ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Victor
Timide

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Dim 9 Avr - 10:02

stephan a écrit:
Victor a écrit:
trinatmath a écrit:
Victor A dispo dimanche (aimerai faire le S)
Victor A dispo samedi et un peu dimanche (inscrit sur le M)

Un peu dimanche ??? ... en pratique ... dispo ou pas ... car là ... c'est flou et ingérable !

Par ailleurs, il est de bon ton de se faire remplacer par un ou deux bénévoles pendant qu'on participe à la course M car c'est la course la plus gourmande en terme de bénévoles.

Merci de préciser au plus vite.

J'aimerai bien participer au M (ou S), comme je n'ai jamais fait la course. Alain m'a proposé son dossard sur le M, donc si c'est possible, en plus du samedi, je suis dispo le dimanche matin et je cours l'après midi.
Après, si ce n'est pas possible (je n'ai pas trouvé les 2 remplaçants), pas de soucis, je suis dispo samedi et dimanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Dim 9 Avr - 13:27

Present samedi et dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://famille.leblan@wanadoo.fr
stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Dim 9 Avr - 18:40

Victor a écrit:
stephan a écrit:
Victor a écrit:
trinatmath a écrit:
Victor A dispo dimanche (aimerai faire le S)
Victor A dispo samedi et un peu dimanche (inscrit sur le M)

Un peu dimanche ??? ... en pratique ... dispo ou pas ... car là ... c'est flou et ingérable !

Par ailleurs, il est de bon ton de se faire remplacer par un ou deux bénévoles pendant qu'on participe à la course M car c'est la course la plus gourmande en terme de bénévoles.

Merci de préciser au plus vite.

J'aimerai bien participer au M (ou S), comme je n'ai jamais fait la course. Alain m'a proposé son dossard sur le M, donc si c'est possible, en plus du samedi, je suis dispo le dimanche matin et je cours l'après midi.
Après, si ce n'est pas possible (je n'ai pas trouvé les 2 remplaçants), pas de soucis, je suis dispo samedi et dimanche ! Smile

C'est sur le M qu'il nous faut le plus de bénévoles ... alors viens le samedi, fait le S le dimanche matin et je pourrai te poster sur un carrefour pour la suite ...

Cela te va ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Victor
Timide

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Dim 9 Avr - 18:54

stephan a écrit:

C'est sur le M qu'il nous faut le plus de bénévoles ... alors viens le samedi, fait le S le dimanche matin et je pourrai te poster sur un carrefour pour la suite ...

Cela te va ?

Si c'est possible, oui ! C'est parfait !
stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Dim 9 Avr - 20:24

Victor a écrit:
stephan a écrit:

Cela te va ?

Si c'est possible, oui ! C'est parfait !

OK modifié en début du post.
Mickael Dareau
Timide

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Lun 10 Avr - 11:59

Présent Samedi et Dimanche.
J'aimerais faire le S le matin si possible.
NERE stephane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Lun 10 Avr - 22:03

Sophie tout le dimanche .
Steph N arbitre en formation
Voir le profil de l'utilisateur http://nerecinq@aol.com
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Lun 10 Avr - 23:08

Myk-L a écrit:
Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17
Présent pour aider samedi :
Myk-L dispo l'après-midi

Absent pour aider samedi :
Indispo toute la journée du Samedi.

Présent le dimanche :
Présent toute la journée du Dimanche (si possible participer au M)

ps:Vous avez demandé par mail aux autres clubs ?
Ce weekend au Foulées d'Orléans, Thierry DELHOMME (OTC45) m'avait signalé qu'il serait intéressé d'aider, il c'est peut être déjà manifesté ?!
J'essai de voir de mon coté avec des personnes d'infosport-Loiret sur la page facebook.

Info relayée, j'espère avoir du monde de dispo comme lors du trail urbain...à suivre... Arrow
gadeau dany
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Mar 11 Avr - 9:22

dispo le dimanche.
pascalou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Mer 12 Avr - 16:48

samedi et dimanche(18h).
Thierry D
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Jeu 13 Avr - 9:05

Maintenant que j'y vois plus clair au mois de Mai, je peux dire avec certitude :
Dispo samedi et dimanche (comme d'hab. ! Mr.Red ), ainsi que vendredi fin d'AM pour charger, au local d'Ingrél!
Et comme d'habitude, sur le kayak pendant les courses ! thumright
herve
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Jeu 13 Avr - 18:02

Présent Dimanche
Laurent B.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Ven 14 Avr - 20:48

Présent samedi et dimanche
Lolo.
Nanou974
Timide

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Sam 15 Avr - 11:01

Présente dimanche
FrancoisR
Timide

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Sam 15 Avr - 14:41

Présent samedi et dimanche
Thierry DELHOMME
Nouveau

MessageSujet: Présence le dimanche 14 mai journée   Sam 15 Avr - 19:17

hello l'ASFAS, je serais présent toute la journée du dimanche comme je l'avais promis à Benoît LEMAIRE en février, je suis de l'OTC 45, mais je ne participe pas aux épreuves et je souhaite être bénévole sur l'organisation de votre tri le dimanche 14 mai.
Juste besoin de savoir à quelle heure je dois arriver et à quel poste je serais.
merci d'avance de m'accueillir pour votre orga (j'ai l'habitude sur celui du Brin d'Amour de l'OTC depuis 3 ans, la 4ème cette année en juin).

Sportivement
stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Dim 16 Avr - 15:10

Thierry DELHOMME a écrit:
hello l'ASFAS, je serais présent toute la journée du dimanche comme je l'avais promis à Benoît LEMAIRE en février, je suis de l'OTC 45, mais je ne participe pas aux épreuves et je souhaite être bénévole sur l'organisation de votre tri le dimanche 14 mai.
Juste besoin de savoir à quelle heure je dois arriver et à quel poste je serais.
merci d'avance de m'accueillir pour votre orga (j'ai l'habitude sur celui du Brin d'Amour de l'OTC depuis 3 ans, la 4ème cette année en juin).

Sportivement

MERCI +++
Nous serons ravis de t'accueillir dès 8h30 dimanche matin pour un petit déjeuner et faire connaissance

Sportivement, steph
stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Lun 17 Avr - 13:46

UP +++

Tant pis si je passe pour un rabat-joie mais ai-je le choix ?

Notre Triathlon a lieu dans 4 WE et le nombre de bénévoles inscrits est, limite, ridicule !

Chaque triathlète qui participe à des épreuves sait combien le rôle des bénévoles est important pour pouvoir concourir ! … un peu de solidarité voir de civisme !.

Répondez ! … ce n’est pas compliqué et cela facilite notre préparation !

Chaque triathlète du club qui participe doit comprendre qu’il est privilégié +++
- Ceux qui participeront au XS doivent venir aider le samedi et rester l’après-midi pour aider sur les carrefours d’une part et participer au rangement d’autre part
- Pour les jeunes, merci de demander à vos parents d’assurer la surveillance aux carrefours, en particulier l’après-midi puisque le circuit est gourmand en bénévoles. Aimeriez-vous que vos enfants rencontrent une voiture pendant leur course … ne trouveriez vous pas cela scandaleux et irresponsable de la part de l’organisation ?
- Pour ceux qui veulent participer au « M », fournir un voir deux bénévoles pendant sa participation est obligatoire. Evidemment, avant votre course, vous êtes bénévoles et après, votre course, vous devez aider au rangement.

Enfin, je sais bien que certains vont argumenter qu’ils lisent rarement le forum … mais ne pas être au courant, c’est un peu comme ne pas vouloir être au courant !

Pour conclure, le forum est le seul lieu où vous devez vous exprimez ... "un tel a dit à un tel que ... " ... c'est ingérable !

Dernière édition par stephan le Lun 17 Avr - 21:09, édité 1 fois
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Lun 17 Avr - 14:37

1. les ASFASIENS qui veulent faire le M n'auront pas leur dossard sans avoir "fourni" minimum 1 bénévole pour le M!

2. ceux qui courent sur le S (D3 ou pas) sous les couleurs d'ORLEANS ASFAS TRIATHLON seront de facto bénévoles sur le M : cela n'est pas négociable! je demande à Arnaud de briffer les triathlètes en ce sens et de leur dire de se manifester sur ce post!

3. TOUS LES LICENCIES ASFAS TRIATHLON doivent se manifester sur ce post pour indiquer leur dispo (samedi et/ou dimanche)!

nous sommes 150 licenciés à ce jour et il n'y a que 40 bénévoles, il est où le problème !!!
merci de faire tourner et partager
marre de sans  arrêt tout répéter Razz

arnaud
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Lun 17 Avr - 15:11

-Présents Dimanche avec possibilité de faire des trucs en amont (enveloppes, bonnets, etc...)

-Présent au local d'Ingré (souvent le samedi AM).
joachim
Timide

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Lun 17 Avr - 22:52

Bonsoir,

Désolé, inscrits à une course, nous ne pourrons pas être présents ce week-end là pour aider !

Isa B et Joachim
Yan Lent'arteur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Mar 18 Avr - 7:12

Présent vendredi, samedi et dimanche...  Wink
jean marc
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Mar 18 Avr - 8:31

Bertrand b samedi après-midi
Dimanche la journée sauf pendant le S
Estelleh
Timide

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Mar 18 Avr - 10:22

Camille Vianne (fait le S le matin) bien OK pour rester aider sur le M !
Yoyo de Bonnée
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Mar 18 Avr - 11:18

Présente samedi et dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant