ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 18:52

Thierry D a écrit:
Vous avez remarquez toutes ces orga qui font le buzz a tout va par internet pour remplir leurs épreuves dans leurs débuts !
Et bien au bout de 3 à 4 ans, ça finit implacablement de la même manière, que ce que vous venez de vivre !
je ne parle pas de Roth qui est l'exception mais regardez Royan, Gérardmer........!
Et vous avez vu comment ça s'est passé pour Tours cette année !
Une nouvelle épreuve dont on ne connaît pas le potentiel qui fait complet en qq jours simplement parce qu'ils ont compris le système et ont matraqué sur internet, notamment sur onelinetri !
Ah les réseaux sociaux ........... puker
Faites comme moi fuyez cette escalade dévastatrice et allez sur de belles épreuves avec des orga encore raisonnables et qui ne comptent que sur leur travail pour se faire de la pub et une bonne réputation !
Les tri bretons, Vouglans,......

Ah ça fait du bien !
Vais aller nager, ça va me détendre (hein Phil !) !
voila pourquoi je ne m’inscris plus sur les courses

francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 18:57

Tout à fait Thierry ! On devient un peu comme c'est abrutis et le pot de nutela.
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 19:03

pbou a écrit:
Le site ne veut pas me prendre les équipiers, grrrr
J'essais à nouveau ce soir
Vu sur Facebook, à 14h21 il restait 15 dossards.
Pas la peine d'essayer ce soir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Désolé les potes de l'ASFAS.

C'est vraiment un sport de réussir à s'inscrire, il va nous falloir un entraîneur spécifique "inscriptions" avec des séances d'entraînement, conseils sur le choix du matériel et l'organisation de sa préparation... C'est aussi ça d'avoir choisi le multisport   Question
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 19:05

francoisl a écrit:
Tout à fait Thierry ! On devient un peu comme c'est abrutis et le pot de nutela.

moi je redecouvre le plaisir de courir sans montre, sans plan d’entrainement, sans carnet d’entrainement, sans strava, sans gps, sans competition, sans online tri, sans contrainte et meme avec un leger surpoids : le sport pour le sport !
seuls les copains me manquent

pbou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 19:30

Vu sur Facebook :

"Oliv De Glun : Y a pas de liste d'attente ?

Triathlon du Lac de Paladru : on communiquera sur ce sujet d'ici quelques jours mais oui, je penses que nous ouvrirons une liste d'attente"
arnaud
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 20:17

Lu dans le calendrier fftri (vous savez, ce petit fascicule en format a7 ridicule) :

22/09 : triathlon des lions à Vernon (entre Paris et Rouen, 2h30 de route), L en clm/équipe, 1700-70-17. Tarif : 50€ par équipier !

Je serai bien tenté de laisser tomber Paladru, moi...

et puis :

29/09 : nos amis de l'OTC qui réinvestissent Combreux pour un M par équipe
NERE stephane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 21:43

intérêt !
Je suis votre décision , l intérêt c est d être nombreux la bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerecinq@aol.com
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 22:23

Idem ma priorité était de passer une journée avec tous les copains (Pour Paladru je m'y prend vraiment trop tard...mais je ne savais pas que ça allait partir aussi vite)
Pour Vernon ou OTC je vous tiens au courant vendredi si je suis présent ou pas afin de me placer dans une équipe.(pour ceux qui souhaite m'acceuillir)
Faudra m'attendre dans le parc afin que je sorte de l'eau...me pousser au cul pour rester dans pack à vélo et me pincer les fesses pour garder l'allure de l'équipe en CAP Boulet ...ça vous va? Mr. Green Mais tous çà avec le sourire jusqu'au finish bien entendu
Equipe Mixte ou non peu m'importe salut
Seb
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 22:42

Mag et moi sommes plutôt partants pour annuler nos inscriptions (si possible...) et ne pas attendre la mise en place d'une hypothétique liste d'attente, qui risque encore une fois de partir en un rien de temps, et laisser encore du monde sur le carreau
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Jeu 1 Fév - 22:45

Seb a écrit:
Mag et moi sommes plutôt partants pour annuler nos inscriptions (si possible...) et ne pas attendre la mise en place d'une hypothétique liste d'attente, qui risque encore une fois de partir en un rien de temps, et laisser encore du monde sur le carreau
Attendons quand même la réponse de l'organisateur. On est pas à quelques jours
Thierry D
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Ven 2 Fév - 9:37

arnaud a écrit:

22/09 : triathlon des lions à Vernon (entre Paris et Rouen, 2h30 de route), L en clm/équipe, 1700-70-17. Tarif : 50€ par équipier !

Vernon, je connais bien !
Je ne sais pas où se situe la partie vélo mais si c'est du coté du site Snecma (Safran), ya de sacrés pêtards sur plusieurs kms qui doivent faire mal aux cuisses !
(je dis qui doivent car en voiture ça passe bien ! Mr.Red )
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Ven 2 Fév - 11:13

voici les news :
MOI : Bonjour,

Comme tous les ans depuis plusieurs années nous aimons venir faire le tri par équipe de Paladru. Nous sommes toujours 4, 5 voir 6 équipes à venir d’Orléans pour clôturer la saison.
Cette année seules 2 équipes sur 5 ont réussi à s’inscrire à temps ce qui perd de son intérêt.
N’y aurait-il pas une solution pour nous permettre de continuer cette belle sortie club que nous aimons. Ça serait une belle façon de récompenser notre fidélité.

Paladru : Bonjour,

Je prends en compte votre demande pour intégrer notre liste d’attente pour le Triathlon de Paladru.
Je ne manquerai pas de vous contacter en cas de désistement.

Nous n’effectuons pas de passe-droit car c’est très compliqué à organiser, et nous ne pouvons pas privilégier un club plutôt qu’un autre… Je comprends votre déception, mais je n’ai pas de solution.

Moi :
Merci de votre réponse, je sais qu’organiser une belle épreuve est compliqué.
Dans le cas de l’impossibilité d’inscrire ces 3 équipes supplémentaires , les 3 équipes déjà inscrites peuvent-elles laisser leurs places et sous quelles conditions de remboursement ?
Merci de me tenir au courant.

Paladru : OK, cela signifie que vous souhaitez annuler l’inscription des 3 équipes d’Orléans déjà inscrites ?
J’ai beaucoup de demandes sur liste d’attente, donc il est certain que je n’aurai aucun problème pour remplacer vos 3 équipes si c’est votre souhait.

Encore une fois, je ne peux effectuer de passe droit, même si vous êtes des clubs / équipes fidèles depuis plusieurs années. Nous refusons chaque année un grand nombre d’équipes, surpris par l’engouement liées à nos inscriptions, et nous faisons donc des malheureux tous les ans. Tout le monde a une bonne excuse, et je ne peux pas m’arrêter au cas par cas… C’est impossible, et trop compliqué. Nous sommes contraints de mettre en place une règle (le plus rapide), et nous devons nous y tenir sinon c’est ingérable.

Je comprends donc votre déception, mais n’ai pas de solution, désolé !

Est-ce que vous me confirmez l’annulation de vos 3 équipes orléanaises ?

Moi :
Oui si remboursement mais sincèrement on préfèrerait la solution avec les 6 équipes

la suite bientot.
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Lun 5 Fév - 10:00

voici le dernier retour de Paladru :
Je reviens vers vous pour savoir si vous me confirmez la désinscription des 3 équipes d’Orléans ?
Si oui, pouvez-vous me donner les noms des 3 équipes concernées, et je ferai le nécessaire pour le remboursement en ligne. J’ai reposé la question pour savoir s’il était possible de faire un geste pour la sortie du club, et la réponse fut négative !
Merci

Avant de répondre j'ai besoin de connaitre la décision des 3 capitaines des équipes ASFAS.
Equipe Arnaud ?
Equipe Seb ?
Equipe Mag ?
Vanou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Lun 5 Fév - 10:05

francoisl a écrit:
Je reviens vers vous pour savoir si vous me confirmez la désinscription des 3 équipes d’Orléans ?
Si oui, pouvez-vous me donner les noms des 3 équipes concernées, et je ferai le nécessaire pour le remboursement en ligne. J’ai reposé la question pour savoir s’il était possible de faire un geste pour la sortie du club, et la réponse fut négative !
Merci

Avant de répondre j'ai besoin de connaitre la décision des 3 capitaines des équipes ASFAS.
Equipe Arnaud ?
Equipe Seb ?
Equipe Mag ?

Equipe Mag : Nous confirmons notre désinscription Crying or Very sad

Seb
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Lun 5 Fév - 10:28

Vanou a écrit:
francoisl a écrit:
Merci

Equipe Arnaud ?
Equipe Seb ?
Equipe Mag ?

Equipe Mag : Nous confirmons notre désinscription Crying or Very sad

Equipe "Orléans ASFAS Tri 2" (Rui Stéphane François et moi) idem
arnaud
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Lun 5 Fév - 12:02

Désinscription, merci François
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Lun 5 Fév - 13:26

Ok j'envoie notre décision et on réfléchie sur la suite. Vernon même format meme date, OTC une semaine plus tard format M, les 2?
arnaud
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Lun 5 Fév - 18:07

Les 2 !
Yan Lent'arteur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Lun 5 Fév - 18:15

Je viens d'aller voir le site de l'épreuve de Vernon.

Effectivement, ça a l'air pas mal du tout.

Leur page : http://www.leslionstriathlon.com/index.php?page_id=26077

Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Lun 5 Fév - 22:53

arnaud a écrit:
Lu dans le calendrier fftri (vous savez, ce petit fascicule en format a7 ridicule) :

et puis :

29/09 : nos amis de l'OTC qui réinvestissent Combreux pour un M par équipe

L'un ou l'autre je suis partant...j'ai jamais fais de CLM en équipe et çà m'interesse bien le partage de l'effort.
Si il y a de quoi faire une autre équipe...Homme ou Miste peut importe.
salut Je suis votre homme  salut
Thomas C
Timide

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Mar 6 Fév - 7:18

Partant pour faire le CLM de Combreux ! thumright
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Mar 6 Fév - 8:24

On peut clore le chapitre Paladru (remboursement à surveiller!) et ouvrir Vernon et OTC en CLM par équipe
Vanou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Mar 6 Fév - 10:57

francoisl a écrit:
On peut clore le chapitre Paladru (remboursement à surveiller!) et ouvrir  Vernon et OTC en CLM par équipe

Merci François Wink

arnaud
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Mar 6 Fév - 15:17

Vanou a écrit:
francoisl a écrit:
On peut clore le chapitre Paladru (remboursement à surveiller!) et ouvrir  Vernon et OTC en CLM par équipe

Merci François Wink

Débité aujourd'hui, à suivre...
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   Mer 7 Fév - 11:52

arnaud a écrit:
Vanou a écrit:
francoisl a écrit:

Merci François Wink

Débité aujourd'hui, à suivre...

Je viens de faire le nécessaire pour annuler, supprimer, et rembourser les 3 équipes en question.
Le remboursement se fera directement sur le compte bancaire de la personne ayant effectué l’inscription en ligne, et sera effectif d’ici quelques jours sur les comptes bancaires respectifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018   

Triathlon du Lac de Paladru - 22 septembre 2018
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant