ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des ASFAS TRI

Aller en bas 
+31
Cyrielle
Adrien G
Florent329
Laurent
Mag C
Greg S
YannickK
Anne L R
JeanHub
Juju80
PHIL
Fabrice 64000
francoisl
Rui
Pierre L
Yan Lent'arteur
Gallius
Mymy
Gervais
Daddoc
Tytoune
kevin
Yoyo de Bonnée
Christoph
Guillaume Pipa
Ben Ji
Fabien
Ju THOMAS
stephan
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Fabrice
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: présentation petit nouveau :-)   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 21 Oct - 12:36

Salut tout le monde,
Je pense que c'est ici les présentions, donc Florent329 c'est moi Florent Aymon (le petit nouveau qui était à l'AG avec Benjamin et Fabien qui sont également nouveau, en faite nous arrivons ensemble dans le club). J'ai 33 ans et j'habite sur Sougy avec ma femme et mes deux petits garçon (6 ans et 2 ans), je viens plus de la course à pied (courir à Ormes) et j'ai pas mal à apprendre en natation et SURTOUT en vélo :roll. Voilà une petite présentation sommaire pour ceux qui ne me connaisse pas encore.
J'ai été agréablement surprit par l'accueil que vous faite au petit nouveaux, c'est super sympa car c'est ce que je cherchais, un club ouvert et sans prise de tête. Pourvu que ça dure bounce .
bon week-end et à bientôt dans le bassin, sur le bitume ou sur le forum.

florent.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 21 Oct - 13:40

Bonjour Florent,
Sans le savoir tu as relancé un sujet initié à l'époque par un des amis du Challenges.
Ce souvenir est encore très présent pour certains des Asfas.

Pour éviter les confusions, je vais créer un sujet specifique pour les presentations, réservé aux vrais nouveaux.

Je m'en occupe dès que je trouve un PC
Revenir en haut Aller en bas
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 21 Oct - 13:41

Florent329 a écrit:
Salut tout le monde,
Je pense que c'est ici les présentions, donc Florent329 c'est moi Florent Aymon (le petit nouveau qui était à l'AG avec Benjamin et Fabien qui sont également nouveau, en faite nous arrivons ensemble dans le club). J'ai 33 ans et j'habite sur Sougy avec ma femme et mes deux petits garçon (6 ans et 2 ans), je viens plus de la course à pied (courir à Ormes) et j'ai pas mal à apprendre en natation et SURTOUT en vélo  :roll. Voilà une petite présentation sommaire pour ceux qui ne me connaisse pas encore.
J'ai été agréablement surprit par l'accueil que vous faite au petit nouveaux, c'est super sympa car c'est ce que je cherchais, un club ouvert et sans prise de tête. Pourvu que ça dure bounce  .
bon week-end et à bientôt dans le bassin, sur le bitume ou sur le forum.

florent.

Maintenant votre priorité les gars c'est l'inscription au STAGE CLUB cheers geek affraid
Bienvenu à vous
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 21 Oct - 16:04

Bravo Florent +++ ... toi, tu vas te régaler ... ne change rien !

La seule chose qui m'inquiète ... c'est ton portrait de sportif ... il me rappelle qqn il y a 20 ans ... et je peux t'assurer que tu vas en chier Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...

Si la natation va s'améliorer et devenir un vrai plaisir (car c'est un sport technique qui récompense le travail), le velo est un truc de bourrin pour "écraseur de pédales" (n'est-ce pas julien ? Mr.Red ) et il ne t'aimera jamais autant que tu pourras l'aimer !  I love you . Enfin, la CaP sera sans pitié ... tu déclineras chaque année un peu plus  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Mais tu vas adorer ce sport, devenir addict et faire plein de belles rencontres. bounce cheers Wink

Bienvenu dans ton club, Amicalement et sportivement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 21 Oct - 16:23

Merci Steph 😉, je sent que ke vais me plaire ici 😁. 🏊🚴🏃🍻👍
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 21 Oct - 19:07

Ce sujet est ouvert pour permettre au nouveaux inscrits à l'ASFAF Tri de se présenter, mais les anciens peuvent également ajouter une présentation. Cela permettra de faire le lien entre un pseudo et un nom.

N'hésitez pas à ajouter vos lieux habituels d'entrainements, c'est le meilleur moyen pour ne plus vous entrainer seul.

A vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
Ju THOMAS
Bavard
Ju THOMAS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 21 Oct - 19:23

Bienvenu Florent Very Happy,
Steph va s'occuper de toi pour la nat, tu vas vite progresser malgré certaines méthodes un peu bizarre. De toute façon il est étrange ce grand machin Shocked mais va falloir faire avec...c le nouveau Boss king

Niveau vélo ne lui en parle surtout pas, c son meilleur ennemi rambo
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 21 Oct - 19:33

Ju THOMAS a écrit:
Bienvenu Florent Very Happy,
Steph va s'occuper de toi pour la nat, tu vas vite progresser malgré certaines méthodes un peu bizarre. De toute façon il est étrange ce grand machin Shocked mais va falloir faire avec...c le nouveau Boss king

Niveau vélo ne lui en parle surtout pas, c son meilleur ennemi rambo

Toi ... tu vas perfectionner tes apnées Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 21 Oct - 20:26

Ju THOMAS a écrit:
Bienvenu Florent Very Happy,
Steph va s'occuper de toi pour la nat, tu vas vite progresser malgré certaines méthodes un peu bizarre. De toute façon il est étrange ce grand machin Shocked mais va falloir faire avec...c le nouveau Boss king

Niveau vélo ne lui en parle surtout pas, c son meilleur ennemi rambo


Merci Ju Thomas 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Fabien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2017

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation des ASFAS TRI EmptyMar 24 Oct - 22:35

Bonjour à tous !
Maintenant que j'ai trouvé le forum je vais pouvoir me présenter
Donc moi cest fabien hurault 35 ans j'habite à sougy
Discipline principal la course à pied au saint de courir à ormes .
Si je m'inscris à l'asfas tri cest pour évoluer dans cette displine (et surtout en natation)que je trouve très intéressante,de plus je me rends compte qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyMar 24 Oct - 23:47

Bienvenu Fabien ... La natation est un sport technique ... donc faut travailler ... et tu seras récompensé !

Hâte de t'aider

Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ji
Timide
Ben Ji


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2017

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyMer 25 Oct - 8:36

Je re-post mon message ici, je suis novice sur les forums ahah:

Salut tout le monde,
une petite présentation complémentaire de celle faite à l'AG vendredi dernier. 

Je m'appelle Benjamin Plu ici sous le pseudo de Ben Ji, je voulais mettre un nom un peu plus exotique mais suite à "l'histoire" du maillot jaune, je vais rester soft ahah. J'ai 27 ans et j'habite Saran. 
J'ai découvert et commencé à m'entrainer au triathlon en début d'année avec Florent et Fabien qui sont eux aussi nouveaux dans l' Asfas tri. Envie de découvrir et de pratiquer cette discipline suite à un pari, défi entre amis (appelons ça comme on veut) , de faire et surtout terminer un IronMan.

Alors nous voilà dans la tribu. J'ai connu l'asfas tri en vous voyant présent sur certaines courses comme le run&bike d'Orléans ou le triathlon de l'étang des bois, qui fût mon 1er et seul triathlon... pour le moment. 
Je viens de club de natation avec une petite étape de deux ans en club de water-polo. Je découvre le vélo depuis Janvier 2017 et ça fait mal ! Concernant la cap j'ai commencé plus sérieusement à m'entraîner en début d'année aussi. Je fais mon 1er marathon le 5 Novembre dans 2semaines, je vise 2h30. 
Rejoindre l'asfas tri est pour moi une super opportunité pour échanger, rencontrer et pouvoir assimiler vos conseils afin de progresser dans ce sport qui nous fait vibrer.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous recroiser à l'entrainement comme sur les prochains triathlons.

Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pipa
Nouveau
Guillaume Pipa


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2017

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyLun 30 Oct - 19:29

Salut tout le monde,

La présentation étant de rigueur je me lance 😊

Du coup moi c'est Guillaume, 29 ans ! Je suis originaire d'Orleans et ça fait trois ans que je cours. J'ai passé deux ans au CJF et cette année je me lance dans le tri ! Pourquoi ? Je dois être un peu maso : je fais du vélo mais vraiment en mode débutant et la natation... comment dire, quand Mathieu a dit "faites 200m 4 nages" je me suis dit "t'as jamais appris le crawl va trouver deux autres nages sachant que la brasse...joker 😬😬 " Mais j'ai regardé trop de photos d'amis qui en font (c'est vrai que Hawaï ça à l'air beau lol) et j'ai envie de tenter ma chance... motivé comme jamais, surtout au vue de la super ambiance que j'ai aperçu à l'AG ! Cette année sera sûrement orientée sur des formats M pour découvrir mais j'espère faire plus long quand j'aurai de la caisse.

Niveau course à pied j'ai goûté à la route (5 km au semi marathon), au trail (jusqu'à 45 km) et aux cross (jusqu'à l'asphyxie c'est une discipline à part 😅)

En tout cas ravi de rejoindre le club et d'apprendre à votre contact !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Christoph
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2017

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re petit nouveau de cette année...   Présentation des ASFAS TRI EmptyLun 1 Jan - 19:19

Bonjour à tous,

Meilleurs voeux pour cette année 2018. La santé sans qui on ne pourrait même pas s'entraîner, du plaisir et de la performance qui se combinent bien parfois ensemble. Laughing

Je m'appelle Christophe (un de plus) Lecru. J'habite Bucy le Roi à côté d'Artenay, pas loin de mes nouveaux compagnons de Sougy. 1 garçon de 2ans et une fille de 8 ans.
Après 10 ans de basket, je sors d'un sport bien différent qu'un certain Julien connaît bien, le motocross. Quelques bobos, une kiné qui parle presque autant que moi et me voici parmi vous.

Je me suis remis à courir sérieusement cet été. Résultats, une périostite qui a beaucoup de mal à passer, mais l'espoir est là. Parfois difficile de voir ces collègues triathlètes courir. C'est le jeu.
Je fais du vélo, comme vous ou presque. En fait, j'adore le VTT même si petit niveau. Je fais une sortie de 50km par semaine, très souvent des rando organisées, et je me suis même inscrit aux 2 premières manches de coupe UFOLEP où je fais bon dernier avec mon vieux 26 pouces. Laughing
La natation est un sport qui me donne beaucoup de plaisirs mais où je ne suis pas encore assez à l'aise techniquement et en endurance pour être serein même sur un M. Mon programme d'entrainement de la semaine:
- 2 à 3 fois CàP, pas + de 20min, 5'30''min/km pas -. 1 séance de kiné.
- 2 à 3 séances de natation (le midi à Fleury en semaine, le mercredi soir Chécy, le samedi quand c'est possible à Saran).
- 1 sortie vélo le week-end, et si possible (rare), aller au boulot une fois/semaine.


Merci à tous mes partenaires bom que je vois le mercredi à Chécy. Une bonne ambiance, des avis variés très utiles, un coatch piscine qui donne tout...( salut ), quelques nageurs qui envoient grave du pâté. Franchement j'en bave, mais je commence à aimer ça. Parfois je viens aussi le samedi à Saran, c'est très sympa aussi, j'ai adoré la séance je sors de l'eau, je saute dans le petit bassin...lumière éteinte, ambiance romantique. Bon, j'en bave aussi avec Mathieu mais c'est ça que c'est bon. thumright

J'essaierai principalement de réaliser quelques cross triathlons bounce et vous aider à organiser les évènements du club. Je ne suis pas spécialement branché compétitions. On verra bien avec vous, ASFAS triathlètes, de quoi seront fait les prochaines années.

Amicalement
Christophe



Revenir en haut Aller en bas
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyVen 5 Jan - 20:01

Bienvenue Christophe, et à tous les autres petits nouveaux cheers

A mercredi à Chécy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyMar 5 Juin - 13:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kevin. certain ont pu m'apercevoir sur des créneaux course à pieds du mardi soir, et a la piscine lundi dernier (le mec à la ligne 5 avec des tatouages et qui coule au lieu de nager c'est moi).

J'ai 32 ans, 2 enfants (1 ans et 2,5 ans), un troisième en préparation.

A la base rugbyman, je suis passé au trail long et ultra depuis 4 ans. J'ai roulé un peu il y a une dizaine d'années, et jamais de natation. Depuis pas mal de temps le tri me faisait de l'œil et je suivais l'activité du club via le forum. Après 3 séances d'essai les semaines dernières et être passé ce we au brin d'amour, la messe est dite, je prends ma licence pour l'année prochaine.

Ayant un planning perso et pro assez chargé, je vais surtout faire l'effort sur la natation dans un premier temps et continuer la course à pieds. Pour le vélo, on verra plus tard.

A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyMar 5 Juin - 13:57

Ravi de t'accueillir Kevin ... je suis sûr que tu vas vite trouver ta place

N'hésite pas à venir vers chacun d'entre nous ... on adore les nouveaux bounce bounce bounce

Sportivement et amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 20 Oct - 12:08

Bon et bien re-bonjour à tous,

Hier Steph à bien insister sur l'utilisation du forum et ça tombe bien car c'est quelque chose que je pratique beaucoup Wink

Donc rapide présentation, Kévin, 35ans, pratique le tri depuis 2010 je dirais.
Quelques IM à mon actif, des HIM et des L.

J'ai choisi l'ASFAS car c'est le club où je côtoyais les plus de personnes à travers les compet' et qui plaisais le plus niveau ambiance.

De mon côté je m'entraine seul car j'ai un entraineur qui me dicte mes programmes à la semaine.
J'esserais tout de même de venir faire quelque training avec vous.

Bon sinon à part ça je suis un gros geek de matos, toujours à l'affût de la dernière nouveauté qui me ferais gagné 0,01w !! cheers

Pour 2019 je serais aligné sur l'Half de Lisbonne le 18 Mai et IM Zurich pour le reste de la saison je n'ai encore rien planifié.
Peut etre le M de Combreux et si besoin de la D3 Wink

Merci à toutes et à tous.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 20 Oct - 13:36

Merci Kevin de jouer le jeu d'emblée bounce bounce bounce

On fait tout pour essayer d'intégrer les nouveaux dans la tribu.

Puisque c'est le fin de saison et que l'entrainement est plutôt libre ce mois-ci ... pourquoi ne viendrais-tu pas demain matin rouler avec ton nouveau club ?

Il y a un départ à 9h de l'île Charlemagne (mais aussi à 8h30 du Mc Do de Checy qui rejoint le groupe principal)

Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptySam 20 Oct - 13:52

stephan a écrit:
Merci Kevin de jouer le jeu d'emblée bounce bounce bounce

On fait tout pour essayer d'intégrer les nouveaux dans la tribu.

Puisque c'est le fin de saison et que l'entrainement est plutôt libre ce mois-ci ... pourquoi ne viendrais-tu pas demain matin rouler avec ton nouveau club ?

Il y a un départ à 9h de l'île Charlemagne (mais aussi à 8h30 du Mc Do de Checy qui rejoint le groupe principal)

Amicalement, steph
Demain je vais pas pouvoir car ma semaine est déjà établit par mon coach Wink

Je verrais ça pour une prochaine on lui indiquant ça dans mon planning Wink
Je vais aussi tenter de venir qq fois à la nata' à Chécy pour faire connaissance Wink Razz salut

8h30 vous êtes matinal Shocked Shocked
Je suis pas du tt du matin et encore moins l'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daddoc
Timide
Daddoc


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Saint Denis en val
Date d'inscription : 22/10/2017

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyDim 21 Oct - 13:11

Bonjour à tous,

Je ne suis pas nouveau mais je n'avais pas encore utilisé le forum
donc je suis dans la catégorie Timide ou plutôt ours ...

Belle AG aminée avec beaucoup de bienveillance par le Boss.
Bienvenu aux vrais nouveaux, ce club a la particularité de bien accueillir tous le monde même les nuls et les débutants.

Je vais essayer "l'assiduité" cette année surtout en vélo, je vais enlever mes petites roues à l’arrière.
Comme Stephan je suis toubib donc on peut dépanner en cas de pépin traumato et parfois le dimanche matin ça sert. c'est d'ailleurs un souhait d'avoir des sorties vélo un plus éducatives, comme en piscine, avec des séances structurées ???

Objectif IM de Nice en moins de 13h ...
Inscrit au trial du Sancy depuis ce midi
Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Bavard



Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : SANDILLON
Date d'inscription : 08/10/2018

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation des ASFAS TRI EmptyDim 21 Oct - 22:05

Hello !!
C'est Gervais.
Pour commencer je partage l'avis des nouveaux sur l'AG : Nickel. On peut voir le boulot a accomplir pour faire tourner le Club... et dans une bonne ambiance en plus de ça !
Déjà, Merci pour ça..
J'ai 48 ans. Marié et 3 beaux gosses de 24, 21 et 19 (tous judokas  Rolling Eyes mais ils me mettent la misère quand on court ensemble sur les 10 et 20 km) J'habite Saint Jean de la Ruelle.
Je cours depuis 5 ans (Après 40 ans si tu bouges pas tu...vieillis et encouragé par ma petite soeur runneuse Lyonnaise).
Donc trails au programme principalement et en général j'évite les surpeuplés. Objectifs 2 trails/an de 45 à 60 km avec 2000 à 2500m de dénivelé (j'aime bien les bosses mais c'est juste pour le paysage  Laughing ) et 1 marathon par an.
Jamais de triathlon mais envie d'en faire un depuis longtemps  bounce
Première sortie vélo dimanche matin avec mon vélo d'un autre siècle (guidon droit pour ceux qui étaient là) : C'était top ! Merci les rouleurs ! Boulet
Stephan à lancé une cagnotte pour mon prochain vélo  Surprised
Objectifs Asfas pour moi : Faire de nouvelles connaissances  Very Happy et mettre un L ou XL au tableau en 2019... et peut être faire un swin run avec un de mes gars bénévole SNSM
A+
Gervais
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyLun 22 Oct - 20:02

Bonsoir, j'ai enfin cédé à la demande de présentation des petits nouveaux.
Donc moi c'est Jérémy, je suis papa de 3 enfants de 4,5 et 9 ans.
Voilà, donc pour mon passé de sportif, je pourrais vous dire que je suis issue de l'athlétisme. Mais certains d'entre vous m'ont déjà vu courir.
Du coup, je pensais vous dire que j'étais un ancien nageur, mais après être venue à plusieurs créneaux de piscine, je me suis dit que vous alliez assez vite vous rendre compte que je faisais partit des nageurs moyen/médiocre.
Alors comme je n'ai encore fait aucune sortie vélo, avec vous je me suis dit que j'allais être honnête et vous confirmer ce que vous pensez "je suis débutant" en bicyclette aussi.
Mais comme je me suis inscrit dans ce super club, je ne peux que progresser.
Et comme, il faut se fixer des objectifs pour progresser, je me suis d'ores et déjà inscrit pour le L du Tours'n Man, je pense aussi m'inscrire au Triath'breizh, ainsi que un ou deux M avant Tours.
Voilà merci à tous pour votre accueil.
A bientôt Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyLun 22 Oct - 20:06

Super ... vous jouez le jeu ... qui sera le prochain

Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Gallius
Nouveau
Gallius


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018

Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI EmptyMer 24 Oct - 19:32

Bonsoir,

Je me présente Clément 27 ans.
En sport j'ai fais 20 ans de judo, mais après quelques blessures j'ai décidé de me mettre au triathlon.
Je fais de la couse a pied et de la piscine depuis quelques années chez moi ou au travail (oui j'ai la chance de faire du sport au boulot ^_^). Pour ce qui est du vélo , je viens d'en acheté un donc soyez indulgent au début ^_^
Pour ce qui est des courses en compétition je n'en ai pas fais beaucoup voire très peu donc je vais m'y mettre, mon objectif est au moins quelques triathlon.
Merci a tous pour votre accueil.

A bientôt
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des ASFAS TRI Empty
MessageSujet: Re: Présentation des ASFAS TRI   Présentation des ASFAS TRI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des ASFAS TRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation expé
» Basile présentation + entraînement (2020)
» Présentation nouvelle recrue dans la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: