ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ironman Zurich 2019

Aller en bas 
+2
Yan Lent'arteur
Tytoune
6 participants
AuteurMessage
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 EmptySam 20 Oct - 12:09

Voilà j'ouvre le post afin de recenser ceux qui viendront Wink
En attendant, bonne prépa à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 EmptyJeu 18 Juil - 11:07

C'est dimanche prochain !!!

Et Tytoune y sera le seul représentant Asfasien...

M'est avis que ça devrait envoyer un peu de paté !

Bib #1088...

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 EmptyLun 22 Juil - 17:50

Kevin a fini en 10h30'47". Bravo !!


En y regardant de plus près, je note une natation très sage ( environ 59' avec une T1 de 1' Shocked ) suivie d'un vélo aussi sage (5h20). Bref, un bon début !


Pour la càp, un départ toujours sage (encore mais c'est ce qu'il faut faire) aux alentours de 5' au km puis ce maudit tassement des allures surtout à partir du km 20.


Y a pas à dire, la gestion de l'allure sur le marathon d'IM est très délicate à appréhender. Si quelqu'un a la solution ?


Kevin, un CR ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 EmptyMar 23 Juil - 0:02

Ca va venir Very Happy

Mais en un mot je suis très déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 EmptyMar 23 Juil - 0:24

Encore un, qui va nous faire un CR suicidaire.. préparés les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 EmptyMar 23 Juil - 11:34

Bon et bien voilà mon CR assez succin de ma péripétie Suisse....

Départ de la maison le Jeudi matin de bonne heure direction les Vosges pour déposé les gosses chez papy-mamie, et hoop direction la Suisse !
" c'est bon Elise t'as mis Waze ?"
"Oui"
"Bon aller droit devant y'a que 1h à la frontière et 2h en Suisse"

Nous voilà à la frontière, "Bonjour Mr, c'est 36€ pour circuler sur les autoroute Suisse" et pan tu raques !!

Arrivé à l'appart je coupe Waze et dans les secondes qui suit "Bonjour bienvenue sur le réseau télécom Suisse, le montant de votre hors forfait est de 60€" re pan... Shocked Shocked

Vendredi petite nata et petit tour de vélo histoire de repérer les lieux, mais la rigueur Suisse-Allemande à surement interdit IM de tracé le parcours au sol... bref c'est relou.. Confused

Samedi, de nouveau petite nat le matin et je décide de récup mon dossard et c'est là que la fête commence...
"Bonjour Mr Fourneret Kévin, dossard 1088"
"Vous avez votre licence Suisse journée ?" (achetée 3j avant au tarif de 40€, re-re pan !)

Donc voici votre sac et dedans votre enveloppe et votre dossard

Retour à l'appart et là... la magie opère... ils m'ont donné le 1994... le dossard de Mr Kévin Fournier, un Colombien qui habite à Londres ! Laughing Laughing
Je me dis c'est pas grave j'irais expliquer ça à la dépose du bike à 16h

16h direction le PAV, je descend le vélo de la voiture, et je décide de monter sur le vélo pour éviter de marcher et là 3m plus loin, un bruit de cinglé !! pale pale
La chaine explose et cette p*** vient claquer la peinture du Look... je suis.. comment dire au bord de l'agonie !! What the fuck ?!?  "Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ?"
Bon c'est pas grave je verrais ça demain dans le PAV Wink

Direction "Registration" pour expliquer mon cas, blablabla 1994 pas bon, moi Kévin blablabla 1088"
"Ok c'est good"
Me voilà donc 1088 cheers

Dépose de tout mon merdier et recup de la puce o mon nom ET mon dossard 1088 pirat

Retour à l'appart: "tient j'ai un message !"
"Le montant de vos communications s’élève à 20€" re-re-re paf Mr. Green

Dimanche matin debout 4h, il pleut des cordes... Confused
Mon pote me largue devant le PAV, il pleut encore plus fort... mon départ sera à 6h45, il est 5h45 et je suis déjà en combi pour pas me les geler... Neutral
Installation de ma chaine, bidons etc.. bref le carcan habituel, direction le point de départ.

"Tut, tut, tut tuuuuuuut" c'est bientôt mon tour !
"Tut, tut, tut, tuuuuuut" GOOO !

Je pose une nage trèq calme et bien propre, ça déroule nickel, je double en pagaille et pour tant je suis dans le sas -60min....
Et au bout de 500m en doublant un mec je me ramasse par 2 fois son bras dans le majeur.... j'ai mal, très mal.... et à chaque poussée ça me déglingue... "qu'est ce que j'ai encore fait au bon dieu ?" Question
Pas grave je déroulerais jusqu'a la fin.

T1 express, on prend le bolide, tient il re-pleut!!! pig
Me voilà le long du lac, la tronche dans les prolongateurs, je regarde la ligne en pointillé sur le coté et c'est tout ! 39-40, je dépose des paquets, des mecs réglos, d'autre moins... bref c'est pas grave.
La 1ere difficulté pointe son nez, on passse de tout à droite à tout à gauche...
Ca fait bizarre, ça monte je suis collé, pas trop mon terrain de jeu....
Ca descend juste derrière, il pleut, ça freine pas, mon doigt me dépouille, c'est dangereux, je me chie dessus à chaque virage... et ça sera ça pendant les 90 premier kilomètres...
2ème boucle la route sèche et ça sera le même cinéma, ça roule à 40 sur le plat, et collé dans les bosses, mais au 120eme j'ai envie de dormir !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Je baille, je ferme les yeux, je commence à en avoir plus le cul d'être sur le 39/25... What the fuck ?!?
Aller c'est finit, je retrouve le bord du lac et mon 53, ça va mieux....
Dernier passage dans Heartbreak Hill, je croise mes potes qui me dises "le tracker ne fonction pas, ta puce est en PLS, t'es vu vu comme non partant !"
J'explose de rire Laughing
Je pose le vélo avec un temps pas du tout à la hauteur de mes espérances... le moral en prends un coup Shit

T2 où je prends mon temps pour bien tout prendre et rien oublier.

C'est partit pour le marath', 1er kilo, ça va, 2-3-4-5-6-7-8-9 ça va encore, fin du 1er tour !
Et là j'ai plus envie, je me fais chier, la parcours à pieds me gonfle, je finirais donc en footing pour rejoindre l'arrivée.

Temps cible dépassé de plus de 45' avec l'impression d'avoir rien foutu...

Bref je suis déçu de moi mais content d'avoir finit, je le prends pour l'expérience, car une bonne claque ça n'a jamais fais de mal à personne cheers

En conclusion à Zurich, tu prends cher et ça coute cher, très cher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 EmptyMar 23 Juil - 11:55

Merci Kevin ... tu viens de nous vendre du rêve Mr.Red Mr.Red Mr.Red

N'empèche que moi ... une tel perf... j'en rêve

Tout est donc relatif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 EmptyMar 23 Juil - 12:53

[quote="Tytoune"]Bon et bien voilà mon CR assez succin de ma péripétie Suisse...

J'aime bien ta définition de succin. Laughing
Sinon j'aimerais bien m'endormir:sleep: à ta moyenne et pareil pour finir en footing, je suis assez d'accord avec Steph sur tout est "relatif" Wink
Ce qui me rassure c'est que même les très bons comme toi, ils vous arrivent pas mal de petits tracas.
Respect pour ta perf, même si tu la trouves loin de ton objectif. Moi à titre perso ça me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 EmptyMer 24 Juil - 8:45

Putain, c'est un humain, en fait !  Mr. Green Mr.Red


Kevin, je pense que cet "échec" (relatif), va te permettre de progresser et de franchir un nouveau palier lors de tes prochaines courses... Wink thumright



Purée, je t'ai envoyé 2 SMS quand tu étais là bas... J'appelle de suite ma banque pour négocier un crédit pour payer ma facture Orange.. Mr.Red

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironman Zurich 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Zurich 2019   Ironman Zurich 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironman Zurich 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IM 2019
» Ironman 70.3 WorldChampionship à Nice le 7 septembre 2019
» Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019
» Zurich
» ZURICH 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: