ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Triathlon de Doussard/Annecy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Triathlon de Doussard/Annecy Empty
MessageSujet: Triathlon de Doussard/Annecy   Triathlon de Doussard/Annecy EmptyLun 4 Juin - 9:17

Hier, nous avons donc participé avec Val au Half d'Annecy.

Une natation parfaite dans une eau très propre, un vélo partagé entre des portions "montagne" et d'autres plutôt roulantes (et partagée également avec les innombrables voitures circulant autour du lac Evil or Very Mad Bravo aux nombreux bénévoles pour tenter d'améliorer notre sécurité) et enfin une CàP de 19 km avec (seulement) 4 km de plat...

Val fini 293ième (et 6 FV2) avec N : 38'30 V : 3h16 et C : 1H56 Total : 5H49'50"

et je finis 36ième (et 7 MV2) avec N : 29'55 V : 2H38 et C : 1H26 Total : 4H38'30"


Jolie épreuve mais un rien éloignée !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Triathlon de Doussard/Annecy Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Doussard/Annecy   Triathlon de Doussard/Annecy EmptyLun 4 Juin - 10:38

Salut Arnaud,


Très beau chrono pour hier ! vous avez du passer tout proche de chez moi et vous z'êtes même pas venu ! bon moi j'étais sur le M de Villefranche sur Saône ....

De toute manière, on déménage vers Auxerre dans 17 jours !!! bounce donc vous viendrez nous rendre visite .

la bise


FIFI
Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Doussard/Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: