ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si toi aussi tu as la grippe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Si toi aussi tu as la grippe... Empty
MessageSujet: Si toi aussi tu as la grippe...   Si toi aussi tu as la grippe... EmptySam 28 Fév 2015 - 10:19

Le début d'année est difficile, après avoir été grippé pendant plus de 2 semaines début février, avoir eu une petite semaine de répit, j'ai rechuté depuis jeudi soir avec une bonne fièvre.
Tout ça n'est pas idéal pour l'entrainement et risque  de compromettre le début de saison, mais je reste optimiste . Je me suis préparé un petit week-end d'entrainement pour repartir de bon pied la semaine prochaine.
Bien entendu je tiens compte des remarques du doc Fisch et je reste prudent, mais je partage mon planning avec ceux qui comme moi connaissent un petit coup de moins bien.

Alors pour Samedi :
- 14h25 Vélo sur C+ : Une Heure avec François Pervis  et Pauline Ferrand-Prévot, on travaillera principalement la vélocité, l'agilité et la reprise de rythme. Un entrainement qui devrait être ludique. Tu n'as pas C+ ? Tu peux aussi pratiquer en outdoor en allant chez un copain ou faire le plan B.
- Plan B Vélo 14h à 16h sur l'équipe 21 : les boucles Drome Ardèche, on travaillera la course en peloton et le mental aussi car avec cette météo la route peut être difficile.
-  18h PPG : France 2 Rugby France - Pays de Galles, au menu de la préparation physique générale pour la CAP, accélération et changement de rythme, quelques exercices de musculation poids de corps, et un peu de mental : résistance au stress, volonté…

Une journée bien remplie donc, coucher de bonne heure avec une boisson de récupération de type Grog.
Pour demain je regarde le planning et je vous tiens au courant.

Bises à tous... de loin.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Si toi aussi tu as la grippe... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as la grippe...   Si toi aussi tu as la grippe... EmptySam 28 Fév 2015 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as la grippe... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as la grippe...   Si toi aussi tu as la grippe... EmptySam 28 Fév 2015 - 20:15

Les boucles Drôme-Ardèche, c'était à Ruoms et on y retrouvait une partie des terrains de jeux de notre dernier stage.
C'est beau, là-bas. Et même pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi aussi tu as la grippe... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as la grippe...   Si toi aussi tu as la grippe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu as la grippe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B&R de Vineuil
» Inscriptions au Stage La Bourboule 2017
» VENDOME
» Blog : moi aussi
» STRETCHING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: