ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Half Royan 2017

Aller en bas 
+16
Christophe POITOU
stephan
Yoyo de Bonnée
Yan Lent'arteur
francoisl
DIO
coco
benoist
NERE stephane
Ludo
Benoit Pignon
pbou
arnaud
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Fred Roud
Seb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Half Royan 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Royan 2017   Half Royan 2017 - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 2:53

arnaud a écrit:
Royan en quelques mots :

- effectivement, 2500m dans l'eau au lieu des 1500 annoncés ! ( tant mieux, j'adore nager en mer !)
- un parcours vélo qui parait facile mais vraiment usant à la longue ( 45 à l'aller, 30 au retour...)
- une drache terrible à mi parcours (même mes pompes vélo sont toutes propre maintenant)
- un parcours à pied, comme en vélo, pas si facile. Surtout au retour avec ce pù${n de vent.
- une orga digne d'un labellisé (sans le prix !)

et quelques anecdotes :

- lorsque Cyril Viennot me gratte un tour ( Evil or Very Mad ), il prend le temps de me dire :"jolies chaussures!".
- j'ai pu partager un petit km dans la foulée de Sylvain Sudrie (4'10 au km pour ceux que ça intéresse) mais lorsqu'il a filé tout droit pour l'arrivée, ben...j'ai fait demi-tour Crying or Very sad

enfin un clin d'oeil :

à Armand Uso (du LMA) qui m'a "tracté, motivé, poussé" dans les 4 derniers km où je commençais à franchement fléchir ! thumleft

Half Royan 2017 - Page 3 21430011
Half Royan 2017 - Page 3 21369311
Le fameux Sylvain Sudrie qui a aussi fini 1er en 2016 (perso moi il y a 1an je faisais pas mon demi-tour mais je venais tous juste de déposer mon vélo pour ensuite effectuer la totalité de la CAP...à chacun son souvenir  Mr.Red
Au moment où j'ai commencé à regarder le Live...je crois même avoir fait une impression écran lorsque tu regardes la caméra  Razz
Arnaud quand il court, tu le captes directe à ça technique...et ça va très très vite...comme tous les petits du club d'ailleurs...Rui par exemple...des vrais teigneux bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Half Royan 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Royan 2017   Half Royan 2017 - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:18

Merci Myki
..le jour ou je lui arriverai aux chevilles..
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Half Royan 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Royan 2017   Half Royan 2017 - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:20

Rui a écrit:
Merci Myki
..le jour ou je lui arriverai aux chevilles..


C'est gentil mais n'exagère pas Very Happy . Je fait ce que je peux et surtout de mon mieux, c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Royan 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Royan 2017   Half Royan 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Royan 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triathlon half de Royan - le 14/9
» Half de Royan - 16/9/2023
» Half de Royan 2016
» Half de Royan cest aujourd'hui!!
» Triathlon de Royan M et Half - Samedi 21 Septembre 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: