ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

25/09 Paladru half/équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yan Lent'arteur
Langue pendue

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mer 21 Sep - 17:29

DOCUMENTS OBLIGATOIRES
Comme stipulé dans le règlement de l’épreuve, pour le retrait des dossards il sera indispensable de vous munir :
- de votre pièce d’identité
- d’une pièce justificative valable : licence en cours de validité, OU certificat de non contre-indication à la pratique du Triathlon en compétition datant de moins d’un an à la date de l'épreuve (modèle de Certificat Médical ICI)
Sans cela, l'organisation se réserve le droit de ne pas vous remettre votre dossard !
Pour rappel, il est possible de venir retirer les dossards de l’ensemble de son équipe si vous avez en votre possession l’ensemble des documents présentés ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Langue pendue

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mer 21 Sep - 17:36

Asfas tri 1 : Alain L + Pascalou + Dany + Thierry B  Départ 10h07'30''  Dossard 11

Asfas tri 2 : Jean-françois Durand + Polo + Hub + Brice G  Départ 10h41'15''  Dossard 54

Asfas tri 3 : Thierry Delafoy + Benoist + Christophe H + Fabrice  Départ 10h18'00''  Dossard 25

Les potes de l'asfas : Stephan Loy + Jean-Marc + Christophe P + Pascal B Départ 11h15'00''  Dossard 99

Asfas tri 5 : Nicolas Deschamps + Allan + Arnaud + Aurélien   Départ 11h44'15''  Dossard 138

Asfas tri 6 : Francois Lefevre + Stéphane N + Papoule + Seb + Rui  Départ 10h39'00''  Dossard 51

Les choucoutes de l'asfas : Magali Doisneau + Mélissa + Patricia + Val  Départ 10h42'45''  Dossard 56

Asfas tri pin-up : Vanessa Lorenzi + Anne + Yolande + Maguy + Anne Sophie   Départ 10h03'00''  Dossard 5

Toutes les infos et parcours définitifs ici :

http://www.idee-alpe.fr/newsletters/Pal/2016/BRIEFING/Triathlon%20du%20Lac%20de%20Paladru%20-%20BRIEFING.htm
Fabrice
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mer 21 Sep - 18:40

Dans l'ordre de départ :

Asfas tri pin-up : Vanessa Lorenzi + Anne + Yolande + Maguy + Anne Sophie   Départ 10h03'00''  Dossard 5

Asfas tri 1 : Alain L + Pascalou + Dany + Thierry B  Départ 10h07'30''  Dossard 11

Asfas tri 3 : Thierry Delafoy + Benoist + Christophe H + Fabrice  Départ 10h18'00''  Dossard 25

Asfas tri 6 : Francois Lefevre + Stéphane N + Papoule + Seb + Rui  Départ 10h39'00''  Dossard 51

Asfas tri 2 : Jean-françois Durand + Polo + Hub + Brice G  Départ 10h41'15''  Dossard 54

Les choucoutes de l'asfas : Magali Doisneau + Mélissa + Patricia + Val  Départ 10h42'45''  Dossard 56

Les potes de l'asfas : Stephan Loy + Jean-Marc + Christophe P + Pascal B Départ 11h15'00''  Dossard 99

Asfas tri 5 : Nicolas Deschamps + Allan + Arnaud + Aurélien   Départ 11h44'15''  Dossard 138

Alors qui rattrape qui ?
Mr. Green
Fabrice

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mer 21 Sep - 18:58

francoisl a écrit:
Vanou a écrit:
François, petite question concernant l'hébergement : est-ce que des couvertures & oreillers sont mis à disposition dans les mobilhomes/chalets ?
Oui couvertures, oreillers j'imagine aussi. Par contre ni draps ni serviette de toilette. A chacun de s'organiser. J'essaye de réserver une pizza pour samedi soir
Pour vendredi soir, il y en a qui vont à la Pasta Party ?

Je pose la question mais je crois qu'il fallait s'inscrire... et je ne pense pas l'être.
Confused
Fabrice

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mer 21 Sep - 19:00

Ouais, fallait s'inscrire.
On se fera des pates dans le Mobil Home
Wink
alain leblan
Langue pendue

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mer 21 Sep - 21:55

Bonjour pour le mini-bus je le récupère et je vais chercher la remorque.
R.D.V 14h sur le parking chez Mathieu, de la place pour se garer.
Pour un départ vers 14h30
Prévoir le repas pour vendredi soir, arrivée tardive
Alain L

Voir le profil de l'utilisateur http://famille.leblan@wanadoo.fr
FIFI
Langue pendue

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Ven 23 Sep - 18:20

J'ai vraiment les boules de ne pouvoir être des vôtres demain ... une belle météo vous attend sans trop de vent !
Bonne course à tous !

et surtout bonne soirée Samedi soir !

amicalement

FIFI salut
FIFI
Langue pendue

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Dim 25 Sep - 9:57

Bravo à tous ! cela devait vraiment être sympa !
un petit clin d’œil à l'équipe 6 pour leur belle perf Wink

http://my4.raceresult.com/47289/results?lang=fr#

FIFI salut
Le Pors Allan
Langue pendue

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Dim 25 Sep - 21:30

Hello,

Bravo et merci pour ce we très "Asfas"... Mais je ne pouvais terminer ce we sans m'excuser auprès de mes coéquipiers ...
En effet, au delà d'avoir souffert physiquement des les premiers mètres de natation, je les ai privé d'une belle course en n'étant pas du tout au niveau et en sous estimant l'impact d'un sous entraînement natation sur mon niveau Velo qui ne m'a même pas permis de les aider ... Pire même de les pénaliser encore ... De plus, bcp des asfasiens présents ce we avaient bcp plus le niveau d'être dans cette belle équipe.
Donc c'est décidé soit je m'entraîne sérieusement soit je me met au trico ...

Aurélien, Nico et Arnaud encore désolé de vous faire finir la saison sur cette course.

A bientôt
NERE stephane
Langue pendue

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Dim 25 Sep - 22:02

Super week avec vous tous , moments tres agreable
Voir le profil de l'utilisateur http://nerecinq@aol.com
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Dim 25 Sep - 22:56

Allan t'avais qu'à faire équipe mixte avec les filles… tu sais y'a pas de honte!!!

AMV
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Lun 26 Sep - 17:28

Quid de l'équipe Polo & co ? Pas trouvé dans les résultats . Merci
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Lun 26 Sep - 17:34

AMV a écrit:
Quid de l'équipe Polo & co ? Pas trouvé dans les résultats . Merci
DNS. Plus d'équipe ! Ils nous ont manqué. Enfin pas dans les mobil homes
Fabrice

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Lun 26 Sep - 18:58

Par contre, AMV nous a manqué dans les Mobil-Home... ça aurait été drole
Laughing
alain leblan
Langue pendue

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mar 27 Sep - 19:35

Bonsoir un grand merci à l’équipe ( Dani, Thierry et Pascalou ) pour m'avoir fait partager cette très belle aventure
Un très beau week-end avec une ambiance magique pour un novice comme moi
Esprit Club Super, je repart de suite
Alain L salut
Voir le profil de l'utilisateur http://famille.leblan@wanadoo.fr
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mer 28 Sep - 14:51

alain leblan a écrit:
Bonsoir un grand merci à l’équipe ( Dani, Thierry et Pascalou ) pour m'avoir fait partager cette très belle aventure
Alain L salut
Des grands, des beaux, des petits, des moches, des forts, d'autres moins, des nouveaux, des vieux, des jeunes, des gars, des filles, des toubibs, des cheminots, des patrons, des travailleurs, un carreleur, réunis pour 2 jours autour d'une passion commune. Pas un soucis, (peut-être Fabrice dans son petit nid d'amour:DD )pas une engueulade, peu de chance de rencontrer pareil cohésion dans la vie de tous les jours, c'est assez exceptionnel! On parle souvent de cet esprit club et à chaque courses, stages, organisations, entrainements on peut constater que l'esprit ASFAS est toujours aussi présent!
Fabrice

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mer 28 Sep - 15:47

J’aimerai juste ajouter un commentaire pour démontrer que l’esprit club va au-delà des courses.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, nous sommes tombé en panne au retour sur l’autoroute A71 après Clermont, nous étions 4 dans un C8 avec les 4 vélos sur le porte vélo.
Benoit E et Pascal B, qui étaient quelques minutes derrière nous, nous ont vu sur la bande d’arrêt d’urgence et se sont immédiatement arrêté.
Après avoir compris que le C8 ne repartirait pas, on se doutais que le rapatriement de 4 triathlètes avec leurs vélos allait être très compliqué.
Benoit s’est proposé de pendre en charge Pascal, Thierry et leurs vélos respectifs.  
Puis la chaine des téléphones de l’ASFAS s’est activée pour savoir qui se trouvait encore sur l’A71 derrière nous, avec un peu de place pour prendre les vélos restant.
Très vite les Doisneau et les Hoerdt ont répondu présent, et Christophe s’est arrêté pour prendre nos 2 vélos.
Dany est resté pour m’accompagner dans cette galère, et nous avons été rapatrié dans un taxi ou nous aurions eu du mal à tenir à 4.

Pour info, dans un rapatriement les assurances prennent en charge les personnes et les bagages « indispensable », sans les ASFAS les vélos seraient resté à Montluçon.
Donc un grand merci à vous tous pour cette belle solidarité.

Ah dernière chose : Quand même un grand Merci à François pour avoir géré la logistique et trouver ce charmant camping si…. dépaysant.

thumleft
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   Mer 28 Sep - 16:21

francoisl a écrit:
alain leblan a écrit:
Alain L salut
Des grands, des beaux, des petits, des moches, des forts, d'autres moins, des nouveaux, des vieux, des jeunes,  des gars, des filles, des toubibs, des cheminots, des patrons, des travailleurs, un carreleur, réunis pour 2 jours autour d'une passion commune. Pas un soucis, (peut-être Fabrice dans son petit nid d'amour:DD )pas une engueulade, peu de chance de rencontrer pareil cohésion dans la vie de tous les jours, c'est assez exceptionnel! On parle souvent de cet esprit club et à chaque courses, stages, organisations, entrainements on peut constater que l'esprit ASFAS est toujours aussi présent!

Je n'étais pas là ... c'est donc pas moi, mais y'en a qui cumulent , non ?

Fabrice a écrit:
J’aimerai juste ajouter un commentaire pour démontrer que l’esprit club va au-delà des courses.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, nous sommes tombé en panne au retour sur l’autoroute A71 après Clermont, nous étions 4 dans un C8 avec les 4 vélos sur le porte vélo.
Benoit E et Pascal B, qui étaient quelques minutes derrière nous, nous ont vu sur la bande d’arrêt d’urgence et se sont immédiatement arrêté.
Après avoir compris que le C8 ne repartirait pas, on se doutais que le rapatriement de 4 triathlètes avec leurs vélos allait être très compliqué.
Benoit s’est proposé de pendre en charge Pascal, Thierry et leurs vélos respectifs.  
Puis la chaine des téléphones de l’ASFAS s’est activée pour savoir qui se trouvait encore sur l’A71 derrière nous, avec un peu de place pour prendre les vélos restant.
Très vite les Doisneau et les Hoerdt ont répondu présent, et Christophe s’est arrêté pour prendre nos 2 vélos.
Dany est resté pour m’accompagner dans cette galère, et nous avons été rapatrié dans un taxi ou nous aurions eu du mal à tenir à 4.

Pour info, dans un rapatriement les assurances prennent en charge les personnes et les bagages « indispensable », sans les ASFAS les vélos seraient resté à Montluçon.
Donc un grand merci à vous tous pour cette belle solidarité.

Ah dernière chose : Quand même un grand Merci à François pour avoir géré la logistique et trouver ce charmant camping si…. dépaysant.

thumleft  

des vrais triathlètes de l'ASFAS TRI  seraient rentrés à vélo ....
Fabrice, Dany, Pascal et Thierry vous êtes virés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25/09 Paladru half/équipe   

25/09 Paladru half/équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9