ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire. 30 ANS déjà

Aller en bas 
+47
bruno.lottin
benoit
S625X
Gregoire
pbou
alain leblan
dudu djfe
Mattheis
Yo
FLO
Michel Ruet
PHIL
Brice DENIS
Morganed
benoist
Laurent B.
doc fish
Benoit Pignon
NERE stephane
Christophe POITOU
nono
Grégos
Fred Roud
coco
francoisl
Hub
Vanou
Yoyo de Bonnée
Michaël
Aurélien.B
gadeau dany
MELISSA
Brice GILLAIZEAU
Rui
jean marc
stephan
CHRISTOPHE H
Nicolas
patrick.g
Ludo
Le Pors Allan
pololook
Fabrice
arnaud
Seb
trinatmath
AMV
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyJeu 15 Oct - 17:24

Mon cher Asfas

Tu as 30 ans. C'est l'âge de la plénitude, mais quand on a 30 ans, on n'est pas à son acmé. Alors je t'en prie, ne te morfonds pas sur ton âge, ne te languis pas sur ta décrépitude, ne te désespère pas sur ton obsolescence.

30 ans c'est peut être la moyenne d'âge de tes licenciés, si on veut bien ôter du calcul l'âge d'un ancien Président encore membre actif.

Tu as 30 ans comme tous ceux qui ont fait ton histoire, comme tous ceux qui t'ont accompagné, séduit, ébloui, enjôlé, captivé et comme ceux qui t'ont quitté, trop tôt la mort dans l'âme et que l'on pleure encore.
Oui , tu as 30 ans comme Jean Claude, Joël et Guillaume.

Tu as 30 ans comme ceux qui t'ont trompé un matin de trahison pour aller avec d'autres clubs, plus argentés que toi, plus ambitieux mais vite désillusionnés ou ruinés.

Mais ne retournons pas le canif dans l'estafilade ! Oui mon cher club, tu as 30 ans comme Hubert, comme Jieff, comme Val ,comme Magali, comme François, comme Arnaud, comme Polo et tant d'autres.
Tu as 30 ans et tu ne t'es pas vu vieillir. Pourtant bien des choses ont changé. En pire ou en mieux, à eux de te le dire : HIER

- on s'inscrivait sur un IM 15 jours avant d'y aller
- Nos guidons de triathlète ressemblaient à des cintres de porte-manteaux ... en beaucoup plus lourds
-On courait en slip de bain
- Mark Allen engrangeait ses victoires à Nice
-Il y avait très peu de femme et aucune course pour enfant
-La distance natation sur CD était de 1200m
-Nos AG du club se tenaient à moins de 10 personnes et avec le quorum
-Nelly était au départ du 1er championnat du Monde de courte distance à Avignon
-On mettait au moins 4 barres énergétiques sur la cadre du vélo pour le moindre CD
-Belaubre était déjà célèbre et se prénommait Georges
-Quand on partait pour Embrun, la moitié du club pensait qu'on était au bord de la mer
-La FFTri s'appelait CONADET
-On pouvait nager - un CD - entre brasseurs et sans honte
-Sur la 1ère photo du club, on était 7 ! presque la moitié du club
- Brice Daubord montait sur son premier vélo, avec des roues stabilisatrices
-On ne pouvait communiquer entre asfasiens qu'avec le téléphone fixe
- Nelly battait 90 % des triathlètes masculins du club
- Nos roues n'étaient pas profilées avec leurs 32 rayons
-Mark ALLEN était champion du monde sur CD
-Triathlète Magazine sortait son 1er numéro
-Le 1er circuit professionnel international voyait le jour
-Nous étions moins de 500 licenciés en France
-Nos roues avant en 650 pouvaient agrémenter un vélo « plongeant »
-HAWAII était un mythe très abordable
-On pouvait ouvrir son maillot jusqu'au nombril
-On ne disait pas triathlon , on disait « sport de cinglés »
-Les casques à boudins des pistards étaient légion. Quand ce n'était pas des casques de canoë-kayak
-Dave Scott avait gagné 6 fois le « Bud Light Hawaii Ironman »
-Sébastien, jeune collégien, avait pour prof de sport une vedette régionale, limite nationale, de Triathlon
-Mark allait battre Dave après un duel historique
Tu vois mon cher club, tu as 30 ans et moi aussi, je ne me suis pas vu vieillir ;Pas de nostalgie, pas de regrets, Que des bons souvenirs !
Que me demandes-tu ?
-Que les plus anciens du club nous racontent, en quelques lignes, un ou deux souvenirs personnels, émouvants ou loufoques qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire ? Et qu'ils citent pour finir, l'athlète qui les a le plus marqués et pourquoi ?

Nelly et Seb tout d'abord et puis Polo, Fred et TOUS ceux qui ont touché au triathlon fin des années 80 et aussi dans le début des années 90, même hors du club, vous voulez bien me faire plaisir ?
A lire très vite, sur ce post vos cartes postales « Bon anniversaire l'ASFAS Tri »

Je commence :
-Meilleur souvenir : Un IM de rêve à Roth en 2001 avec la qualif pour Hawaii en prime
- Deux anecdotes : Une, en allant à HAWAII,  mon avion avait du retard et j'ai raté la correspondance à Los Angeles. Mais mes bagages, eux, avaient eu le temps d'être transférés sur Hawaii. Le vol suivant n'était prévu que le lendemain matin. Bien que très bien logé et gratuitement dans un très grand hôtel à L.A, j'ai passé une nuit horrible à me demander comment j'allais retrouver vélo et bagages sportifs.
A la descente de l'avion, grosse surprise en découvrant une aérogare tout en plein air, sans toits ni murs et où tout le monde semble avoir accès, sans contrôle et visiblement sans surveillance. Où allais-je trouver mon vélo ? A qui m'adresser ? Et bien, aucun problème ! Au bout de quelques minutes, je vis mes sacs et mon vélo posés au pied d'un palmier qui délimitait l'aérogare et qui attendaient seulement d'être repris ;
J'ai eu la chance de faire le LD de Nice très souvent et d'être logé toujours au même hôtel que mon ''idole''. Nous « partagions » les mêmes galets niçois et je veillais à m'entraîner en même temps que lui dans la grande bleue. Et le lendemain de l'épreuve, j'allais toujours acheter le journal pour lire les résultats et j'ai souvent croisé Mark qui faisait de même. Il n'y avait pas Internet et il lui arrivait plus facilement qu'à moi de retrouver son nom sur la liste des finshers

- l'athlète qui m'a le plus marqué est Mark ALLEN, sans hésitation. Podium pour 90 % de ses courses et 10 victoires à Nice, 6 à Hawaii devraient suffire comme bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyJeu 15 Oct - 17:42

Merci à toi Alain pour cette vision que je n'ai connu, et bien heureux que l'on trouve un moment pour souffler les bougies du club en cette fin 2015, ou tout début 2016... J'ai quelques vidéo qui résume bien le triathlon de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyJeu 15 Oct - 19:11

Quelle belle idée ! Allez, je me lance à mon tour alors.

- Meilleur souvenir :
Le triathlon de Marrakech que mes parents m'ont offert pour mes 20 ans...en 1993, novembre 93. C'était sur format A (euh pardon, CD...euh re-pardon, M), une natation dans un lac situé dans l'Atlas sur les hauteurs, un vélo ultra rapide pour rejoindre la place Jemaa el fna, et une course à pied en partie dans la médina. Participaient à ce voyage les "stars" du moment, Yves Cordier, Rob Barel, etc... et les côtoyer, partager des repas, des reconnaissances de parcours pendant quelques jours, forcément, à 20 piges, ça reste gravé. Et cerise sur le gâteau, j'avais gagné en junior (ça m'est arrivé quelques fois à l'époque...mais ça, c'était avant...) et le cadeau était une semaine pour 2 personnes en Tunisie. Mag s'en souvient et d'un coup, elle a trouvé le triathlon plus sympathique Wink

- Deux anecdotes aussi :
La première, l'arrivée de Joël en vélo au sommet de la Banne d'Ordanche en Auvergne. Après avoir reçu une balle dans un genou suite à un braquage dans sa bijouterie, il a risqué l'amputation. Après de longs mois d'hospitalisation puis de rééducation, il est venu en stage avec nous et a gravi cette montée pourtant difficile. Une victoire ! Au sommet, il a ouvert une bouteille de champagne et on a trinqué. Tous les ans lors du trail du Sancy, le parcours passe par ce parking, et tous les ans j'y pense. Joël, tu me manques !
La seconde, je suis à côté de Rob Barel dans l'avion du retour de Marrakech. Nous avons décollé avec 6 heures de retard et devons donc arriver dans la nuit sur Paris. L'atterrissage était prévu à Orly, mais Orly ferme la nuit. Atterrissage donc à Roissy. Nous l'apprenons dans l'avion et là, Rob Barel me regarde et me dit : "C'est bien pour moi Roissy, ça me rapproche de chez moi (il est hollandais), par contre ma voiture est à Orly........."

- Les athlètes qui m'ont le plus marqué :
Un français : Yves Cordier, et ces passe d'armes à Nice. Il n'aura malheureusement jamais eu la chance de remporter cette épreuve. Souvent sur le podium, il s'est vu doubler une fois par la fusée Mark Allen...devant le Negresco. Il se rattrape par contre à Embrun où il gagnera 5 fois je crois.
Un Européen : Rob Barel évidement. Un type d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable avec un palmarès énorme. Champion d'Europe LD à Embrun, champion du monde LD à Nice en 1994.
Un Américain : Mark Allen aussi. Un mythe ! Sa dernière apparition à Nice fût un 1993 et ma première participation en 1994. C'est un de mes plus gros regrets, n'avoir pu prendre un jour un départ d'un triathlon avec Mark Allen.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyJeu 15 Oct - 20:58

Merci Alain de cette grande idée !!!

Je vais en profiter pour vous narrer ma "vie" du triathlon…

1991, je suis un ado plein de complexes, pas bien dans sa peau, j'écoute à longueur de journée du Depeche mode ou du Mylène Farmer avec des titres comme "à quoi je sers?"…Au mois de Mai, je croise Wilfried, un grand ami du club de nat (grand, beau, physique… tout mon inverse) avec un vélo bizarre (guidon bizarre, roue devant plus petite que derrière, plein de fluo partout, des oakley…la classe).

Coïncidence, dans les jours qui suivent, je vois une pub pour un stage triathlon  UCPA à Annecy (St Jorioz pour être exact). C'est un peu comme une lumière qui apparait dans le noir, une révélation. Je tanne mes parents pour y aller.
Je n'ai jamais fait de vélo de ma vie, j'y ferai les cols de Leschaux, de la Forclaz et mon premier "promo" (euh, pardon, "découverte"). Ce stage sera le déclic.

1993, je poursuis ma carrière sur des promos. Novembre, je rentre de Paris (études à Jussieu) un vendredi soir et je me dirige vers la piscine. Sur le chemin, je croise une ambulance…J'apprendrai plus tard que Wilfried était dedans…fan du "grand bleu", adepte des apnées, il était allé trop loin…Coup d'arrêt.

1994, pour lui, je décide de continuer, il sera avec moi sur toutes mes courses à venir.

Licencié à l'aquacyclopédus club, puis au SAS TRI 37, j'arrive à l'ASFAS en 2001. Mes rêves en triathlon ont bien mûris à présent : participer aux France LD, aux France CD, au Grand Prix et … Hawaï.

Ces trois premiers objectifs sont atteints respectivement en 1999 (Gérardmer), 2005 (Rennes) et 2006 (Embrun, Lorient, Embrun et La Baule). Ne vous méprenez pas, j'y finirai à chaque fois dans les 5 derniers mais ma victoire était d'y être présent ! J'en profite pour remercier Yo et Boule qui ont réussi à "hisser" mon niveau lors de mon passage au Vendôme tri ainsi qu'à Dom frizza de m'avoir fait confiance…c'était pas gagné !

Retour à l'ASFAS TRI en 2008 avec l'orientation IM que vous connaissez à présent…le dernier objectif ? pas gagné non plus !

Quelques anacdotes:

-Pire souvenir : Cublize 2003 où je marche 18km sur 20…A l'arrivée, Nelly me demandera :"mais, t'as pas beaucoup couru ?".

-Pire et meilleur souvenir : Roth 2014…le chrono qui s'envole à cause de cette chaleur mais ce final inoubliable !

-Meilleur souvenir : Vichy 2015.

Dernière anecdote : la réponse d'Alain le jour où je lui avait envoyé un tout premier SMS :"t ki toi ?"

Les athlètes qui m'ont le plus marqué :
-Wolgang Dittrich: superbe nageur, énorme rouleur, plus difficile à pied, charismatique, élégant.

-Frédéric Belaubre : Outre ses immenses performances, il m'aura réconcilié avec moi-même : enfin un garçon trop maigre, avec un physique bien frêle, qui réussit, plait …et même bien.



Mais j'y songe...ma "carrière" n'a que 24 ans, je suis un cadet devant l' ASFAS !!

Vive l' ASFAS !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyJeu 15 Oct - 21:41

Seb a écrit:
- Deux anecdotes aussi :
La première, l'arrivée de Joël en vélo au sommet de la Banne d'Ordanche en Auvergne. Après avoir reçu une balle dans un genou suite à un braquage dans sa bijouterie, il a risqué l'amputation. Après de longs mois d'hospitalisation puis de rééducation, il est venu en stage avec nous et a gravi cette montée pourtant difficile. Une victoire ! Au sommet, il a ouvert une bouteille de champagne et on a trinqué. Tous les ans lors du trail du Sancy, le parcours passe par ce parking, et tous les ans j'y pense. Joël, tu me manques !

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Bourbo10
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyJeu 15 Oct - 22:20

800

Huit-cent, oui. Nous étions bien huit-cents triathlètes.
Dans la nuit, le plan d'eau s'irisait de diamant.
Il faisait six degrés. Mais nous étions huit-cents
Ce quinze août, et rêvions de graal et de conquête...

C'était en 2005. En hommage à Colette
Besson, qui nous avait quittés six jours avant
Nous nous recueillîmes silencieusement.
Nos yeux scrutaient aux cieux l'étoile de l'athlète!

Et c'est mon plus fort souvenir de triathlon.
Nul bruit, nul clapotis, rien qu'une communion
De nos huit-cents pensées vers cette grande dame.

Huit cents. Tout frissonnants dans nos combinaisons,
Pieds sur les galets froids, pas un bruit, pas un son,
Mais cette vibration touchant le fond des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyVen 16 Oct - 14:31

Quel bonheur de s'entendre dire que l'on a 30 ans...
Merci Alain çà fait du bien.

C'est aussi à 30 ans que j'ai débuté le tri suite à un défi de mon frère ainé qui avait découvert le tri du coté de Vendôme.
C'est donc dans la piscine de Janville que j'ai débuté mon premier promo ( c'était la bonne appellation, à l'époque! ).
J'ai eu droit à ma photo dans la REP en plein effort au ravito, belle image du tri.
Et qui gagne chez les féminines ?
Et oui c'est NELLY la star que je ne connaissais pas .
Tout çà pour dire que je suis venu au triathlon par hasard et le plus incroyable c'est que ce hasard dure encore.. ( non pas de contrepèterie ).
Après Janville ce fut La Ferté puis mon premier A à Vineuil avec natation en brasse et sans combi !!! C'était il y a longtemps. Tous ces tri n'existent plus.
Et puis tout s'est enchainé avec prise de licence à La Ferté puis à l'ASPTT et enfin l'ASFAS.
Les compétitions se sont enchainées avec une progression dans l'alphabet A,B et C et la durée  de l'effort pour finir (ou commencer) sur IM à Roth en 98 où je suis "recueilli" par Joël.
Super souvenir.

En 2000 il fallait marquer le coup avec Embrun.
Une journée de bonheur comme je vous en souhaite à tous sur un triathlon longue distance.
C'est pour ne pas "brouiller" le souvenir de cette superbe journée que je n'y retournerai pas (Fontaine je ne boirai pas de ton eau). Je n'ai pas dis jamais...on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve (ou les copains)...en 2100 peut-être.
Ah non çà ne sera pas possible.
Et depuis 2000 pleins de beaux tri, Roth, Nice, Zurich, Francfort, Calvi, Guidel...Paladru et j'en oublie, et que çà continue encore longtemps.
J'ai du oublier les mauvais moments car seuls les bons me reviennent, même si au départ de quelques courses je me suis demandé ce que je faisais là mais c'est si vite oublié.
Même ma chute au Half d'Aix est oubliée  Boulet mais certains m'en parlent encore, merci d'entretenir ma mémoire...
Merci les gars!
Je n'oublie pas cette partie de "cache-cache" avec Alain sur la natation à St Rémy sur Durolle où je l'attendais caché derrière les bouées, çà l'inquiétait de ne plus me voir...il croyait que je nageais plus vite que lui ...c'est beau l'innocence des jeunes.

Bien sûr que M.Allen a marquer beaucoup de triathlètes mais sans forcement mettre en avant untel ou untel je suis toujours surpris par la gentillesse et  l'humilité des pros comme Hervé Faure avec qui j'ai plusieurs fois l'occasion de discuter ou Sylvain Sudrie qui accueille tous les triathlètes à Guidel.

Rendez-vous à tous dans 30 ans. salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyVen 25 Déc - 18:09

Merci à vous pour ces super récits !!!

A raison d une saison sur deux je ne suis pas prêt de passer le cap des 30 ans.

Le meilleur : y avoir découvert des amis voir une seconde famille (ils se reconnaîtront !!!!) et sportivement l' arrivée de Roth 2014

Le pire : avoir nique mes chaussures à Vendome en courant à côté de mon velo

Les gens qui ont marqués le tri à mes yeux ... Je ne vais pas aller si loin, il y a suffisamment de matière à l asfas :

- Alain ... Évidemment "the legend"
- Arnaud ... Bcp de talent mais les gens ont plus confiance en lui que lui pour lui-même
- Nico ... Sûrement le plus fort sur format long (désolé doc mais je le pense)
- Steph... Le travailleur , toujours partant, et d'une profonde gentillesse que tout le club connaît
- le clan des plus d 1,90m .... Yo, christophe, Steph, ...
- le clan des gens qui ont les pieds qui touchent le sol ... Pas de nom !!! Ok
- Patricia ... Dont le talent (notamment à pied) me fait déjà regretter mon inscription à Maastricht
- les trailleurs ... Respect les siamois (christophe et Maguy)
....

La liste est longue ... Mais surtout grand respect à tous ceux qui font vivre ce club depuis 30 ans sans qui le triathlon serait resté un concept !!! Merci

Vivement qu'on célèbre ça
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptySam 16 Jan - 9:09

Un vrai plaisir de vous lire Exclamation

et une petite envie de re-signer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMar 21 Juin - 11:53

Bon, ça y est, retenez bien cette date: le samedi 3 décembre, dès 20h et jusqu'à 4h du matin, nous fêterons les 30 ans de l'ASFAS.
Le lieu: La Ferme de la Haute Levée à St AY.
Grande salle de réception pour 100 personnes assises autour de tables OU plus de 100 mais sans table, une piste de danse, un local cuisine, frigo...etc.
Nous prévoyons si présence d'un grand nombre (autour de 100 ) - 1 buffet par un traiteur + un DJ et un animateur(notre Président semble tout disposé avec le charisme, le bagout et la tchatch nécessaire)
Prix de la soirée: 10€ par personne

Avec un petit groupe de volontaires, nous organiserons cette soirée et vous donnerons d'autres renseignements sur le déroulement de la soirée.

D'ors et déjà, vous pouvez signaler votre présence.
Attention, le nombre de pkace sera limité à 150, en raison de la taille du local et de l'organisation de cette soirée qui j'espère fera date dans l('histoire de l'ASFAS Tri.
Merci
 
Présent
-AMV


Dernière édition par AMV le Mar 21 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMar 21 Juin - 12:04

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb bounce
Revenir en haut Aller en bas
patrick.g
Bavard



Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMar 21 Juin - 12:18

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMar 21 Juin - 13:59

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb  
4 - Patrick.g
5 - Mathieu

Super idée !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMar 21 Juin - 14:18

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb  
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE H
Langue pendue
CHRISTOPHE H


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 30/09/2013

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMar 21 Juin - 14:50

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMar 21 Juin - 15:10

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb  
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
14 - Christine & Steph
16 - François & Laurence
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Langue pendue
jean marc


Nombre de messages : 158
Age : 56
Date d'inscription : 04/11/2010

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMar 21 Juin - 15:42

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
14 - Christine & Steph
16 - François & Laurence
17 - Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMar 21 Juin - 19:51

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
14 - Christine & Steph
16 - François & Laurence
17 - Jean Marc
18 - Rui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMer 22 Juin - 8:17


Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
14 - Christine & Steph
16 - François & Laurence
17 - Jean Marc
18 - Rui
20 - Brice & Isa
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Langue pendue
MELISSA


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMer 22 Juin - 10:32

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
14 - Christine & Steph
16 - François & Laurence
17 - Jean Marc
18 - Rui
20 - Brice & Isa
21 - Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
gadeau dany
Langue pendue
gadeau dany


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : trainou
Date d'inscription : 18/07/2010

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: fete   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMer 22 Juin - 13:23


Mer 22 Juin - 8:32



Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
14 - Christine & Steph
16 - François & Laurence
17 - Jean Marc
18 - Rui
20 - Brice & Isa
21 - Mélissa
22- dany
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.B
Timide



Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 12/09/2015

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMer 22 Juin - 20:13

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
14 - Christine & Steph
16 - François & Laurence
17 - Jean Marc
18 - Rui
20 - Brice & Isa
21 - Mélissa
22- dany
23- Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMer 22 Juin - 21:37



La nuit va être peu courte pour enchainer avec le marathon de Sully Shocked

Je ferai probablement un marathon à l'automne

Donc, faut voir...

P.S : j'ai croisé Jeff Tex ce dimanche à Baudreix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyMer 22 Juin - 23:14

Présents
1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
14 - Christine & Steph
16 - François & Laurence
17 - Jean Marc
18 - Rui
20 - Brice & Isa
21 - Mélissa
22- dany
23- Aurélien
24- Jief
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà EmptyJeu 23 Juin - 12:53

Présents :

1 - AMV
3 - Mag & Seb
4 - Patrick.g
5 - Mathieu
7 - Nico / Cécile
9 - Phil & Béné
12 - Maggy, Estelle et Christophe
14 - Christine & Steph
16 - François & Laurence
17 - Jean Marc
18 - Rui
20 - Brice & Isa
21 - Mélissa
22- dany
23- Aurélien
24- Jief
26- Yan et Yolande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire. 30 ANS déjà   Bon anniversaire. 30 ANS déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire. 30 ANS déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire.
» AG 2016 ... déjà!
» 26/01 : Joyeux anniversaire Président
» Embrunman 2024 40eme anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: