ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Jeu 2 Avr - 15:48

Bon ba je crois que l'édition 2015 commence déjà à se préparer... Avec des nouveautés en perspectives, à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Jeu 2 Avr - 20:34

trinatmath a écrit:
Bon ba je crois que l'édition 2015 commence déjà à se préparer... Avec des nouveautés en perspectives, à suivre...

Avec Math, on sort d'une réunion avec la mairie d'Orléans. Ils ont accepté une idée qui me trottinait dans la tête depuis quelques temps....
L'événement va avoir lieu à l'hypodrome avec tout l'espace pour nous (vestiaire, toilettes, secrétariat au chaud Mr. Green, salle pour bouffer ect...), la course passera par le pont de l'Europe puis on prendra la tracé d'origine. La boucle de l'hypodrome fait 1km ce qui nous permettra d'avoir du spectacle.
Participation probablement du réseau d'insuffisant cardiaque pour une marche en bord de Loire.
Le cahier des charges est toujours le même pour moi :
-Solicitation au minimum des bénévoles sauf le jour J
-Petit dej, cadeau et repas le midi pour chaque bénévole
-Entre 3000 et 4000 euros pour le club

Voilà pour les news!
Bon WE
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Ven 3 Avr - 10:24

bien cool ça!

Brice GILLAIZEAU
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Ven 3 Avr - 18:09

Attention, je ne sais pas qui vous avez rencontré a la mairie, mais je peux vous dire que nous n'aurons jamais l'autorisation de traverser la piste du champ de course a cette période de l'année……et encore moins de courir dessus.
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Ven 3 Avr - 21:15

Brice GILLAIZEAU a écrit:
Attention, je ne sais pas qui vous avez rencontré a la mairie, mais je peux vous dire que nous n'aurons jamais l'autorisation de traverser la piste du champ de course a cette période de l'année……et encore moins de courir dessus.

Nous avons vue Dieu tout puissant lol! et pour quel raison n'aurai ton pas le droit?
FLO
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Sam 4 Avr - 14:21

Ce sera aussi normalement un jour d'élections (régionales).
J'espère que cela ne gênera pas .
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Dim 5 Avr - 12:10

FLO a écrit:
Ce sera aussi normalement un jour d'élections (régionales).
J'espère que cela ne gênera pas .

Ba pour ma pars on ma dit que ce serait en décembre les régionales, car sinon bloquer un grand axe sera pas possible...
bruno.lottin
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Lun 6 Avr - 21:14

Salut,

Loin de moi l'idée de jouer les "rabat joie" mais comment traverser le quai de la Madeleine au bout du pont de l'Europe ou le quai Saint Laurent ?

A l'aller, il y aura déjà des écarts entre le début et la fin de course alors j'ose simplement imaginer le retour et la fin de course . . .

A qui la priorité ? Aux forces de l'ordre ?

A bientôt !

trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Lun 6 Avr - 21:19

bruno.lottin a écrit:
Salut,

Loin de moi l'idée de jouer les "rabat joie" mais comment traverser le quai de la Madeleine au bout du pont de l'Europe ou le quai Saint Laurent ?

A l'aller, il y aura déjà des écarts entre le début et la fin de course alors j'ose simplement imaginer le retour et la fin de course . . .

A qui la priorité ? Aux forces de l'ordre ?

A bientôt !

Bruno, quand on nous autorise à fermer une route, ca veux dire 0 voiture, et c'est tout. Le projet n'est pas d'accueillir juste 1000 coureurs mais bien plus... et il faut juste s'en donner les moyens. Je bosse déjà pour 2016 pour répondre à la demande de la Mairie, ou soit on est pro actif et ca sera tout bon pour nous, soit il n'y aura pu de trail urbain... et 2016 ça serait 5 000 coureurs
bruno.lottin
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Lun 6 Avr - 21:30

Excellente nouvelle !!! thumright !!!

Je n'avais pas lu que la route serait fermée . . . d'où ma question . . .

Bon courage pour la suite !

Comme d'hab : Bénévole le samedi et le dimanche !

doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Sam 18 Avr - 7:53

Salut à tous,
Comme vous le voyez, cette année, le Trail se prépare bien en amont....

Visite de l'hypodrome hier avec Math, le lieu est parfait pour y installer le Trail :
-Présence de 4 vestiaires avec douche et sanitaires (économie sur les toilettes mobiles que je prenais jusqu'ici)
-Présence d'une salle sur place pour nos affaires et bouffe aprés Trail
-Présence de 6 guichets "PMU" pour les inscriptions donc le problème de notre secrétariat "gelé" est réglé
-Présence de tribune couverte en cas de pluie
-Possibilité d'acceuillir plus de monde
-Possibilité de ne faire qu'une boucle sur chaque course

Je discute la possibilité d'obtenir un écran géant pour diffuser des messages de prévention, de filmer la course, l'arrivée ect...

Bon WE bounce bounce
bruno.lottin
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Sam 18 Avr - 14:20

Bonjour Olivier,

Bien joué ! SUPER ! BRAVO ! thumright cheers thumleft

ça sent déjà SUPER BON Wink

Juste pour essayer de compléter la liste non exhaustive . . . As-tu des emplacements de prévus aussi pour le ravito d'après courses et la consigne sacs des coureurs ?
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Sam 18 Avr - 17:12

bruno.lottin a écrit:
Bonjour Olivier,

Juste pour essayer de compléter la liste non exhaustive . . . As-tu des emplacements de prévus aussi  pour le ravito d'après courses et la consigne sacs des coureurs ?
On mettra la consigne à côté des vestiaires. Pour le ravito, je ne sais pas encore. Il faut que l'on fasse le plan du site.
mathieu antonini
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Lun 4 Mai - 19:56

desole de vous deranger sur le forum. Le trail que vs organisé est bien le 29/11/2015 (dimanche) et a partir de quel moment on peut envisager une inscription ???

Bon courage a vous et désole des questions
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Lun 4 Mai - 22:31

mathieu antonini a écrit:
desole de vous deranger sur le forum. Le trail que vs organisé est bien le 29/11/2015 (dimanche) et a partir de quel moment on peut envisager une inscription ???

Bon courage a vous et désole des questions

J'aimerai te dire ouverture inscription au plus tard en juillet, et tu as la bonne date.

mathieu antonini
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 5 Mai - 11:00

ok merci
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Sam 5 Sep - 20:12

Salut à tous, 
Quelques nouvelles de l'organisation qui commencent à occuper mon temps et mon esprit ! 
-Dossier pour la préfecture remis fin aout
-Signature d'un contrat avec un partenaire privé qui me permet de louer un écran géant et de réaliser un film de promotion sur la prévention des maladie cardio vasculaire
-Début de inscription, flyers et affiches faites
-Mise en place lors du Trail d'une boucle de 1 km que pourront réaliser les personnes malades : 1 euros par km reversé pour la recherche sur les maladie cardio vasculaire. Présence du réseau d'insuffisant cardiaque du Loiret.
-Soutien obtenu (aprés déplacement à Tours jeudi ) de la Fédération Française de cardiologie qui va faire une information national du PSO. Présence d'un Professeur Cardiologue de Tours qui vient courir et soutenir le projet.
-Création d'un Réseau "Sport santé Orléanais ". Je suis entrain de recenser les différentes associations pouvant recevoir des patients pour que les Médecins puissent les envoyer.Présence des associations lors du Trail (Forum). Le but est de finir ce recensement pour le Trail. Et le but ultime pour moi : Prescrire de l'activité physique

Même si cela dépasse le cadre de la course elle même, il est important que vous sachiez, qu'en m'aidant à faire ce projet, vous participer bénévolement à une action de santé publique et je vous en remercie à l'avance. Sans votre soutien, je ne peux pas faire ça !!!

Voilà pour cette semaine !
A bientôt salutsalut
bruno.lottin
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Dim 6 Sep - 19:34

Une nouvelle fois BRAVO Doc ! ! !

Que de moyens déployés et que d'énergie ! ! !

De tout cœur avec toi thumright

OK, facile ;-)

Avec mes moyens à moi, n'hésite pas à me solliciter si besoin
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mer 9 Sep - 13:26

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y aura pas de plateau repas cette année pour les bénévoles....

Je prévois un Couscous géant "made in Argonne Mr. Green " avec des cornes de gazelles pour les plus gourmands. Je viens de passer commande pour 90 personnes !!!!!!! Pour récompenser les efforts de la journée.
bruno lottin
Invité

MessageSujet: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mer 9 Sep - 13:56

Yallah Wink
Vanou
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mer 9 Sep - 20:04

doc fish a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y aura pas de plateau repas cette année pour les bénévoles....

Je prévois un Couscous géant "made in Argonne  Mr. Green " avec des cornes de gazelles pour les plus gourmands. Je viens de passer commande pour 90 personnes !!!!!!! Pour récompenser les efforts de la journée.

Cool, ça va motiver à rester dans le froid !!! Razz

doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 13 Oct - 20:44

Quelques news de l'avancement du Trail:
-Réalisation d'un film la semaine prochaine avec Nordine Attab en guest star sur le "Sport Santé", ce film sera diffusé sur l'écran géant lors du Trail puis dans les cabinet médicaux en France
-Emission de Radio le 10 novembre sur FB (France bleu Mr.Red e pour Bruno ) où je serai présent pour présenter les actions en cours dont le Trail
-Mise en place d'un village associatif ( Plus de 18 tentes prévues !!)
-J'ai un problème : plus ça monte en puissance, plus le budget augmente, plus je prends des risques financiers que je suis le seul à supporter... Donc pour les bénévoles, je ne prévois que le "COUCOUS", on verra ensuite en fonction de la recette si j'offre quelque chose en plus
-Autorisation acquise de passer par le chateau de Montespan (caisse d'épargne) sur les bords de Loire
-Diffusion "massive sur FB ( Facebook pour Bruno Mr. Green)
-Déjà des inscriptions bouncebounce
-Article dans "Orléans Mag" le mois prochain

Voilà pour l'instant .....
Bonne soirée !

PS : merci de vous inscrire comme bénévoles, pour l'instant nous ne sommes pas assez
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 13 Oct - 21:07

Point logistique fait ce jour avec la ville, tout est ok, 400 barrières, électricité, table, chaise, tente...

Et la en réunion pour le trail 2016, et oui déjà... Ça sera le 27 novembre 2016. Bon on se fait ch... a cette réunion d'organisateur des courses hors stade
bruno.lottin
Langue pendue

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mar 13 Oct - 22:17

Salut Doc

Merci pour toutes ces précisions de vocabulaire parfois bien utiles Laughing Wink

thumright thumright thumright
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   Mer 14 Oct - 12:29

Une des nouvelles du jour, nous aurons la présence de la mascotte de la CE à l'hippodrome, et pour les bénévoles sur le secteur de Montespan, une tenue de signaleur spécifique est prévu (cf. photo). Trop cool  thumleft

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015   

4ème édition Trail Urbain d'Orléans le 29/11/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant