ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 iron breizh Guidel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

iron breizh Guidel Empty
MessageSujet: iron breizh Guidel   iron breizh Guidel EmptyLun 28 Sep - 23:08

Comme mon camarade de course en Bretagne est un peu surbooké en ce moment je m'en vais vous narrer succinctement ce super tri, en attendant la prose de Denis qui découvrait la région.

Retrait des dossards le samedi AM pendant la course des enfants, petit tour sur le site, visualisation de la nat, du parc à vélo, le tout sous le soleil et dans le calme.
Dimanche matin départ du camping à 7h30, température 7° mais beau soleil et belle journée en vue, le bonnet est quand même de rigueur...et pas pour cacher mes cheveux Mr.Red
8h 00 sur place, pas de problème pour se garer, il y a largement de la place pour tous.
8h30 dans le parc à vélo après un petit tour en vélo qui ne nous réchauffe pas vraiment.
Parc où l'on est un peu serrés et où les sacs n'ont pas leur place, un emplacement est prévu pour dégagé de l'espace entre les vélos.
9h10 départ des filles.
9h15 c'est parti pour deux boucles dans une eau à 16°, un peu compliqué jusqu'à la première bouée et puis çà se décante, on peut enfin nager, je sors en 31' c'est pas possible y'a pas 1900 m !! transition jusqu'au parc à vélo où je prends mon temps (comme d'ab diront certains )Denis est derrière moi, "t'as eu un problème ?" "j'ai un peu merdé à la première bouée" me dit-il en rigolant, donc c'est pas moi qui ai progressé, dommage (on peut rêver NON?)
Que dire du parcours vélo ?
T'es toujours en prise, çà monte, çà descend avec des paysages magnifiques.
Voir les photos sur le lien, y'a rien d'autre à dire.

http://www.onlinetri.com/photoIndex/course.php?course_id=150920_IronBreizh_lgIronBreizh&start=0


2h36 plus tard tout en aisance, retour dans le parc ( il y a à peine 90), T2 éclair comme d'ab et c'est parti pour trois tours à pied d'un parcours annoncé comme exigeant et ben c'est peu dire...les amateurs de trail sont servis.

Premier tour tout en courant avec de bonnes sensations, deuxième où je marche dans les grosses bosses et troisième où je marche dans toutes les bosses et en plus je me plante sur le circuit (j'aurai pu couper toute la partie difficile mais c'est pas le but )demi-tour et c'est reparti sur le bon chemin, je perds au moins 3 mn, je marche beaucoup puis le retour vers l'arrivée étant en faux plat descendant j'ai l'impression de bien courir, je regarde le chrono je peux faire 5h30, malheureusement il me manquera 1 mn pour mon objectif...pas grave super course où l'on est accueilli par S.SUDRIE ( parrain et participant à l'épreuve) au passage de la ligne.
Super ambiance sur la ligne avec DJ , jet de lots ( matériel et vêtements de tri) dans le public et les concurrents présents, ravito avec crêpes saucisses (je sais que Thierry apprécie) bière et tout ce qu'un triathlète peut apprécier à l'arrivée d'un tri.

Super tri sous un soleil Breton très présent mais avec une température super pour courir, bref courrez-y l'année prochaine ... Very Happy

A toi Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1387
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

iron breizh Guidel Empty
MessageSujet: Re: iron breizh Guidel   iron breizh Guidel EmptyMar 29 Sep - 8:20

Merci pour ce CR breton !
Denis m'en a parlé dimanche sur le vélo,çà a l'air sympa en effet !
Et puis c'est en Bretagne,c'est dire......!
Peut-être l'année prochaine,à cette époque la Bretagne çà vous gagne !
A vendredi mon polo !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

iron breizh Guidel Empty
MessageSujet: Re: iron breizh Guidel   iron breizh Guidel EmptyMar 29 Sep - 8:37

Polo,
merci pour ce petit récit bien breton MAIS y'a des trucs qu'on ne peut pas laisser passer :

pololook a écrit:
..., ravito avec crêpes saucisses (je sais que Thierry apprécie)....

GALETTES Saucisses !!
J'ai pas vu ou c'était en Bretagne, mais si c'était crêpes saucisses, ça veut probablement dire que des parigots sont venus ouvrir une crêperie pas loin.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

iron breizh Guidel Empty
MessageSujet: Re: iron breizh Guidel   iron breizh Guidel EmptyMar 29 Sep - 9:07

Fabrice

Je ne savais pas que tu avais des origines Bretonnes comme notre président !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

iron breizh Guidel Empty
MessageSujet: Re: iron breizh Guidel   iron breizh Guidel EmptyMar 29 Sep - 10:00

Pour moi c'est Crêpe saucisse. Mais tout cela dépend si l'on vient du bout du bout de la Bretagne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

iron breizh Guidel Empty
MessageSujet: Re: iron breizh Guidel   iron breizh Guidel EmptyMar 29 Sep - 11:51

Merci de ton soutien Nelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

iron breizh Guidel Empty
MessageSujet: Re: iron breizh Guidel   iron breizh Guidel EmptyMar 29 Sep - 12:01

Merci pour le CR et bravo à vous.

On trouve ou les classements?
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

iron breizh Guidel Empty
MessageSujet: Re: iron breizh Guidel   iron breizh Guidel EmptyMar 29 Sep - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron breizh Guidel Empty
MessageSujet: Re: iron breizh Guidel   iron breizh Guidel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iron breizh Guidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALF DE GUIDEL
» triathlon de guidel le 23/09/2017
» Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet
» Centre Iron Tour.
» Iron Port Macquarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: