ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Half Royan 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue

MessageSujet: Re: Half Royan 2017   Mar 12 Sep - 2:53

arnaud a écrit:
Royan en quelques mots :

- effectivement, 2500m dans l'eau au lieu des 1500 annoncés ! ( tant mieux, j'adore nager en mer !)
- un parcours vélo qui parait facile mais vraiment usant à la longue ( 45 à l'aller, 30 au retour...)
- une drache terrible à mi parcours (même mes pompes vélo sont toutes propre maintenant)
- un parcours à pied, comme en vélo, pas si facile. Surtout au retour avec ce pù${n de vent.
- une orga digne d'un labellisé (sans le prix !)

et quelques anecdotes :

- lorsque Cyril Viennot me gratte un tour ( Evil or Very Mad ), il prend le temps de me dire :"jolies chaussures!".
- j'ai pu partager un petit km dans la foulée de Sylvain Sudrie (4'10 au km pour ceux que ça intéresse) mais lorsqu'il a filé tout droit pour l'arrivée, ben...j'ai fait demi-tour Crying or Very sad

enfin un clin d'oeil :

à Armand Uso (du LMA) qui m'a "tracté, motivé, poussé" dans les 4 derniers km où je commençais à franchement fléchir ! thumleft

Le fameux Sylvain Sudrie qui a aussi fini 1er en 2016 (perso moi il y a 1an je faisais pas mon demi-tour mais je venais tous juste de déposer mon vélo pour ensuite effectuer la totalité de la CAP...à chacun son souvenir  Mr.Red
Au moment où j'ai commencé à regarder le Live...je crois même avoir fait une impression écran lorsque tu regardes la caméra  Razz
Arnaud quand il court, tu le captes directe à ça technique...et ça va très très vite...comme tous les petits du club d'ailleurs...Rui par exemple...des vrais teigneux bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Langue pendue

MessageSujet: Re: Half Royan 2017   Mar 12 Sep - 19:18

Merci Myki
..le jour ou je lui arriverai aux chevilles..
arnaud
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Half Royan 2017   Mar 12 Sep - 20:20

Rui a écrit:
Merci Myki
..le jour ou je lui arriverai aux chevilles..

C'est gentil mais n'exagère pas Very Happy . Je fait ce que je peux et surtout de mon mieux, c'est tout ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Half Royan 2017   

Half Royan 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3