ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TRIFASE D OR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

TRIFASE D OR Empty
MessageSujet: TRIFASE D OR   TRIFASE D OR EmptyLun 5 Oct - 11:49

Cher Jieff


J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le texte de la lettre que tu m'as adressé pour que je le lise lorsque j'annoncerai le nom du lauréat du Trifase d'Or, c'est à dire toi !

Il est très bien mais il est améliorable.
Comme je sais par ailleurs que tu désires t'adresser à tous les Asfasiens et surtout les jeunes dont l'éducation fut ta mission, ta vie professionnelle durant, je me permets donc de traduire pour les jeunes ton discours de remerciement.

Ainsi, au lieu de débuter par :
«  Messieurs les responsables de l'attribution du Trifase d'Or, je vous remercie vivement de cet hommage qui me touche et m'émeut alors que je m'apprêtais à renoncer à vous fournir ces superbes et improbables C.R des compétitions où j'ai œuvré avec beaucoup d'engagement depuis 15 ans pour faire briller au firmament les couleurs de l'Asfas » 
je te propose d'écrire une prochaine fois :
« Ouesh ma gueule, bien ou bien, c'est trop de la balle tes paroles quand je me vesqui après 15 piges que j'ai fait le taf à l'Asfas, total respect »

Tu poursuis avec :
« Je t'exprime toute ma gratitude et je me réjouis de partager avec vous tous, à nouveau, des C.R sur le forum de l'Asfas qui est un lieu de communion du savoir et de l'écrit français. Je te renouvelles mes sentiments les plus profonds de fidélité et de respectueuse amitié »
Traduction : « Krari, tu déchires trop ta race, je te kiffe trop ! » , le fond de ton discours est parfaitement inchangé. Seule,  la forme a subi quelques modifications accessoires.

Je continue.Ta lettre se termine ainsi :
« Le forum de l'Asfas est pour moi un symbole des hautes valeurs que nous partageons tous et pour lesquelles nous luttons, à savoir, les valeurs de l'orthographe et de la syntaxe, des complétives aux circonstancielles, de l'oxymoron à la parataxe et tous les périls et infirmités de la langue française. Très ému de ce Trifase d'Or amplement mérité, je t'adresse ainsi qu'à tous, mes vœux les plus chaleureux »
la prochaine fois, écris plutôt :
« Mortel respect le forum, c'est oufissime ! pour écrire trop bien ça le fait.,Ouesh tout le monde, ce trophée j'l'ai pas bicrave ; Trop envie de lechia ! Cimer .

Là encore, le contenu de ta philosophie est pleinement intact.

Je te remets donc le Trifase d'Or, ainsi que mes excuses pour avoir, sans t'en avertir,corrigé  ta lettre (que tu n'as jamais écrite) pour la rajeunir grave.

PS. korij mais fotes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIFASE D OR Empty
MessageSujet: Re: TRIFASE D OR   TRIFASE D OR EmptyLun 5 Oct - 15:18

Total respect! Ta verve, ton imagination, ton style inimitable, risquent fort d'emporter l'adhésion de tous au TRIFASE d'OR 2016!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

TRIFASE D OR Empty
MessageSujet: Re: TRIFASE D OR   TRIFASE D OR EmptyLun 5 Oct - 17:43

Jief T. a écrit:
Total respect! Ta verve, ton imagination, ton style inimitable, risquent fort d'emporter l'adhésion de tous au TRIFASE d'OR 2016!

+1 cheers ... j'te kif alain bounce
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

TRIFASE D OR Empty
MessageSujet: Re: TRIFASE D OR   TRIFASE D OR EmptyMar 20 Oct - 15:55

ça continue Trifase ? Hé, envoyez les moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

TRIFASE D OR Empty
MessageSujet: Re: TRIFASE D OR   TRIFASE D OR EmptyMar 20 Oct - 16:15

nono a écrit:
ça continue Trifase ? Hé, envoyez les moi ! bounce
non ca ne continue pas, tout est sur le forum. Le trifase d'or (meilleur post de l'année) est récompensé à l'AG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIFASE D OR Empty
MessageSujet: Re: TRIFASE D OR   TRIFASE D OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIFASE D OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trifase 73
» TRIFASE
» Trifase 75
» Trifase 92
» TRIFASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: