Nombre de messages : 4039 Localisation : aux commandes! Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Triathlon Brin d'amour Mar 3 Mar - 16:06
joachim a écrit:
Bonjour,
Les inscriptions sont ouvertes pour le triathlon de l'OTC le 14 juin prochain. Est-ce qu'il y a une inscription club de prévue ?
Merci
Il y a une inscription club pour tous les triathlons de la région Centre. C'est François qui gère et il le fait très bien ( ). Pas d'inquiétude il s'en chargera le moment opportun et il suffira de s'inscrire via le forum ... comme d'habitude oserais-je dire!
Sujet: Re: Triathlon Brin d'amour Mar 3 Mar - 17:31
Déjà inscrit! Mais pas de natation cette année (juste un petit tour en bateau). Et pas de vélo non plus. (juste un petit tour en moto, sans doute) Ni de CàP! (juste un petit tour en VTT) Et pas de trifonction aux couleurs du club. Juste une chasuble à rayures. C'est aussi moi qui risque d'arriver le plus tôt... et de repartir le plus tard. (Phil, garde moi quand même un petit coup à boire).
Sur le M: 1 Joachim 2 Bruno L 3 Hervé M 4 Nicolas D 5 Mélissa 6 Fabrice 7 François 8 Hub 9 Fred R 10 Yan 11 Steph 12 Mathieu 13 Phil 14 Christophe 15 Thierry D 16 Val 17 Arnaud 18 Grégoire