ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Half de Mansigné le 28 Juin 2015

Aller en bas 
+24
pololook
Fabrice
pascalou
gadeau dany
pbou
olivier b
cosme45
jean marc
Gregoire
Hub
Fred Roud
Isabelle
francoisl
AMV
Michaël
Benoit Pignon
Grégos
NERE stephane
Brice GILLAIZEAU
CHRISTOPHE H
MELISSA
arnaud
PHIL
Yo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jean marc
Langue pendue
jean marc


Nombre de messages : 158
Age : 56
Date d'inscription : 04/11/2010

Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 9:02

trinatmath a écrit:
Comme vous êtes normalement nombreux à courir demain, qui en accompagnateur pour nous faire le live??

Rappel de la liste des inscrits (avec déjà des forfaits...)
- Phil
- François
- AMV
- Yo
- Papoule
- Melissa
- Medhy
- Arnaud
- Christophe H
- Brice G
- Jief
- Stéphane N
- Isa, le retour! cheers
- Fred Roud
- Hub
- Rui
- Grégoire
- Jean marc (forfait Sad )
- Val
- François R (bon entrainement, un mois avant l'alpe)
- Olivier B
- Pascal B

A vous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 21:26

Résultats: http://www.chronosmetron.com/pdf/ExtreMansigne_28062015.PDF

Bravo à vous, car la météo aura été cuisante...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:51

Il a fait un peu chaud, mais pas trop parce que il y avait du vent. J'ai pris un immense plaisir (même si le chrono ne le montre pas). Pour 3 raisons principales
1.Déjà le simple fait d'être présent sur la ligne départ avec beaucoup d'Asfasiens, c'est un plaisir que vous comprendrez mieux sans doute dans 10, 20 ou 30 ans et plus; Et je vous le souhaite. Même s'il faut y ajouter le plaisir immense d'une soirée prè-compétitive en bonne compagnie. Merci encore à Val et Arno.
2. Ensuite d'être encore DANS la course. C'est à dire doubler des copains parfois et se faire doubler souvent.
3. Et le must, finir et même être attendu à l'arrivée.

un seul regret et un avertissement: il n'y avait que 2 V6 et l'autre bougre fini dernier en 8h01. Il ne faudra plus m'attendre si j'en arrive là; parce que ça pourrait arriver ! Qui dit que cet "ancien" n'a pas les mêmes raisons et plaisir que moi à participer.

Allez vivement le prochain Half.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 8:24

J'ajouterai juste un beau plan d'eau, un parcours vélo très varié et pas si facile, un parc à vélo à l'ombre, des sacs de transitions comme sur les grandes courses, une organisation au top, des bénévoles gentils, de la bière même pas rationné à l'arrivée, des arrosages nécessaires sur la cap. Un très beau tri! Côté course, natation sans soucis, vélo géré avec la fatigue, les deux premiers tours à pieds tout doucement, et ensuite rattrapé Yo et finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE H
Langue pendue
CHRISTOPHE H


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 30/09/2013

Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 11:55

c'est vrai que côté organisation, c'était très bien, les bénévoles aux petits soins, je me serai cru à Roth.

côté course, une nat moyenne comme d'hab, je pensais avoir bien nagé mais au final, je reste en queue de wagon, faut continuer les entrainements. J'ai trouvé le vélo difficile, toujours en relance avec du vent souvent de face, la chaleur pas trop gênante, mais pas trop de jus. Pour la CAP, tout est dans la tête, aller d'un ravito au prochain sans penser aux km, une chaleur étouffante et merci aux arrosages des bénévoles. Le principe des 4 tours est sympa, on arrive à croiser des copains et à s'encourager.

A final, content d'avoir fini, un résultat à améliorer mais un tri à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 12:14

Bien d'accord avec les CR précédents.  Le gros défaut des épreuves allemandes (Roth, Kraichgau, ...), c'est qu'on prend gout aux revêtements très roulants...

Sous cette chaleur, un half suffit ! Les "Frankfurters" devront être très rigoureux vis-à-vis de l’hydratation ! Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 12:14

Un site magnifique
Une organisation au top
Tout plein de copains au départ 👍

-Nat raisonnable sans me mettre dans le rouge tout en application meme pas mal.....
-velo dans un sèche cheveux Avec des sensations au bout de 20 bornes et des crampes aux cuissots au bout de 50.....😁
-course marche à pied....

Euh comment dire ...... scratch scratch

J'avais pas eu l'occasion de faire la séance Roth 2014
Donc c'est chose faite... 😜
Quand tu marches au deuxième kms ....ca va être long .... Tres long....surtout vers la fin ....

Pas de miracle avec 6 footings de 30' en 2 mois ....
Donc travail mental ....
Avec l'aide des supporters 👍

Au final + de 100 places de perdu
Et un temps record sur semi....


02h39' presque 8' au Kil ....l'allure Roth ca se travail ...😁😘
Bref seul point positif j'ai passé la ligne avant que tout ne soit démonté....

Et la ça fait plaisir 😜
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 12:54




Suite à l'insistance de l'intéressé pour publier ces clichés :



Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Img_0210


Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Img_0410


Entre 2 coups de pédales, j'ai le temps de faire coucou !


De rien Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 12:57

c'est bien ce que je dis depuis le début……tout est ok…….je ne vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Half de Mansigné le 28 Juin 2015   Half de Mansigné le 28 Juin 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half de Mansigné le 28 Juin 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Triathlon half de Doussard 7 juin 2015
» Half Mansigné 29 Mai
» triathlon L et half 2015
» Half de Doussard le 7 juin
» Triathlon de Nouatre le 27 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: