiative ! thumright


Petite précision concernant la date, le 19 janvier est la date retenue pour la soirée du club. Il s'agirait qu'on soit tous en forme le soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyVen 26 Oct - 10:38

Tous les recalés avaient bloqué la date du sancy 12 et 13 janvier donc pourquoi ne pas la conserver.  En tout cas bonne initiative


Dernière édition par francoisl le Ven 26 Oct - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyVen 26 Oct - 10:54

Nickel Merci pour l'organisation bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyVen 26 Oct - 12:29

francoisl a écrit:
Tous les recalés avaient bloqué la date du sancy 12 et 13 janvier donc pourquoi ne pas la conserver.  En tout cas bonne initiative

Le but est aussi (à mon avis) d'ouvrir la sortie à des personnes qui n'avaient pas forcément booké la date du Sancy dans le calendrier et qui ne seraient pas forcément dispo pour le we du 12/13.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyVen 26 Oct - 22:54

kevin a écrit:
francoisl a écrit:
Tous les recalés avaient bloqué la date du sancy 12 et 13 janvier donc pourquoi ne pas la conserver.  En tout cas bonne initiative

Le but est aussi (à mon avis) d'ouvrir la sortie à des personnes qui n'avaient pas forcément booké la date du Sancy dans le calendrier et qui ne seraient pas forcément dispo pour le we du 12/13.
oui mais là on ne vas pas s'en sortir à trouver une date qui va convenir à tout le monde
je suis plutôt d'accord avec mon François (comme souvent I love you ) le we du sancy c'est cool
mais bon c'est toi qui organise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptySam 27 Oct - 15:58

[quote="PHIL"]
kevin a écrit:
francoisl a écrit:
Tous les recalés avaient bloqué la date du sancy 12 et 13 janvier donc pourquoi ne pas la conserver.  En tout cas bonne initiative

Le but est aussi (à mon avis) d'ouvrir la sortie à des personnes qui n'avaient pas forcément booké la date du Sancy dans le calendrier et qui ne seraient pas forcément dispo pour le we du 12/13.
oui mais là on ne vas pas s'en sortir à trouver une date qui va convenir à tout le monde
je suis plutôt d'accord avec mon François (comme souvent I love you ) le we du sancy c'est cool
mais bon c'est toi qui organise Laughing [/quote

D'où l'intérêt du doodle où chacun peut mettre ses souhaits, et il suffira juste de l'exploiter à la fin des inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyDim 28 Oct - 10:04

Bonne initiative Kevin. moi je suis ok pour le 26 Janvier , on verra ce que donne le sondage, après peux importe la distance l'idée est de kiffer ensemble 🤘🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♂️🏃‍♀️🏃‍♂️🍻🍻. Pour le resto je pense que c'est jouable avec un départ à la frontale 👍.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyDim 28 Oct - 10:48

A voté Wink

Je ne pourrais pas être là pour le mois de Janvier, du plus le trail c'est pas mon truc.... pour l'instant Mr.Red

Mais belle initiative bounce
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyLun 29 Oct - 5:34

Bonjour à tous, 2/3 petites infos puisque j'ai eu ce we la personne que je connais sur Fontainebleau.

-Aucun problème pour nous encadrer, en "off" ou avec son club
-Elle va nous proposer des circuits de trail d'une vingtaine de km ou l'on peu un peu plus courir qu'au 25 bosses, ensuite on fera notre choix
-Elle regarde avec son club s'il est possible d'en profiter pour que eux aussi fassent une sortie et faire une matinée "inter-club" (si ça ne vous dérange pas de se mêler à d'autres personnes Wink

Elle me rappelle dès qu'elle à plus d'infos et on calera d'autres points (repas/douche?). Mais en même temps, il nous reste 2 mois environ donc on est pas en retard non plus///
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyDim 4 Nov - 6:22

Super +++ Partant avec 2 de mes I love you ... Christine et Albane
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyDim 4 Nov - 9:41

stephan a écrit:
Super +++ Partant avec 2 de mes  I love you  ... Christine et Albane


tu veux dire 4 de tes I love you j’y serais aussi avec ma Biche 😁🤪
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyJeu 3 Jan - 21:16

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyVen 4 Jan - 5:59

francoisl a écrit:
Des news ?

Oui, un petit peu de patience, je met tout en ligne ce we. J'attends encore 2/3 infos, je dois avoir mon contact au tel ce we Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyDim 6 Jan - 15:39

Bonjour à tous.

Je vous fait un petit résumé de l'organisation que je vous propose. Comme toujours, toutes les propositions peuvent être discutées/modifiées etc...

La synthèse des différents doodle montre que :

-Il y a une parité sur le nombre de personnes souhaitant courir le 12 ou 26 janvier. De manière complètement arbitraire (et donc injuste... tongue ), ne pouvant pas être là le 12, je propose de faire ce trail le 26 Embarassed .
Désolé pour les personnes uniquement dispo le 12, vous pouvez vous rabattre sur les 25 bosses (le circuit est balisé et de différentes distances).
-Il y a une majorité de personnes souhaitant faire un circuit aux alentours de 24 km
-Il y a une majorité de personnes souhaitant faire un repas après course

Conclusion :

Si cela convient toujours au plus grand nombre, je propose donc une sortie le samedi 26 janvier d'une vingtaine de km sur Fontainebleau suivi d'un resto. Question

Organisation

-Nous serons accompagné par une ou deux personnes d'un club de trail de Fontainebleau. Ils vont nous proposer un circuit "hors piste" et non balisé (j'en saurais plus en fin de journée) qui nous garanti de ne pas avoir l'impression d'être sur une autoroute du trail (comme cela peut être le cas sur les 25 bosses le we)
-Pour la partie restauration, la personne que je connais me propose plusieurs restaurants à proximité. Une pizzeria conviendrait-elle à tout le monde?
-La question qui fâche : heure de départ??? Si l'on veut arriver au resto pour 13h max après avoir couru 2h30 environ (+ ou - 30 min), il faudrait être à Fontainebleau à 10h00 max, donc un départ à 08h30 d'Orléans. Cela est-il envisageable aussi? (moi je m'en fou, je donne le biberon à 05h00 du mat Twisted Evil )

Voilà pour un premier jet concernant l'organisation.


-Souhaitez-vous que je refasse des doodles pour récupérer l'avis de tout le monde??

-En fonction de vos retours j'affinerai les détails sur la partie co-voiturage, resto, heures de départ...

-Encore désolé pour les déçus s'il y en a, j'espère seulement réussir à faire plaisir au plus grand nombre d'entre vous. A votre disposition (sauf pour Rui Wink),

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyDim 6 Jan - 18:25

Re bonjour,

Le parcours sera bien du "hors piste". Il serait donc ramené à 16km environ, ce qui (en tenant compte du dénivelé) nous emmène sur 2h30 de course environ et nous permettrais d'être à 13h au resto.
Nous aurons bien 2 accompagnateurs locaux connaissant le tracé
Revenir en haut Aller en bas
Juju80
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyDim 6 Jan - 19:28

Salut et bonne année à tous !

Je suis navré mais je vais décliner ma participation à cette sortie du 26. J'ai un anniversaire d'un pote en Alsace (pas tout près donc) qui s'est greffé entre temps.
Amusez vous bien !
A demain (pour ceux qui nagent à Saran)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyDim 6 Jan - 20:14

Désolé, le départ sera trop tôt pour que je puisse être des votre.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/10/2012

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyDim 6 Jan - 21:21

Partant, départ 8h30 et pizzéria, tout me va. Super Kevin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 18:40

Partant aussi, pour le menu complet.

Super taf Kevin thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 458
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 9:53

partant également pour la total ( 2 personnes nath et moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail du Sancy 15 janvier 2017
» Chevilly (45) le 20 janvier 2019
» Trail hivernal du Sancy - 15 janvier 2023
» Fête du club le 19 janvier 2019
» France de tri des neiges 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: