ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 Empty
MessageSujet: VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11   VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 EmptyVen 23 Oct - 15:30

oups j'avais oublié de vous  prévenir (merci Jief) de ce séminaire qui aura lieu les 14 et15/11/2015 au CRJS d'Aubigny sur Nère.

les infos ici

Vous encadrez régulièrement ou ponctuellement au sein du club, ce week-end vous concerne, et je serai heureux de la présence de plusieurs d'entre vous.



Jief sera présent sur l'ensemble du week-end (il représentera la Ligue), Benoit pour la réunion d'organisateur le samedi aprem, et Olivier à minima pour son intervention en tant que médecin de Ligue le samedi en fin d'aprem. Vous avez donc moyen de covoiturer.

Pour le temps sur la pratique jeune, un travail sous forme de groupe sera réalisé sur 4 thématiques: Challenge Jeunes / Collectifs Ligue / Centre d'Entrainement Régional / Projet équipe D2F et D2H.
Je n'y serais pas j'ai piscine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 Empty
MessageSujet: Re: VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11   VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 EmptyDim 1 Nov - 16:11

Séminaire annulé (pas assez d'inscrits), mais la réunion des organisateurs aura bien lieu le S. 14 novembre à 14h dans les locaux de PROMOTRANS, 10 rue Lavoisier, Ingré.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 Empty
MessageSujet: Re: VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11   VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 EmptyLun 2 Nov - 9:15

Jief T. a écrit:
Séminaire annulé (pas assez d'inscrits), mais la réunion des organisateurs aura bien lieu le S. 14 novembre à 14h dans les locaux de PROMOTRANS, 10 rue Lavoisier, Ingré.

Il serait bon aussi de rajouter, qu'en parallèle de la réunion des organisateurs un temps sur la vie sportive avec plusieurs thèmatiques son à l'ordre du jour (Centre entrainement régional, équipe D2F/H, challenge jeunes...). Et que la journée se fini pour éducateur/arbitre/organisateur par un temps de travail sur l'arbitrage.

Sans oublié la matinée, qui est un CD de Ligue ouvert aux présidents de clubs (ou représentant), et je serais bien heureux que l'asfas soit présent sur chacun de ses temps, y étant pour ma pars en qualité de CTL et non asfasien.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 Empty
MessageSujet: Re: VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11   VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 EmptyLun 2 Nov - 10:00

je n'y serai pas ... déjà trop de réunions au taf alors un samedi Confused
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 Empty
MessageSujet: Re: VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11   VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 EmptyLun 2 Nov - 14:47

PHIL a écrit:
je n'y serai pas ... déjà trop de réunions au taf  alors un samedi Confused

Un Président non investit dans la vie de la Ligue Sad Peux être un/des représentants du CD???

Nous seront demain 140 licenciés (et oui bounce ), l'un des plus gros club de la Ligue , mais bien absent dans la vie de cette Ligue... moi sincèrement, ça me donne juste envie d'arrêter de m'investir autant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 Empty
MessageSujet: Re: VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11   VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 EmptyMar 3 Nov - 8:56

trinatmath a écrit:
PHIL a écrit:
je n'y serai pas ... déjà trop de réunions au taf  alors un samedi Confused

Un Président non investit dans la vie de la Ligue Sad  Peux être un/des représentants du CD???

Nous seront demain 140 licenciés (et oui bounce ), l'un des plus gros club de la Ligue , mais bien absent dans la vie de cette Ligue... moi sincèrement, ça me donne juste envie d'arrêter de m'investir autant pour vous.

Allons, allons, j'ai bien tenu 12 ans et sans un centime de compensation, en étant très présent à la Ligue et même en allant jusqu'à faire l'arbitre pendant 3 ans. C'est quoi ce petit coup de gueule blues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 Empty
MessageSujet: Re: VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11   VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE SPORTIVE & REUNION DES ORGANISATEURS 14 & 15/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARBITRAGE Règlementation Sportive 2023
» Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs
» Réglementation sportive 2019
» Règlementation Sportive 2022
» réglementation sportive saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: