ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MOBILISATION !

Aller en bas 
+4
AMV
Fabrice
PHIL
adminasfas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMar 28 Mar - 16:57

Alain étant privé d'ordinateur cet après-midi, il m'a demandé de vous communiquer cette information.
Dimanche 2 avril (donc ce week-end) le club de Saint Cyr sur Loire organise un aquathlon découverte. Et nous venons d'apprendre aujourd'hui à 16H40 que cette manifestation vient d'être ajoutée au Centre Iron Tour !
Bref, ça serait bien d'être présent, même si nous ne l'avions pas prêvu à notre programme. Preuve que nous n'avions pas prêvu ce déplacement, nous sommes 4 du club a aller faire la reconnaissance des parcours de notre stage ce week-end.
L'épreuve est dimanche après-midi, donc rien n'empêche de rouler ou de courir le matin est d'aller faire l'aquathlon l'après-midi. Saint Cyr est à 1 heure de Tours, il faut prendre la sortie Nord, la sortie la plus proche d'Orléans.
Je vous communique d'autres infos (horaires, distances etc...) dans les délais les plus brefs.
Merci

P.S : Inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir constituer des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMar 28 Mar - 20:31

STP rappelle moi c'est quoi un aquathlon ?Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMar 28 Mar - 20:40

PHIL a écrit:
STP rappelle moi c'est quoi un aquathlon ?Embarassed Embarassed Embarassed

Enchainement de la natation et de la course à pied.
Il y a une de deux disciplines dans laquelle Fabrice est plus à l'aise que dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 8:38

Greg a écrit:
Dimanche 2 avril (donc ce week-end) le club de Saint Cyr sur Loire organise un aquathlon découverte. Et nous venons d'apprendre aujourd'hui à 16H40 que cette manifestation vient d'être ajoutée au Centre Iron Tour !
Franchement c'est du grand n'importe quoi Evil or Very Mad
On ajoute une épreuve au CIT 5 jours avant, ça fait bricolo non ?
Les documents sur le site de la ligue ne sont même pas à jour.

Il faut sérieusement penser à ajouter le duathlon de Messas la veille de la course.

J'suis pas là dimanche, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 9:56

Je ne vais pas aller à la reco. Pour faire l'aquathlon...
-j'ai horreur de ça
- c'est nul de s'auto-proclamer manche du CIT. le bureau directeur de la Ligue a accepté de reconnaitre cette demande tardive: 4 voix pour (O Bachet, N Mulowski, P Porcher et D Frizza) et 3 contre (Nelly, Flo, AMV).
- il faut marquer des points
- On peut se regrouper et y alller en minibus si on est plus de 4.
- merci de répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 10:00

Fabrice a écrit:

On ajoute une épreuve au CIT 5 jours avant, ça fait bricolo non ?
Les documents sur le site de la ligue ne sont même pas à jour.
Le CIT, c'est pas non plus la coupe du Monde, donc des modifs en cours de route, c'est pas la mort non plus !

...et dans la mesure où il y a très peu de monde d'inscrit et que le but du CIT est d'inciter les gens à participer... ça tombe plutôt bien !

Quant au site de la Ligue, la page de news indique clairement que l'Aquathlon fait partie du CIT. De même que la page "Centre Iron Tour"

A dimanche pour ceux qui seront à Saint Cyr !
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 10:13

Vincent a écrit:

Le CIT, c'est pas non plus la coupe du Monde, donc des modifs en cours de route, c'est pas la mort non plus !

...et dans la mesure où il y a très peu de monde d'inscrit et que le but du CIT est d'inciter les gens à participer... ça tombe plutôt bien !

Quant au site de la Ligue, la page de news indique clairement que l'Aquathlon fait partie du CIT. De même que la page "Centre Iron Tour"

A dimanche pour ceux qui seront à Saint Cyr !
Pour le site de la ligue, y'a pas de problème Vincent, je trouves que tu fais déjà du bon boulot, mais regarde juste la feuille xls du classement Wink

Pour AMV, je trouve dommage de laisser tomber la reco pour faire un aquathlon Rolling Eyes et si j'ai des priorités, le stage du club arrive trés loin devant le CIT.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 10:35

Fabrice a écrit:

Pour le site de la ligue, y'a pas de problème Vincent, je trouves que tu fais déjà du bon boulot, mais regarde juste la feuille xls du classement Wink
Effectivement, ça n'était pas à jour... et il y avait aussi dans le barème des points la phrase "Tous les résultats obtenus sur les 11 courses individuelles proposées au CIT 2005 seront pris en compte." qui n'était pas mise à jour ! (il fallait bien entendu lire "sur les 12 courses individuelles").

Par contre la liste des épreuves sur la page CIT était à jour. Ainsi que la première news de la première page affichée sur le site !

Comme quoi, on lit ce qu'on a envie de lire !

Une petite remarque que je me fais en lisant les forums respectifs de l'ASFAS et du SAS : bcp ralent sur la liste des épreuves (avec chacun des arguments qui se comprennent) mais finissent tous par dire "mais de toute façon, le CIT on s'en fout, c'est pas notre priorité !"
... bon ben y a pas de pb alors !

Bonne reco à ceux qui seront au Ventoux, bon aquathlon à ceux qui y seront et bon autre chose aux autres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 10:47

Vincent a écrit:
Une petite remarque que je me fais en lisant les forums respectifs de l'ASFAS et du SAS : bcp ralent sur la liste des épreuves (avec chacun des arguments qui se comprennent) mais finissent tous par dire "mais de toute façon, le CIT on s'en fout, c'est pas notre priorité !"
... bon ben y a pas de pb alors !
Ouais, c'est vrai, mais en fait c'est une tactique, vachement technique même tu vois, c'est histoire de pas se coller la pression, en plus t'endorts l'adversaire.
Bon, bien entendu tu gardes ça pour toi...discretion, Ok ?

Vachement technique le triathlon....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 12:03

Sûrement sans moi, en tous cas! Je suis inscrit au trail de Cercottes.
M'aurait étonné que je reste longtemps 2ème vétéran au CIT...
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 12:06

Vincent a écrit:
Fabrice a écrit:

On ajoute une épreuve au CIT 5 jours avant, ça fait bricolo non ?
Les documents sur le site de la ligue ne sont même pas à jour.
Le CIT, c'est pas non plus la coupe du Monde, donc des modifs en cours de route, c'est pas la mort non plus !

...et dans la mesure où il y a très peu de monde d'inscrit et que le but du CIT est d'inciter les gens à participer... ça tombe plutôt bien !

Quant au site de la Ligue, la page de news indique clairement que l'Aquathlon fait partie du CIT. De même que la page "Centre Iron Tour"

A dimanche pour ceux qui seront à Saint Cyr !

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression (je dis bien "l'impression") que tu laisses entendre que l'aquathlon de St Cyr était au programme et qu'il était inscrit sur le site internet de la Ligue. Ce qui n'était pas le cas !
L'aquathlon de St Cyr vient d'être rajouté au programme du CIT.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 12:11

Voici quelques infos concernant la nouvelle épreuve du CIT*

AQUATHLON DECOUVERTE DE SAINT- CYR SUR LOIRE LE 02/04/06

ETAPE DU CENTRE IRON TOUR



11H30 – RETRAIT DES DOSSARDS ( PREVOIR DES EPINGLES )

12H30 – INFORMATION DE COURSE

12H45 – APPEL DE LA PREMIERE SERIE A LA PISCINE

13H00 – DEPART DE LA PREMIERE SERIE ( PUIS TOUTES LES 10 MINUTES )


HOMMES : - 2 SERIES DE 250 m NATATION PLUS 1560 m DE COURSE A PIEDS
- LES 16 MEILLEURS VONT EN ½ FINALE
- LES 2 PREMIERS DES ½ FINALES ET LES 4 MEILLEURS TEMPS VONT
EN FINALE

FEMMES : - 2 SERIES DE 250 m NATATION PLUS 1560 m DE COURSE A PIEDS
EN FONCTION DU NOMBRE D’INSCRITES
- COMME LES HOMMES OU FINALE DIRECTE POUR LES 8 MEILLEURS
TEMPS



OUVERT AUX MINIME ET CADET AVEC UNE AUTORISATION PARENTALE


LICENCIES FFTRI : LICENCE + 8 €

NON LICENCIES FFTRI : CERTIFICAT MEDICAL POUR L’AQUATHLON + 12 €



*L'ASFAS organise le dimanche 9 avril 2006 à partir de 2 heures du matin un run and bike. Le lieu c'est là ou vous savez, l'inscription est gratuite pour les ASFASIENS et pour les autres, l'engagement est 3625 € HT.
Bien sûr il s'agit d'une épreuve inscrite au calendrier du CIT.
Pour les inscriptions on fait comme on a dit et on précise le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 12:17

entièrement d'accord avec Alain, je suis mécontente de la décision du comité de la ligue.
Je ne veux pas y voir une manoeuvre anti-asfas, mais c'est trop facile de s'autoproclamer épreuve du CIT qq jours avant celle-ci et de faire valider, sous forme informelle mais néanmoins décisionnelle par le cd de ligue, ce choix..
j'ai informé le pdt de ligue de mon insatisfaction , de l'inéquité et de la forme très discutable de cette décision. il m'assure que cela sera sans conséquence sur les résultats finaux du CIT...

de la mm façon que St Cyr, nous pourrions organiser un vétathlon ou je ne sais quelle bizzarathlon à intégrer au CIT en fin de saison...

La meilleure réponse à tout cela est celle que nous pourrons apporter sur le terrain et sportivement par notre large participation et nos perfs sur les épreuves à venir ...

Je ne pourrai courir avec vous, mais le coeur y est !

Bon courage et tous à vos maillots...

Flo
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 12:31

Greg a écrit:
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression (je dis bien "l'impression") que tu laisses entendre que l'aquathlon de St Cyr était au programme et qu'il était inscrit sur le site internet de la Ligue. Ce qui n'était pas le cas !
L'aquathlon de St Cyr vient d'être rajouté au programme du CIT.
Il n'est au programme du CIT que depuis le début de semaine, tous les présidents de club ont été informés par mail (et avaient reçu le descriptif de course par mail de la part d'Alain Loison il y a plus de 2 semaines) et le site web de la Ligue a été mis à jour.

En revanche, l'aquathlon de Saint Cyr était au programme fédéral depuis Novembre, et inscrit comme tel sur le site de la Ligue.

Ce n'est pas une épreuve qui sort de nulle part. L'intégration tardive de cette course au CIT n'est que la correction d'une erreur : elle aurait du en faire partie dès le départ ! L'inscription au CIT a été proposée spontanément à Olivet et à Amilly (je ne me rappelle pas l'avoir demandé)... pourquoi pas à Saint Cyr ?

Maintenant tout le monde est au courant que ça fait partie du CIT. Place au sport et à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 12:33

FLO a écrit:

Il n'est au programme du CIT que depuis le début de semaine, tous les présidents de club ont été informés par mail (et avaient reçu le descriptif de course par mail de la part d'Alain Loison il y a plus de 2 semaines) et le site web de la Ligue a été mis à jour.

En revanche, l'aquathlon de Saint Cyr était au programme fédéral depuis Novembre, et inscrit comme tel sur le site de la Ligue.

Ce n'est pas une épreuve qui sort de nulle part. L'intégration tardive de cette course au CIT n'est que la correction d'une erreur : elle aurait du en faire partie dès le départ ! L'inscription au CIT a été proposée spontanément à Olivet et à Amilly (je ne me rappelle pas l'avoir demandé)... pourquoi pas à Saint Cyr ?

Maintenant tout le monde est au courant que ça fait partie du CIT. Place au sport et à dimanche !
Désolé, FLO a posté son message précédent à partir de mon PC au siège de la Ligue et j'ai oublié de changer l'utilisateur quand j'ai repris mon poste ! Les propos ci-dessus sont les miens, et ne doivent pas être attribués à Florence...

Merci de bien en prendre note !
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 13:01

Jief T. a écrit:
Sûrement sans moi, en tous cas! Je suis inscrit au trail de Cercottes.
M'aurait étonné que je reste longtemps 2ème vétéran au CIT...
2 ème ex aequo s'il te plait !
Sans moi dimanche désolé.
François.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 13:10

Tout cela est un peu dommage.
Le CIT a été créé pour rendre les triathlons organisés dans la Ligue plus "attractifs". La saison 2005 fut une bonne démonstration de l'esprit que les organisateurs de ce challenge voulaient insuffler aux diverses épreuves. Il en sera peut-être autrement en 2006.
Personnellement et comme beaucoup d'autres, je comptais faire certaines épreuves pour aider le club et contribuer à la pérennité du CIT. J'avoue qu'à l'heure actuelle, mon état d'esprit est différent. Je vais faire le duathlon de Dun, non pas pour le CIT, mais parce que je m'y suis engagé. D'autres épreuves que je prévoyais de faire, non pas en raison de mes goûts personnels mais toujours dans le cadre du CIT et de l'esprit du club, ne seront finalement pas à mon "programme". Je vous rassure, je sais que ça ne changera pas la face du monde et n'influencera en rien le CIT.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyMer 29 Mar - 17:13

Difficile de mobiliser les troupes en qq jours, alors que c'eût été facile si cette épreuve avait été annoncé comme faisant partie du CIT dés le départ. Mais Alain LOISON estt un peu lent à la détente, c'est là son moindre défaut.
Par contre, je ne vois pas en quoi ça changerai la suite de notre comportement vis à vis du CIT.
C'est pourquoi je vais, tout compte fait, aller faire la reco du Ventoux comme me le conseillent les esprits avisés et continuerai d'apporter toute mon attention au CIT pour les épreuves suivantes. Joker pour l'Aquathlon, et ça me soulage.
Merci aux adeptes de l'effort natatoire d'y faire briller nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyJeu 30 Mar - 21:43

L'aquathlon de st cyr c'est aussi une épreuve sympa qui est organisé par des personnes qui souhaitent juste vous proposer une après-midi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyJeu 30 Mar - 22:28

biscotte a écrit:
L'aquathlon de st cyr c'est aussi une épreuve sympa qui est organisé par des personnes qui souhaitent juste vous proposer une après-midi sympa.

Bonjour,
Bienvenue à toi !
J'ai l'habitude de répondre à des gens dont je connais l'identité. Et je ne connais pas personnelement quelqu'un dont le nom est biscotte...
Merci de te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptySam 1 Avr - 6:26

Bonjour
Concernant l'aquathlon, je n'irais pas même si c'est pluôt le genre de compet que j'affectionne...Je suis en Normandie pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyLun 3 Avr - 13:31

Les résultats :

1 RYCKEWAERT Vincent 8'55
2 SEGONDS Matthieu Saint Cyr Triathlon 9'11
3 BACHET Olivier SAS Tri 37 9'17
4 VIEL Steven 9'19
5 MORFOISSE Cédric SAS Tri 37 9'49
6 MORFOISSE Fabien SAS Tri 37 9'57
7 MASSET Yannick SAS Tri 37 10'00
8 BAYRAND Pierrine Bourges Triathlon 10'09
9 LECUYER Vincent Orléanais TC 45 10'53
10 LUBERT Camille Tri 28 11'03
11 GACHIGNAT Philippe SAS Tri 37 11'10
12 LOISON Charles Saint Cyr Triathlon 11'25
13 VASLET Ludivine TC Joué les Tours 12'18
14 THALINEAU Marie TC Joué les Tours 12'18
15 GOELLER Pierre Saint Cyr Triathlon 12'29
16 LUYPAERT Fabienne Bourges Triathlon 13'49
17 GODARD Sabrina Bourges Triathlon DNF
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyLun 3 Avr - 13:46

heureusement qu'il ne devait y avoir personne du SAS et que l'épreuve risquait mm d'être annulée , dixit M . Bachet au tél. jeudi soir dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyLun 3 Avr - 14:49

Une perf à souligner : la mienne Mr.Red

Une qualification en finale, arrachée à un minime, un cadet et un vétéran qui avait roulé 5 heures la veille, et pour la première fois depuis mes débuts en triathlon un classement à un seul chiffre !

Je signe des autographes au rayon "Sandwiches" du Leclerc de Vendôme tous les jours entre 14h00 et 14h05 !

Flo, 5 gars sur un club de 110 personnes, distant de 5 km du lieu de la compèt, ça peut s'appeler "personne".
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! EmptyLun 3 Avr - 16:09

oui, de toute façon, on gagnera ce cit 2006 !

qd à ta dédicace de photos, j'irai moi-mm vérifier un jour sur place en llant faire mes courses......

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION !   MOBILISATION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: