ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça y'est!

Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

ça y'est! Empty
MessageSujet: ça y'est!   ça y'est! EmptySam 28 Mar - 21:49

La pluie ce matin : pas top pour rouler et pas sur que François ne nettoie mon vélo .... il n'a pas fait le sien depuis 110 ans!!
Courir? Je ne fais que ça depuis des mois!
Bon et si j'allais nager?    affraid
Ah ouais quand même c'est un beau challenge!
Essayage de maillot de bain : merde c'est trop petit et pourtant jamais porté Mad
"- Clément tu ne veux pas un maillot de bain tout neuf?"
"- nan mais Papa  t'es fou ou quoi? tu veux quand même pas que je mette cette horreur?!"
Allez hop poubelle!
Bon au fond de mon sac je met la main sur mon vieux maillot rouge ASFAS ... J'enlève les traces de moisi, les berniques et bigorneaux qui s'y sont accrochés : ça fera l'affaire!

La dernière immersion dans de l'eau (pour nager) remonte au tri de Paladru. C'est un bon souvenir, l'eau était claire et j'ai assuré comme une bête. Sur le premier 1000 m, j'étais en tête, il faut dire que j'étais dans une équipe de vendeurs de clés à molette (Daniel) , de fers à repasser (Christophe) et d'enclumes (Patrick).
Mais ça c'était avant.

Bon allez direction piscine de Chateauneuf ... en espérant qu'elle soit en vidange! Mr.Red
Pas de bol, elle est ouverte, mais heureusement  il y a plein de trucs dans l'eau qui empêchent toute déambulation natatoire. Yes!!
Mais merde qu'est ce qu'il fout ce maître nageur : il vide le bassin de tous les bidules et en plus il met des lignes d'eau! Evil or Very Mad
Bon là je ne peux plus reculer il faut entrer!
La guigne, mon  carnet d'entrées est encore valide.  Shit

La ligne d'eau est à moi tout seul,  le maître nageur me salue comme s'il ne m'avait pas oublié malgré les 8 mois passés où je ne l'ai pas croisé ici!
Pull buoy en place et c'est parti!



Bon quoi dire .... ?

1. le transfert course à pied/natation est inopérant pour .... les bras : putain ça pique fort!
2. nage complète : c'est dur!
3. les grands mères qui brassent c'est toujours aussi casse-couilles
4. vivement septembre que j'arrête de continuer à nager
5. heureusement que Vichy est en août (message subliminal)
6. peut être devrais je me mettre au cheval comme Allan : ça m'éviterai de croire que je pourrais progresser  Wink






Allez vivement que j'y retourne thumleft bounce dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: