ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon au féminin

Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon au féminin Empty
MessageSujet: Triathlon au féminin   Triathlon au féminin EmptyJeu 27 Nov - 8:24

Je viens de recevoir cela.
Pour ceux ou celles qui sont intéressés pour cette fonction de référent me contacter avant merci.
C'est mieux si c'est quelqu'un du comité directeur mais cela n'est pas obligatoire.

Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis:
NATHALIE MANGENOT, J3 SPORT AMILLY, secrétaire du club.
nana.mangenot@laposte.net
0678235718
Elue au Comité directeur de la Ligue Centre depuis Janvier 2014
=> En charge de la COMMISSION FEMININE.
Mon rôle: contribuer au développement du triathlon féminin dans la Ligue.
Renseigner les clubs sur les informations / actions mises en place par la FFTRI. (Plan de Féminisation, Bougez Vibrez Triathlon)

Le but étant de créer un réseau de référents féminin et/ou masculin issu de chaque club de la Ligue du Centre.
L'objectif de ce réseau est:
- de communiquer sur les effectifs féminins dans vos club, les implications dans le club (membre dirigeant, encadrant, autre)
- d'échanger sur des problèmes ou actions positives menées pour l'accès à la pratique féminine dans les clubs.
- d'échanger sur les actions de la Ligue pour la pratique féminine (Vague Rose, Stage féminin)

C'est pourquoi je sollicite votre aide, en vous demandant de communiquer à vos adhérents sur la "création" de ce réseau.
et pour les personnes intéressées leur adresser mes coordonnées ci-dessus.
Grâce à votre soutien j'espère que ce groupe va se créer aisément, dans la simplicité, et l'envie de partager toutes et tous nos émotions pour et dans le TRIATHLON !

Sincères Salutations
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon au féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin
» CROSS FEMININ
» stage Féminin Aubigny
» stage féminin Aubigny
» Créneau vélo féminin (et non bourrins !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: