ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN Empty
MessageSujet: Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN   Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN EmptyJeu 10 Mar - 18:06

Petite proposition de stage adulte à Embrun par un collègue de Nice avec le cercle fermé de l'ONN (Cordier, Collonge, Guillaume...).
En pension complète 250€ du 18 au 23/07.

J'irai bien m'amuser un peu!!!

Non AMV je ne prend pas le depart de l'embrunman en aout prochain 😁

Merci des retours pour les resa
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN Empty
MessageSujet: Re: Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN   Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN EmptyJeu 10 Mar - 18:56

Hmmmm, intéressant, juste après l'Arvan-Villard. Je suis vraiment tenté d'autant plus que Collonge et Guillaume sont les triathlètes que je connais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN Empty
MessageSujet: Re: Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN   Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN EmptyJeu 10 Mar - 21:21

pbou a écrit:
Hmmmm, intéressant, juste après l'Arvan-Villard. Je suis vraiment tenté d'autant plus que Collonge et Guillaume sont les triathlètes que je connais le mieux.

... laisse tomber, ils n'ont pas le niveau de tes coéquipiers de Paladru ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN Empty
MessageSujet: Re: Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN   Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN EmptyVen 11 Mar - 18:09

stephan a écrit:
pbou a écrit:
Hmmmm, intéressant, juste après l'Arvan-Villard. Je suis vraiment tenté d'autant plus que Collonge et Guillaume sont les triathlètes que je connais le mieux.

... laisse tomber, ils n'ont pas le niveau de tes coéquipiers de Paladru ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Pas faux... Sur le tri de l'Alpes d'Huez je sors de l'eau avec Jeanne Collonge, elle termine son vélo 1h30 avant moi et me prend encore 15mn à pieds... Un autre monde. Vous voulez pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN Empty
MessageSujet: Re: Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN   Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN EmptyDim 13 Mar - 18:12

Cordier, Cordier ??? ça me dit quelque chose, oui Yves Cordier, un triathlète qui est sorti de l'eau derrière Pascal Mercuri (ASFAS) à Embrun en 2002 !!! (si si, regardez les résultats en décomptant le temps de T1)
Collonge, Collonge ??? j'y suis, Jeanne Collonge une jeune fille qui jouait sur la plage du CNA à Embrun en 2002 et qui, voyant un groupe d'une vingtaine d'asfasiens (j'ai les noms) se préparer pour le grand jour, se dit : "un jour, je ferai comme eux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN Empty
MessageSujet: Re: Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN   Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage à Embrun 18 au 23 juillet avec l'ONN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrun 2013
» Séjour d'entraînement à Embrun en juillet 2020
» Quelques jours à Embrun en juillet 2016
» Embrun
» CD d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: