ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Lun 23 Nov - 15:29

trinatmath a écrit:
Dans les soucis logistique, toujours à la recherche d'un camion pour récupérer un barnum avec des barres de 4m, car cela ne passe pas dans le mini bus. Merci

Un UP

Sinon 670 inscrits contre 400 à J - 6 l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 24 Nov - 21:04

780 Mr. GreenMr. Green Ca monte !!
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 24 Nov - 22:39

doc fish a écrit:

800 inscrits, soit + 100 en 24h cheers

Nous étions à 500 l'an dernier à la même date.

Inscriptions possible sur le net jusqu'à samedi midi, ensuite samedi sur place de 16 à 18h, et dimanche.

Sur la communication, réseau sociaux à fond (même AMV si met en plus), les radios cette semaine, et la Rép samedi.

AMV
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mer 25 Nov - 8:48

trinatmath a écrit:
doc fish a écrit:

800 inscrits, soit + 100 en 24h cheers

Nous étions à 500 l'an dernier à la même date.

Inscriptions possible sur le net jusqu'à samedi midi, ensuite samedi sur place de 16 à 18h, et dimanche.

Sur la communication, réseau sociaux à fond (même AMV si met en plus), les radios cette semaine, et la Rép samedi.

M'aime AMV ? Si mais..en plus!
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mer 25 Nov - 22:13

897 ce soir (570 y à un an) bounce bounce bounce
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Ven 27 Nov - 20:59

1024 engagés.... Ce qui est sûr, c'est que je tenir mon engagement initial : 4000 euros pour le club:bounce:bounce
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Ven 27 Nov - 21:20

doc fish a écrit:
1024 engagés.... Ce qui est sûr, c'est que je tenir mon engagement initial : 4000 euros pour le club:bounce:bounce

Nous étions à 663 prés inscrits à J - 2 l'an dernier, avec 919 participants au final. J'espère qu'on accrochera les 1300
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Sam 28 Nov - 8:27

Pleine page dans la REP ce matin !!!
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Dim 29 Nov - 17:25

Salut à tous !
Un grand MERCI !!!!
Bon, j'ai besoin de souffler un peu et de penser au prochain défi : 2 ironman en 2 mois Mr. GreenMr. Green 
(je pourrai éventuellement en faire un par jour pendant 2 mois, mais je bosse...ExclamationExclamationMr. Green)
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Dim 29 Nov - 18:30

J'ai récupéré un couteau suisse ....A qui?
Il me manque 2 drapeaux bleu/blanc/rouge....des news?
Fabrice
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Dim 29 Nov - 18:50

doc fish a écrit:
J'ai récupéré un couteau suisse ....A qui?
Nico cherchait le sien.
Yan Lent'arteur
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Lun 30 Nov - 21:29

Juste énorme cette organisation...

Bravo à ceux qui ont abattu l'énorme taff de prépa... salut

Impressionnant ! thumright
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Lun 30 Nov - 22:20

Merci à vous tous, comme on le dis toujours sans vous on ne peux porter ces projets un peu fou... Et très ravi de vos différents retours, bon j'attend aussi des critiques, car on peux encore faire mieux.

bruno.lottin
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Lun 30 Nov - 23:04

Bonjour à tous,

Heureux d'avoir pu participer à cet événement qui je l'espère deviendra incontournable dans TOUS les calendriers.

Pas de critiques négatives, juste des axes d'amélioration à développer lors du débriefing . . .

Encore BRAVO pour la mise en oeuvre de telle idée thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Thierry D
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 1 Déc - 8:26

Que du bon de la part des concurrents!
Par contre hier,j'ai discuté avec une collègue qui habite à proximité de l'hippodrome,les tambours toute la matinée çà tape et çà prend la tête ! Mad
Autre soucis !la musique à 8h00 le dimanche matin,c'est un peu tôt ! Crying or Very sad
Voilà c'est un autre aspect de la course ! Après........ Question
Vanou
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 1 Déc - 11:47

Belle orga, bravo ! thumright

doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 1 Déc - 17:56

Je sais que je réagis à chaud mais :
-Attendre tous les jours que le nombre d'inscrits soit suffisant pour que je rentre dans mes frais
-Relancer de multiples fois mes partenaires pour qu'ils me règlent les sommes promises voire signées
-Régler les problèmes inhérents aux tentes endommagées par le vent
-M'agacer sur certains points : j'ai presque 20 trophée sur les bras car Greg a oublié d'appeler une partie des jeunes ainsi que le trophée entreprise. L'absence de compteur pour le "Défi marche " : oublié lui aussi. Le nombre de Km sur l'écran géant pour suivre les marcheurs : oublié. Le film que j'ai fait faire (5600 euros ) qui est passé sur l'écran sans son ! puis une petite partie avec son seulement.....L'arche pour le départ des km : oublié. Et ça ce n'est pas la faute des bénévoles pour lesquels je suis profondément reconnaissant

Franchement....je ne suis pas sûr de repartir l'année prochaine. Ca me demande une énergie et une implication que je ne suis pas certain de pouvoir avoir chaque année....

Bon, allez je pars rouler sur mon HT.........
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 1 Déc - 20:19

doc fish a écrit:
Je sais que je réagis à chaud mais :
-Attendre tous les jours que le nombre d'inscrits soit suffisant pour que je rentre dans mes frais
-Relancer de multiples fois mes partenaires pour qu'ils me règlent les sommes promises voire signées
-Régler les problèmes inhérents aux tentes endommagées par le vent
-M'agacer sur certains points : j'ai presque 20 trophée sur les bras car Greg a oublié d'appeler une partie des jeunes ainsi que le trophée entreprise. L'absence de compteur pour le "Défi marche " : oublié lui aussi. Le nombre de Km sur l'écran géant pour suivre les marcheurs : oublié. Le film que j'ai fait faire (5600 euros ) qui est passé sur l'écran sans son ! puis une petite partie avec son seulement.....L'arche pour le départ des km : oublié. Et ça ce n'est pas la faute des bénévoles pour lesquels je suis profondément reconnaissant

Franchement....je ne suis pas sûr de repartir l'année prochaine. Ca me demande une énergie et une implication que je ne suis pas certain de pouvoir avoir chaque année....

Bon, allez je pars rouler sur mon HT.........

O comme je te comprends. J'ai moi aussi envie de ne pas repartir l'an prochain à la tête de l'ASFAS TRI.... Beaucoup d'investissement et toujours des merdes à régler !
Mais tu l'as dis toi même c'est une réaction à chaud (que tu nous a fait partager dimanche en fin d'aprem quand il ne restait plus que les 3 présidents (LOT, PSO et ASFAS TRI) et Mathieu.
Il faut que la pression retombe, et puis peser le pour et le contre, le bon et le mauvais. Il faut aussi, et c'est valable aussi pour le Président du LOT savoir s'entourer de quelques bons (il y en a heureusement) et déléguer.
La seule chose à ne pas faire serait de tout laisser choir.

Moi je suis prêt à repartir si je sais que tu repars aussi ....

Vanou
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 1 Déc - 23:18

PHIL a écrit:
et déléguer.
Déléguer... une tâche bien difficile lorsqu'il s'agit de son propre projet mais tellement indispensable pour ne pas gaspiller toute son énergie...  Neutral
J'ai une petite idée de ce que tu ressens Dr Fish mais il ne faut pas s'arrêter aux défauts énoncés. Cette nouvelle édition du trail a évolué, innové... difficile d'être parfait dans ces conditions.
On ne peut malheureusement tout prévoir, le plus important est de rebondir.  Wink
De plus je suis certaine que la majorité des participants ont adoré cet événement !
Alors maintenant repose-toi, défoule-toi et dans quelques jours ça ira mieux ! tongue
Et encore bravo pour votre organisation ! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   

4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3