ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D2

Aller en bas 
+7
AMV
coco
Fabrice
nono
Vincent
adminasfas
nelly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: D2   D2 EmptyMar 10 Jan - 15:41

Ceux et celles qui sont intéressés pour participer aux courses de D2, réunion mercredi 11 janvier à 18 h au stade Colette Besson à Saran.
Les documents doivent partir rapidement à la Fédé pour inscription de(s) équipe(s) :
4 courses : Mimizan (4 juin) ; Parthenay (23 juillet) ; Vesoul (20 août) et Avion (3 septembre). 4 chèques de caution de 750 € devront être faits pour l'inscription de l'équipe au circuit. En cas de défection sur l'une des courses, un chèque sera retiré. Le club ne fait pas de chèque de caution ; les licenciés inscrits devront s'arranger pour en remettre 4. Penser à la tenue club choisie pour ces courses.
A demain, Nelly geek
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 11:18

nelly a écrit:
Ceux et celles qui sont intéressés pour participer aux courses de D2, réunion mercredi 11 janvier à 18 h au stade Colette Besson à Saran.
Les documents doivent partir rapidement à la Fédé pour inscription de(s) équipe(s) :
4 courses : Mimizan (4 juin) ; Parthenay (23 juillet) ; Vesoul (20 août) et Avion (3 septembre). 4 chèques de caution de 750 € devront être faits pour l'inscription de l'équipe au circuit. En cas de défection sur l'une des courses, un chèque sera retiré. Le club ne fait pas de chèque de caution ; les licenciés inscrits devront s'arranger pour en remettre 4. Penser à la tenue club choisie pour ces courses.
A demain, Nelly geek

J'y ai déjà réfléchit ! Pourquoi pas une équipe de mecs !
J'ai un sponsor sûr, un deuxième peut-être. D'après mes calculs si le deuxième sponsor confirme, les frais seraient divisés par 2.
Je connais deux personnes déjà intéressés, qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 11:35

Greg a écrit:
J'y ai déjà réfléchit ! Pourquoi pas une équipe de mecs !
J'ai un sponsor sûr, un deuxième peut-être. D'après mes calculs si le deuxième sponsor confirme, les frais seraient divisés par 2.
Je connais deux personnes déjà intéressés, qui d'autres ?
Encore de l'intox... il est fort ce Greg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 15:54

Greg a écrit:
J'y ai déjà réfléchit ! Pourquoi pas une équipe de mecs !
J'ai un sponsor sûr, un deuxième peut-être.

si tu connais la recette pour avoir des sponsors, tu me fais signe, ça m'intéresse... je galère un peu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 16:11

nono a écrit:
si tu connais la recette pour avoir des sponsors, tu me fais signe, ça m'intéresse... je galère un peu Confused
C'est simple Nono, il faut appliquer la technique de Greg : On sort le costard pour les grandes occasions,
la preuve :
D2 Decathlon_bourges

Manque plus que la cravate et apparement ça marche Wink
...
Enfin un peu de sérieux, je pensai que le costard c'était pour les sponsors Rolling Eyes j'étais naïf, la preuve avec un autre sponsors :

D2 Decathlon_olivet


Le costard c'était uniquement pour la mademoiselle de Bourges Cool
On t'as repéré Greg.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 16:20

Il va falloir vous secouer les gars pour l'inscription à la D2. Déjà aller sur le site de la Fédé où il y a quelques renseignements, et ne pas hésiter à poser des questions. C'est l'année ou jamais. Nouvelle organisation, vous êtes en forme, Fred sera guéri ... pas d'hésitation lancez vous. Et vous aurez l'avantage (?) de faire les mêmes courses que nous, mêmes déplacements ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 16:44

Nan, sérieusement Nelly, il déconnait Greg en écrivant ça, non ?
J'sais plus moi, déconnait ? déconnait pas ? Confused
C'est qui les deux intérréssés ?

Si la D2 c'est comme les GP D1, il va falloir des nageurs-coureurs, j'me trompe What the fuck ?!? En plus le niveau de cette D2 s'annonce assez relevé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 17:30

Incroyable ce Greg,

A peine a t il mis un pied dans la D2 qu'il se targue d'avoir déjà trouvé un troisième sponsor.
Tu m'étonnes avec le carnet d'adresse qu'il a ça doit surement être plus facile que pour Nono.
Par contre il se refuse à me donner la composition de son team.

vous savez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 17:43

Moi pas pouvoir faire grand prix D2 jambes mais D1 jambe c'est possible.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 18:07

J'ai le sentiment que tout le monde n'a pas saisi l'intérêt de la D2 cette année. L'inscription est ouverte à tout le monde et si les résultats ne sont pas trop mauvais, le club aura 1 pied en D2 les années suivantes, (sans chercher à monter en D1) et cela peut-être 1 occasion de se situer ou de se motiver. Il sera sans doute plus difficile d'y accéder les années suivantes, car il ne devrait y avoir que 2 à 4 places par an, comme cela se passe pour l'accession en D1 à partir de la D2.
Alors si quelques-uns ont envie d'y goûter, qu'ils essaient de réunir au moins 4 candidats sérieux décidés à s'engager sur 4 courses nationales et à y laisser en caution 750€. Evidemment, il y a le risque de maladie ou de blessures ou d'autres empêchements possibles. C'est pourquoi il faudrait aussi le nom de 4 ou 5 "suppléants" prêt à pallier toute absence.
En ce qui me concerne, je suis prêt à cela d'autant que j'accompagnerai -quoi qu'il en soit - les filles sur toutes les épreuves de D2. Mais il faudrait un noyau de 4 prétendants plus susceptibles d'avoir un meilleur résultat que moi (et vous êtes nombreux dans ce cas). Et une liste de remplaçants car si vous n'êtes pas sur la liste vous ne pourrez pas vous proposer à ce rôle ensuite.
Dernier délai le 30/01. Faites vite!
Alors parlez-en vite entre vous et donnez votre position.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 19:33

J'avoue que je me tate, j'hésite !
Depuis le temps que je voulais visiter Parthenay, Vesoul et Avion, c'est l'occasion. D'autant plus que ce n'est pas loin et que l'on aura largement le temps de visiter. Il parait que le musée de la mine de charbon d'Avion est superbe et puis Vesoul ! Ah Vesoul ! Dommage que Vierzon ne soit pas au programme de la D2 cette année. C'est bien simple, j'ai hésité cette année entre le tryptique Vesoul, Parthenay et Avion ou le Maroc. Bien souvent on part loin alors que l'on a des coins super sympas à deux pas de chez nous. Finalement j'ai calculé, c'était moins cher d'aller faire le Toubkal et finalement c'était moins loin.
Bon ça c'est le côté touristique, mais il ne faut pas oublier le côté sportif. Je lis de temps à autre un post sur le forum d'Onlinetri et le constat est simple : Le niveau de la D2 masculine est très accessible. Il ne faut pas se laisser effrayer par le fait que Olivier Marceau va faire la D2 et que bon nombre de clubs recrutent des étrangers. Des étrangers mauvais qui se déplacent en France pour faire des courses ça existe. Certains craignent de se prendre des taules parce qu'il y aura aussi les meilleurs Juniors Français et alors ? C'est que des momes ! Nous on a l'expérience en plus.
Y'a même des nazes qui disent que se taper 4 week-ends de bagnole pour faire 1h15 de course à chaque fois c'est gonflant !
Voilà voilà, je réfléchis encore un peu et je vous tiens informé de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 11 Jan - 19:34

Le post précédent est bien sûr à prendre au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyJeu 12 Jan - 11:12

Bravo Greg.
Tes arguments sont solides et si personne ne désapprouve, on peut considérer que l'ASFAS (homme) n'a pas besoin d'être en D2 pour trouver du plaisir dans le triathlon. Personnellement, ça ne m'ennuie pas du tout... mais alors, PAS DU TOUT.
Vive le CIT et nous seront les plus motivés et les plus nombreux sur les épreuves de la Ligue. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyJeu 12 Jan - 18:30

Je viens de reprendre la nat, la D2 ça ne s'improvise pas. Very Happy Very Happy
D2 51086744dm092swim150027iq
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyJeu 12 Jan - 19:37

Bravo Fred ! c'est super

Quand je te dis que tu vas être encore plus fort car en manque et donc archi-motivé.

Amicalement et sportivement, Steph
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 18 Jan - 19:21

Le problème de l'inscription des Asfasiennes en D2 n'est pas complètement résolu (3 chèques de caution sur 4). Il faut donc prévoir 1 nouvelle réunion AVEC toutes les filles intéressées, AVEC tous les membres du bureau qui pourront s'y rendre, AVEC obligatoirement moi et AVEC tous les asfasiens sensibles à ce sujet.
Donc, mercredi, jeudi ou vendredi soir de la semaine prochaine APRES 19H30. Lieu à déterminer.
Merci de prendre une décision rapidement avec TOUTES les féminines concernées. Dernier délai d'inscription: 31/01
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 18 Jan - 20:27

AMV a écrit:
Le problème de l'inscription des Asfasiennes en D2 n'est pas complètement résolu (3 chèques de caution sur 4). Il faut donc prévoir 1 nouvelle réunion AVEC toutes les filles intéressées, AVEC tous les membres du bureau qui pourront s'y rendre, AVEC obligatoirement moi et AVEC tous les asfasiens sensibles à ce sujet.
Donc, mercredi, jeudi ou vendredi soir de la semaine prochaine APRES 19H30. Lieu à déterminer.
Merci de prendre une décision rapidement avec TOUTES les féminines concernées. Dernier délai d'inscription: 31/01

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyJeu 19 Jan - 13:56

je ne serai pas là car en stage à Grenoble pour la semaine.
mm si je ne souhaite pas faire partie d'1 éventuelle équipe D2 filles du club, je me tiendrai néanmoins informée et suis prête à participer par tél. en direct si besoin (ne serait ce que pour parler montant des primes du contrat !).

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyVen 20 Jan - 15:19

Quelle date la réunion ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Va falloir se réveiller ...   D2 EmptySam 21 Jan - 14:31

Valérie a proposé vendredi prochain et Morgane mercredi pour la prochaine réunion D2. Va falloir se prendre par la main, et ne pas croire que le dossier se fait tout seul. Nous n'avons plus qu'une semaine pour le remplir. Merci à ceux qui ont internet de prévenir les prétendants(es) à la D2 qu'ils nous contactent pour cette réunion, et qu'on règle cela une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se réveiller ...   D2 EmptySam 21 Jan - 15:19

nelly a écrit:
Valérie a proposé vendredi prochain et Morgane mercredi pour la prochaine réunion D2. Va falloir se prendre par la main, et ne pas croire que le dossier se fait tout seul. Nous n'avons plus qu'une semaine pour le remplir. Merci à ceux qui ont internet de prévenir les prétendants(es) à la D2 qu'ils nous contactent pour cette réunion, et qu'on règle cela une fois pour toute.

Peu importe pour moi, mercredi ou vendredi. Le principal est que je puisse le savoir à l'avance, lundi par exemple.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 25 Jan - 9:28

La réunion se tiendra vendredi 27 janvier à 17 h 30 au stade de Saran, comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 25 Jan - 11:52

Dsl, pas là, déjà au Sancy.
Mais vous savez ce que j'en pense.
La D2 n'étant pas une priorité du Club, ce dernier n'a pas a prendre le risque d'une éventuelle défection d'une équipe lors des 4 manches du circuit. Donc, je pense que les 4 chèques doivent être fait par les triathlètes elles-mêmes. Il faut savoir ce que l'on veut et savoir prendre ses responsabilités...
De toute façon, c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être puisque mis à part ce litige concernant les chèques, vous semblez être motivées, il y a des remplaçantes en cas de soucis, donc ce n'est qu'une formalité.
Et puis il me semble que les chèques restent entre les mains de Jacques L, notre trésorier...N'est ce pas là la meilleure des garanties.
Bonne réunion Vendredi soir et bonne D2 car je suis persuadé qu'une solution équitable et logique va être trouvée.
Arretons de se prendre la tête avec de faux problèmes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 25 Jan - 16:44

Que de palabres, alors que la D3 existe désormais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 EmptyMer 25 Jan - 17:54

Il y a aussi la D fonce
D2 Veloamstrong1un
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 Empty
MessageSujet: Re: D2   D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: