ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 27 septembre Triathlon Chartres S en CLM/équipe

Aller en bas 
+5
jean marc
Fred Roud
arnaud
boule
trinatmath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

27 septembre Triathlon Chartres S en CLM/équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre Triathlon Chartres S en CLM/équipe   27 septembre Triathlon Chartres S en CLM/équipe - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:49

Ah bon ta eu mal Arnaud!!!


On résume:
Adrien va pisser 5' avant le départ, dans l'eau 5" après le départ...
Une nat ou en faite j'aurai peux être du allé devant car j'étais facile, et personne a pousser.
Une T1 ou notre Adrien prend pas la bonne ranger dans le parc, a ensuite oublier de mettre les élastiques, et donc derailles... Démarrage caotique...
Un début de vélo assurer par Arnaud, après ba j'envoie, la séance de rythme la semaine dernière ma fait vraiment du bien. Bon Adrien saute, on attend une foi mais pas 2. Ça roule bien, Cosme fait des bons relais, Thomas un peu juste, Arnaud pas au mieux (pourtant y ma fait mal au cannes la semaine dernière).
Arrive T2, je pensais qu'on était 4, mais non... On pars a 3, Cosme a bloc, Arnaud dans le dur ou dans le mur a voir!!! Moi pas couru depuis 7 semaine avec mon entorse, ne le dite pas a ma kiné Marie, merci.
On fini le mieux possible... Arnaud vraiment content de voir la ligne.

Un peu déçu car seulement 5eme régional, que Adrien et Thomas on encore du taf, et sûrement plus dans la tête que les jambes. Content car j'ai pu courir et pas de cata, que Cosme montre qu'il est un client costaud et que malgré l'absence de Boule y a toujours des copains pour venir dépanner l'équipe.

Bravo aux filles pour la qualif et podium.
Revenir en haut Aller en bas
 
27 septembre Triathlon Chartres S en CLM/équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25 septembre triathlon CLM equipe a Chartres
» Triathlon CLM en équipe de Vernon le 24 septembre 2023
» Chartres : S en CLM le 28 septembre 2014
» Tri par équipe de Paladru le samedi 23 septembre 2017
» Paladru Half par équipe 24 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: