ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 gerardmer

Aller en bas 
+6
Benoit Pignon
Rui
gadeau dany
Thierry D
bruno.lottin
pascalou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

gerardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerardmer   gerardmer - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:13

Le LIVE est super sympa ! il a l'air de faire bien frais ... belle bagarre entre Sylvain Sudrie et Joseph Gambes sur la partie vélo !

Dommage de ne pas avoir un traker pour suivre les copains ...

GO GO GO les copains !
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

gerardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerardmer   gerardmer - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:53

BRAVO cheers

Tous finishers
Belle course de Thierry. salut
On attend les CR.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

gerardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerardmer   gerardmer - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:54

Very Happy Very Happy Very Happy thumright thumright thumright rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

gerardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerardmer   gerardmer - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:57

Même pas un récit de course... c'est moche!!! Bon alors??
Et on les trouve ou les résultats?? car leur site y a pas 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1387
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

gerardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerardmer   gerardmer - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 13:07

Pour faire plaisir à Mathieu et à Polo qui ont réclamés ! Wink

CR Gérardmer

Arrivée la veille tous ensemble avec le minibus club sur Gerardmer.Prise des dossards – Perception du chalet – préparation des sacs et du vélo – direction le PAV pour dépose de l’ensemble – visite des stands exposant pour une 1ere reconnaissance – Pasta Party – un bout du match des footeux et dodo.

Samedi matin :
Après le p’tit dej et les popos, nous décidons vu la T° extérieure (6 à 8° C) d’enfiler le bas de la combi pour nous rendre au départ nat situé à 500 m de notre chalet.
Arrivée sur place, la bise de Rui à Sylvain Sudrie et habillage, trempage (eau à 21° C) et attente du départ.
En l’absence de corps arbitral, je dois avouer que c’est une joyeuse pagaille avant le départ nat puisque personne n’est capable de faire reculer les concurrents sur la berge et les élites ainsi que les petits malins s’avancent de plus en plus dans l’eau si bien que le départ est donné en catastrophe avant que ceux-ci ne se retrouvent sur la berge d’en face ! Résultat, les premiers ont déjà 40 m d’avance ! Globalement, avec 1600 gus au départ, la nat se déroule plutôt bien ! Jamais vraiment tranquille pour placer sa nage mais ce n’est pas la machine à laver ! une petite sortie à l’australienne sur le parcours (d’où le tps intermédiaire dans les classements) et sortie en 34’ et des brouettes. Petit salut à Benoît en train de se changer, récup du sac bike, encouragement à Rui qui me suit et direction la tente pour se changer .Vu la T° exter. , ce sera maillot cycliste, manchettes, gants et tout çà c’est pas facile à enfiler quand on est mouillé mais c’est plus prudent !

Donc grosse (longue !)T1 et c’est parti pour le vélo ! 94 kms et 1900m D+ en 3 boucles avec 3 cols par tour. Premier col ( Le poly) après seulement 3 kms. C’est marrant dans mon souvenir (2010) je ne le voyais pas aussi pentu. La consigne, gérer et essayer d’être régulier sur les 3 tours. Le CLM (eh oui je voulais voir !) me mets légèrement en dedans dans les montées mais je me rattrape sur plats/faux-plats et descentes. La fraicheur est bien présente et je pense à Benoît qui est venu avec sa b… et son couteau et qui est parti sur le vélo en singlet. Je jouerais au chat et à la souris avec Rui, nous doublant et redoublant sur les 3 tours ! Fin du vélo avec les jambes fraîches (j’ai peut-être un peu trop géré !) en 3h31 mais une perte de 3 mn à chaque tour sur le tour d’avant (Grrrrrrrr, j’avais dit régulier !). En plus, j’ai pas réussi à battre mon record de vitesse en descente de 2010 ! Rolling Eyes

T2 – pas de bénévoles pour récupérer les vélos (on y prendrait goût à force !) – prise du sac RUN et direction la tente et là …., mauvaise surprise, j’ai dû me retourner un peu l’ongle du gros orteil en sautant du vélo et je saigne abondamment. Après un bon moment de panique, j’essuie le plus gros, met la chaussette et tout le reste de l’équipement CAP et c’est parti ! Ah si le sac RUN est tellement petit que l’on a tous galéré pour y mettre notre casque et certains sont retournés l’accrocher aux racks des sacs.

Circuit CAP de 21.8 kms composé de 3 tours avec un beau faux-plat montant sur la partie aller et légèrement descendant sur le retour. Pour agrémenter le tout, 3 passerelles en bois avec des marches énormes que je me demande comment Alexandra Louison a fait pour les gravir ! lol Super pour déclencher des crampes (heureusement j’y échapperais).Nous avions droit aussi de courir sur l’eau pendant 100 m avec l’aide d’un ponton flottant ! (sensations bizarres garanties avec le clapot !) Ma course se passera relativement bien avec de bonnes sensations, une amélioration de mon temps à chaque tour et surtout qq dizaines de concurrents doublés (incroyable !) pour un temps de 2h02.

Arrivée dans l’aire typique Vosgienne toute en bois en 6h21 !

Retrouvailles avec les copains, restauration en produits locaux, récup du matos, bières, douche, bières, resto, bières, match de rugby, dodo.

Nous sommes tous finishers ! cheers

Retour le dimanche AM, non sans avoir refait les stands exposants ! Mr. Green


Pour Mathieu !
http://www.chronorace.be/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=1137199965844689
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

gerardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerardmer   gerardmer - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:37

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

gerardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerardmer   gerardmer - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:07

Voila, super mon Thierry a tout resume de ce beau week end entre copains:lol: et encore une fois les couleurs de l asfas ont brille malgre la fraicheur mais malgre tout ce fut des conditions ideales sur un site magnifique avec une organition top mais avec sensation bizarre car pas d arbitre en vue ,du coup on se sent plus Cool puis cloture de la journee devant une flamenkuche et quelques bieres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gerardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerardmer   gerardmer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gerardmer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XL de gérardmer.
» Gérardmer
» tri Gérardmer
» Gerardmer 2007
» GERARDMER le 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: