ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vieille combi ou shorty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

vieille combi ou shorty Empty
MessageSujet: vieille combi ou shorty   vieille combi ou shorty EmptyMer 17 Juin - 14:18

Bonjour,

je recherche une ou 2 vielles combinaisons de triathlon pour une course début octobre.
c'est un swimrun donc je voudrais éventuellement couper au dessus du genoux.
si qq1 a un/deux shorty ça peut le faire fonction de l'épaisseur.
au total 9km dans l'eau et 41 à pied (sur différentes sections) donc il faut se protéger du froid
mais aussi pouvoir courir aisément avec...

par avance merci.
dernières indications sur les gabarits: 2 modèles réduits comme le mien à savoir environ 1,68/70 et 60/63 kg

thumleft


ps: si vous êtes intéressés il reste de la place pour vous inscrire; je pense aux gros nageurs tels phil, alain, coco,
michel..; ou aux gros gabarits souhaitant passer l’hiver plus léger; je pense à ...non je ne peux pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

vieille combi ou shorty Empty
MessageSujet: Re: vieille combi ou shorty   vieille combi ou shorty EmptyMer 17 Juin - 14:48

boule a écrit:
Bonjour,

je recherche une ou 2 vielles combinaisons de triathlon pour une course début octobre.
c'est un swimrun donc je voudrais éventuellement couper au dessus du genoux.
si qq1 a un/deux shorty ça peut le faire fonction de l'épaisseur.
au total 9km dans l'eau et 41 à pied (sur différentes sections) donc il faut se protéger du froid
mais aussi pouvoir courir aisément avec...

par avance merci.
dernières indications sur les gabarits: 2 modèles réduits comme le mien à savoir environ 1,68/70 et 60/63 kg

thumleft


ps: si vous êtes intéressés il reste de la place pour vous inscrire; je pense aux gros nageurs tels phil, alain, coco,
michel..; ou aux gros gabarits souhaitant passer l’hiver plus léger; je pense à ...non je ne peux pas!!! Laughing

When and where?
Revenir en haut Aller en bas
 
vieille combi ou shorty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: