ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation des ASFAS TRI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan Lent'arteur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Jeu 25 Oct - 7:50

Vraiment sympa que les p'tits nouveaux jouent le jeu et se présentent ici... Bravo !

Merci de venir faire vivre le forum, lieu unique de vie du club. thumright

Et bravo à Daddoc de venir se présenter au bout de .... 2 ans ! Mr. Green Aussi timide que son palmarès est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Jeu 25 Oct - 19:58

Bonjour,

A mon tour de me présenter.
Je tiens tout d’abord à vous préciser je ne suis pas quelqu’un de très bavard.
Je m’appelle Pierre Lavilanie j’ai 22 ans.
Je viens d’un sport totalement différent à la base mais où l’esprit d’équipe et convivialité et le plus important. Le RUGBY 😊.
Malheureusement pour moi je ne peux plus pratiquer ce sport entant que joueurs suite à de trop nombreuses blessuress aux genoux.
Mais je garde un liens tres proche avec ce sport car je suis arbitre.
J’ai choisi le triathlon car c’est un sport exigeant et qui demande de l’implication.
Pour le moment je ne suis inscrit dans aucune course mais je souhaiterais commencer pour faire du M ou du L.
Je vous remercie pour votre accueil et votre aide durant les entraînements.
Bonne fin de journée.
Sportivement,
Rui
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Jeu 25 Oct - 20:21

C'est génial cette rubrique!!

Alors moi:

Je m'appel RUI Manuel Da Silva De La Costa Monteiro Dos SANTOS.
Je suis célibataire Wink , j'ai un gamin de 20 ans qui se fout royalement du Tri ( et de son père...)
Mon père est maçon, ma mère est femme de ménage.
Je suis le surdoué de la famille, avec mon CAP de carreleur.
J'ai une grosse BMW dans le garage, que je sors qu'au mois d'Aout quand je vais au pays.
Coté sport.. scratch gamin je courais souvent devant mon père pour ne pas me faire savaté, et grimpé
aux arbres aussi...mon vieux avait tendance à me prendre pour putchinball...quand y avais plus de pinard à la maison..
.........

thumright thumright thumright
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Jeu 25 Oct - 20:42

Ça y est on a déjà le triphase d’or 2019! Merci Rui pour ce bon moment sunny
Fabrice 64000
Nouveau

MessageSujet: FLM   Jeu 25 Oct - 21:57

Salut à tous
Moi c'est Fabrice, je vais avoir 40 ans, je suis Marié et j'ai une fille de 14 ans.
Nous sommes sur Orléans depuis 4 ans auparavant habitant dans le Sud Ouest (et oui le bord de mer me manque snifff!!!).
Dans ma jeunesse, j'ai pratiqué le cyclisme sur route (dont Paris Tours en Junior) et piste avec un beau palmarès sur piste, ayant même été sportif de haut niveau en Junior jusqu'à Espoir (avec des déplacements en France et à l'étranger).
Le cyclisme m'a permit de connaître ma femme qui l'était aussi et était dirigeante du club... (et qui ne marchait pas lol Razz ).
J'ai ensuite arrêté par choix... et j'ai pris 20 kilos... Puis j'ai reprit le judo que je pratiquais dans mon enfance pour passer ma ceinture noire où j'ai perdu 5 kilos, donc au total depuis le fin du vélo j'ai pris 15 kilos Laughing .
Puis en 2017, j'ai décidé de faire du Triathlon à l'OTC 45 et aujourd'hui je vous rejoint avec plaisir, tout en sachant que d'ancien coureur pistard m'ont fait de l'appel du pied pour reprendre en Master et faire les championnat de France, d'Europe et du Monde. Mais j'ai décidé de découvrir un nouveau sport qui était le Triathlon qui me faisait lui aussi de l'appel du pied depuis un petit moment déjà.
Natation : j'aime bien et je me sens à l'aise
Vélo : C'est pas ce que c'était avant dommage ! mais bon je me fait plaisir quand même
Mon point faible la course à pied, j'ai souvent des petites tendinites et des périotistes tibiales, ont fait avec... mais cela ne me permet pas de courir comme je voudrais... donc mes performances sont bofff Confused
Ce que j'aime dans le Triathlon : C'est un sport humble car le dernier est souvent plus encouragé que le premier... et je trouve cela important pour le développement d'un sport comme le triathlon où tout le monde se dépasse.
Cette année, j'ai prévu de faire : Lacanau, Tours et Deauville en L et d'autres M.
Ce qui me bloque à m'engager dans un Iron Man c'est la course à pied (marathon), sinon cela ferait longtemps que j'en aurait fait un.
PI, je suis arbitre depuis l'année dernière Very Happy
J'ai trouvé l'assemblée générale très sympathique et bien géré par Monsieur le Président (faut bien fayoter un peu Laughing ).
J'espère vivre de belles aventures avec vous et prendre tous les conseils que vous m'apporterez !!!
et voilà je pense avoir tout dit...
Fab
Fabrice
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Jeu 25 Oct - 22:39

Merci aux nouveaux.

et merci Rui, change rien ma poule Laughing
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Jeu 25 Oct - 23:06

Bienvenu à tous les nouveaux cheers salut thumright
Et au jeune Rookie "Rui" drafté dès le 1er tour par le club Mr. Green Faudra jamais le lacher notre maçon du coeur !!! I love you
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Jeu 25 Oct - 23:36

bon ba à mon tour
bien que présent au club depuis 2003 je me présente maintenant parce que je pense qu’il y a aujourd'hui plus de licenciés qui ne m’ont jamais vu sur un tri .... que l’inverse.
Donc je me revendique du canal historique autrement dit un asfasien pur et dur!!

j’ai dormi avec Kéké ( le seul asfasien en vie, top 10 à Embrun)
J’ai connu Alain et Nelly dans l’exercice de leurs fonctions de président et secrétaire
J’ai participé à l’embauche de Mathieu et à l’école de Triathlon
j’ai couru le triathlon de l’ile Charlemagne tout en y étant bénévole
j’ai été trésorier du club
j’ai dormi avec Francois
j’ai été au bureau de la ligue
j’ai couru des triathlons au format LD 4-120-30
j’ai participé à la création du GE
j’ai connu Fabrice avant qu’il ne soit obèse
j’ai fini des triathlons devant Nico
j’ai été la vedette d’un film muet lors d’un stage en Ardèche
j’ai mis mon nom sur le Challenge des amis en 2008
j’ai été président du club
j’ai pas du tout kiffé la D3 et leur trifonction pourrie jaune et rouge
j’ai tout arrêté par ras le bol
j'ai pris 10 kilos
j’ai pas pas fait de tri depuis septembre 2014
j’ai repris le sport il ya 2 mois
j’ai pris plaisir à participer à la dénière AG sans rien avoir préparé
j’ai connu un mec qui faisait des compétitions en jean
j’ai fait sub 11 avec un pov vélo en alu
j’ai bien l’intention de faire les pancartes lors du prochain stage
j’ai fait Embrun et ne le referais plus jamais
j’ai presque une aussi grande gueule que notre président
j’ai 40 cm et 45kg de moins que lui
j’ai des potes et des souvenirs incroyables dans ce club

stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Ven 26 Oct - 9:30

Et voilà pourquoi Phil sera toujours dans mon I love you

Bisous mon poto

Merci à tous les nouveaux de jouer le jeu ... nous allons tout faire pour que vous vous sentiez bien dans votre nouveau club ... pensez dès maintenant à bloquer les dates du stage car c'est le meilleur moment de l'année bounce bounce bounce

Ve 3/05 au soir au mardi 7 (ou mercredi 8/05 pour les plus fous)

Amicalement et sportivement, steph
Juju80
Timide

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Sam 27 Oct - 13:43

Et un ptit nouveau de plus !
Et oui... à mon tour
Moi c'est Julien, j'ai 38 ans (une fille de 12 ans)
Je débute le triathlon en club avec pour objectif perso l'IM de Nice en juin prochain.
J'ai participé à quelques triathlons S et M il y a 2/3 ans (Deauville, Annecy) mais l'année dernière je me suis concentré sur la course à pied (marathon Amsterdam, semi de Paris notamment)
Alors me revoilà sur le triathlon plus sérieusement.

J'ai longtemps pratiqué le foot dans ma jeunesse (et oui on ne peut pas avoir que des qualités tongue )
Ce qui me permet d'être assez à l'aise sur la cap. En revanche, j'ai tout à apprendre en natation, et surtout en vélo (point faible aux vues de mes temps scratch par épreuve)

Merci pour votre accueil aux entrainements et une belle AG plein d'enthousiasme !
=> J'ai pris note pour les dates du stage. Je pense que je vais mettre une option pour ma participation, à confirmer prochainement.
=> J'ai pris note également pour le triathlon du 12 mai prochain pour y être bénévole

PS: pas encore de photo (je n'aime pas trop être pris en photo, ça explique Smile )

Bon week-end à tous !

Florent329
Bavard

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Dim 28 Oct - 22:06

Cool toutes ces présentations! Ca donne encore plus envie d'être déjà en 2019 cheers ! Bienvenue à tous les petits nouveaux et navré de ne pas avoir pu participer à l'AG (dans le Larzac sur un trail des Templiers). D'ailleurs serait-il possible d'avoir les dates clés de l'année prochaine?

A bientôt tout le monde bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://florentaymon@gmail.com
JeanHub
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Dim 2 Déc - 10:44

Bonjour à tous,

Je passe à mon tour par la case présentation.
Je suis Jean-Hubert, 43 ans, papa de 2 gars, dont 1 de 8 ans inscrit à l École de Tri...
Je rejoins l ASFAS après quelques années à l OTC45, quelques années off et après avoir rencontré quelques Docs du club... ils se reconnaitrons Wink
L une de ces rencontres m a amené à m inscrire à l IM de Nice l année dernière et donc à me remettre au tri.
Les rencontres faites pendant cette période, l inscription de mon fils à l École de Tri, il ne m en fallait pas plus pour signer à l ASFAS. L ambiance y semble hyper sympa.
En terme d objectifs... courant et roulant... un peu, j ai pour objectif d apprendre à nager...
Pour cette saison, un 1er engagement pris au 70-3 des Sables.
Belle saison à tous et au plaisir de vous rencontrer lors des entrainements, compet et autres.

Jean-Hubert

Envoyé depuis l'appli Topic'it
stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Dim 2 Déc - 13:44

JeanHub a écrit:
Bonjour à tous,

Je passe à mon tour par la case présentation.
Je suis Jean-Hubert, 43 ans, papa de 2 gars, dont 1 de 8 ans inscrit à l École de Tri...
Je rejoins l ASFAS après quelques années à l OTC45, quelques années off et après avoir rencontré quelques Docs du club... ils se reconnaitrons Wink
L une de ces rencontres m a amené à m inscrire à l IM de Nice l année dernière et donc à me remettre au tri.
Les rencontres faites pendant cette période, l inscription de mon fils à l École de Tri, il ne m en fallait pas plus pour signer à l ASFAS. L ambiance y semble hyper sympa.
En terme d objectifs... courant et roulant... un peu, j ai pour objectif d apprendre à nager...
Pour cette saison, un 1er engagement pris au 70-3 des Sables.
Belle saison à tous et au plaisir de vous rencontrer lors des entrainements, compet et autres.

Jean-Hubert

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tu as oublié de mentionner que tu es un peu "énervant" le dimanche matin à sourire pendant que certains tirent la langue Mr.Red

Bienvenu et Bisous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   

Présentation des ASFAS TRI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2