ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Mar 17 Mai - 19:58

T'as vu Phil les arbitres aussi ils l'ont trouvé petit le sandwich Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Mer 18 Mai - 7:16

Car j'en ai pris plein les yeux avec cette vidéo de dimanche: https://www.youtube.com/watch?v=OGMSN3UXKkk&feature=youtu.be

On sort un teaser d'ici quelques jours, avec les différentes vidéos réalisé.
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Mer 18 Mai - 9:54

francoisl a écrit:
T'as vu Phil les arbitres aussi ils l'ont trouvé petit le sandwich Embarassed

Ta raison mon François, va falloir qu'on fasse qqchose pour cette histoire de sandwich Mr.Red bounce bounce dwarf
L'année prochaine je prends ça en main !! affraid affraid

Brice DENIS
Langue pendue

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Mer 18 Mai - 21:53

Enfin des remplaçants !!!!

Merci
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Jeu 19 Mai - 6:56

Brice DENIS a écrit:

Enfin des remplaçants !!!!

Merci

je voulais juste dire que je prenais en main la taille des sandwiches Mr. Green Mr.Red .
Quand tu vois la taille des mains de François, le sandwich à l'air tout petit dedans!! dwarf dwarf

Plus sérieusement et plus solennellement, laisse moi juste ici te dire Brice que tu gères tout cela de main de maitre (et surtout bien mieux que moi). Tu es un artisan (dans l'ombre) de la réussite de TOUTES nos organisations et je n'oublie pas ta femme qui, toujours souriante, est présente dans le froid ou la chaleur!
Je lui dirais de vie voix quand je la verrais, mais sincèrement, même très sincèrement, un très très grand merci à vous 2.

arnaud
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Jeu 19 Mai - 13:27

Voilà un petit retour (sous forme de critique tout à fait objective de ma part ) de cette course.

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce mot n'est en rien écrit dans le but de vous faire bisquer (du genre : j'ai couru et pas vous, na !). Bien au contraire, j'en profite pour vous remercier tous de m'avoir laisser prendre un dossard.

Dossards : grosse affluence (pour le M) notamment une fois la route du S ouverte. Peut-être pourrait-on organiser la prise des dossards à la façon du tri de Cepoy qui permet un mouvement des concurrents plus fluide ?

Lot : entre les tee-shirts blancs, rose, visière, bonnet et bibine, cela crée des confusions/jalousie. Un seul lot ?

Parc à vélo : parfait, à l'ombre, bien large entre les allées. Peut-être un "local" sacs un poil plus grand ?

Briefing : tout le monde bloqué dans le parc, tous à égalité, ok ! Peut-être prévoir plus de délai entre la fin du briefing et le départ fille de façon à mieux s'échauffer. 5' de plus suffirait.

Vagues de départ : 7' entre filles et gars, cela évite aux filles de se faire remonter par toute la troupe. Avez-vous vu comment nous (les gars) étions bien disciplinés durant ces 7' ?

Parcours nat :1ière bouée éloignée, tout va bien.

Australienne : sans soucis.

Transition :
pas trop longue, ok.

Parcours vélo : 1ière moitié magnifique avec ses petits canaux, pas dangereux, bon revêtement. 2nde moitié plus "à travers champ", RAS. Pas si facile avec le vent (j'avais trouvé le parcours de Cepoy plus facile...). Pas de paquets en vue.
Perso, j'ai essayé de faire un coucou ou un sourire à tous les copains sur les carrefours mais je commençais à coincer au 2nd tour...

Parcours à pied : pas de goudron (hormis camping) et une alternance de ligne droite et de segment plus technique, parfait.

Site d'arrivée et sa ligne droite : des mains qui se tendent, une ligne d'arrivée bien placée, ravito bien !

Bilan : hormis quelques mini détails, tout est OK ! Je persiste à penser que c'est le site parfait pour un...half ! Benoit ? t'es toujours là ?

Bilan de ma course : ben...quand on nage trop fort, on n'a plus de jus pour la suite !
Brice DENIS
Langue pendue

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Sam 21 Mai - 13:23

Merci Phil pour ces quelques lignes.
Je ne suis pas le seul à œuvrer dans ce sens, il y a beaucoup d'autres personnes qui en font autant et même plus que moi.
La réussite de nos organisations, repose sur la collection d'individualité qui chacun à leur manière apporte leurs compétences et savoir faire.

Triathlète du club, parents, amis, il y a toujours un poste, une mission,... pour vous sur les organisations.
Pour Exemple : Au ravitaillement nous manquons systématiquement de"bras" durant la dernière partie des grosses courses.

Merci à Tous.

Pour Les sandwichs :
Cette année, je n'ai pas prévu de grande taille (erreur)  Embarassed
Mais le paquet de chips était plus grand  Very Happy

Pour des sandwichs plus grand, c'est plus de pain et de garniture, je crains que cela termine en partie à la poubelle.

Pour l'année prochaine, si nous continuons dans le principe des paniers repas, je propose de tenir à jour une liste des bénévoles, dans laquelle nous ajoutons une colonne sandwich (grand, petit, a l'ail, végétarien,....) sur laquelle chacun se positionnera.
Par la même occasion cela permettra a ceux qui s'inscrive de fixer les postes et de délivrer des paniers à ceux qui se sont inscrit. (nous avons du gérer 3 bénévoles qui non pas pu avoir leur repas)

Pour en reparler

Brice DENIS
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Sam 21 Mai - 14:35

super on prend note de tout ça c bon c bon! quant au L plutot que M il faut en parler !

Benoit nous prépare une réunion debrieffing/remise des binouses un vendredi pae par exemple a la salle du snack! 😜😋😁

coco
Langue pendue

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Dim 22 Mai - 11:43

Comme le dit Brice c'est le collectif qui nous rend fort.

Mais, il y a toujours un mais...

Je suis extrêmement déçu du comportement de certains "bénévoles".

Relativement à la partie natation les kayakistes doivent être des kayakistes confirmés, nous sommes là pour, le cas échéant sauver des vies.
Sur le papier il y avait suffisamment de personnes pour que tout se passe bien mais dans la réalité certains ne sont pas venus de la journée, d'autres n'ont fait qu'une brève apparition.

Que dire des "bénévoles" qui ont passé plus de temps à se masser, qui les valseuses qui le vestibule alors que l'on manquait cruellement d'aide sur la partie CàP et/ou pour commencer à démonter la partie natation.

N'oublions pas Seb qui à vraiment ramé pour que les carrefour de CàP soient pourvus.

Le panier repas était tout à fait correct

Et j’écris ça à froid... Evil or Very Mad
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Dim 22 Mai - 14:09

[quote="coco"]Comme le dit Brice c'est le collectif qui nous rend fort.

Mais, il y a toujours un mais...

Je suis extrêmement déçu du comportement de certains "bénévoles".

Relativement à la partie natation les kayakistes doivent être des kayakistes confirmés, nous sommes là pour, le cas échéant sauver des vies.
Sur le papier il y avait suffisamment de personnes pour que tout se passe bien mais dans la réalité certains ne sont pas venus de la journée, d'autres n'ont fait qu'une brève apparition.

Que dire des "bénévoles" qui ont passé plus de temps à se masser, qui les valseuses qui le vestibule alors que l'on manquait cruellement d'aide sur la partie CàP et/ou pour commencer à démonter la partie natation.

N'oublions pas Seb qui à vraiment ramé pour que les carrefour de CàP soient pourvus.

Le panier repas était tout à fait correct

Et j’écris ça à froid... Evil or Very Mad

[quote="coco"]

Coco, et les autres responsable de secteur, je pense qu'il faudrait en amont que chacun de vous prenne le temps de contacter et briefer ses troupes Mail/tél et ce en plus du jour J. Je ne sais pas prendre par la mains enfants, ados, adultes, parents... Car j'ai que 2 bras!!

Et en amont si nous voulons mieux gérer les bénévoles, cela passera impérativement par une réunion des chef de secteur à J-10. Car j'ai beau connaitre les gens, je ne sais pas les capacités de kayakiste des uns et des autres... Sur beaucoup d'éléments que nous avons géré (Benoit/Phil/moi ou autre...), ba certaines tâches devrait être réalisé par les chefs de secteur et leur troupe, pour ainsi alléger la loudeur de l'orga pour chacun. Certains vont répondre oui mais Papoule ne sais pas délégué..., moi je répondrais que certains ne savent pas aussi prendre des responsabilités et surtout des initiatives, alors que d'autres y arrivent... Et que si nous gérons pleins de choses en anticipation, c'est qu'on ne voit pas les réactions souhaité en temps voulu sur les tâches à faire en amont...

Je pense que nous gérons bien tout cela, mais qu'il est important d'être toujours et encore mieux structuré... J'en finirais pas dire qu'il me parait indispensable qu'une réunion soit réalisé prochainement (avant juillet), pour échanger sur ces points orga, mais aussi avenir club. Ne sachant pas l'avenir de Phil et Benoit aux présidences, ce n'est pas en septembre qu'il faudra se réveiller sur qui gère quoi si nous voulons continuer à faire évoluer nos différents projets du club.
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Dim 22 Mai - 18:48

je fait un point avec Papoule et on programme une réunion !

coco
Langue pendue

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Dim 22 Mai - 19:43

Gloup...
Ben sur ce coup là je n'avais pas prevu de me faire ramasser.
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Dim 22 Mai - 19:58

Mr.Red

Seb
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Lun 23 Mai - 6:54

coco a écrit:
Gloup...
re gloup flower

C'était en effet chaud patate sur la partie CAP du M...
Un grand merci à tous les bénévoles de la partie CAP, et en particulier toi coco, le timing était plus que serré pour que tu ailles sur le carrefour 4 éloigné, j'avais mal estimé !
Sinon, tes pieds vont bien après ton sprint de 2 kms en crocs ? Mr.Red

Mathieu a raison sur un point. Il est je pense indispensable que les responsables des 3 secteurs (nat/vélo/cap) se réunissent, idéalement le vendredi soir qui précède la course et non à j-10, afin de répartir au mieux les bénévoles.
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Lun 23 Mai - 7:07

Seb a écrit:
coco a écrit:
Gloup...
re gloup flower

C'était en effet chaud patate sur la partie CAP du M...
Un grand merci à tous les bénévoles de la partie CAP, et en particulier toi coco, le timing était plus que serré pour que tu ailles sur le carrefour 4 éloigné, j'avais mal estimé !
Sinon, tes pieds vont bien après ton sprint de 2 kms en crocs ? Mr.Red

Mathieu a raison sur un point. Il est je pense indispensable que les responsables des 3 secteurs (nat/vélo/cap) se réunissent, idéalement le vendredi soir qui précède la course et non à j-10, afin de répartir au mieux les bénévoles.

A J - quelques jours, mais pour moi c'est indispensable qu'un point soit ainsi fait avec les responsables, le listing des bénévoles. Mais après ce temps, il faut rappeler en temps et heure ces bénévoles sur leur mission... A en reparler prochainement. Et puis sans ces petits trucs merdique à gérer sur une orga, on s'ennuierai je suis sur, lol
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Lun 30 Mai - 12:36

Y'a des tri oú il fait beau! Souvenir 2015
https://www.facebook.com/camlefevre/posts/10206426572408161
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Lun 30 Mai - 15:27

refait nous le même pour 2016

trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   Lun 30 Mai - 18:55

PHIL a écrit:
refait nous le même pour 2016

Cest en cour par Margot avec image drone et go pro, et bando partenaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois   

15 mai 2016 - Triathlon de l'Etang des Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2