ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tri L de Troyes le 7/6

Aller en bas 
+6
Nicolas
stephan
Brice GILLAIZEAU
PHIL
francoisl
Seb
10 participants
AuteurMessage
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 9:58

Complet ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 10:12

merde!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 10:15

ça devient du grand n'importe quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 11:29

Alors la c'est du n'importe quoi…..je vais finir par être obligé de m'inscrire à Aix
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 11:42

L'an dernier, c'était pareil, et on s'était inscrit début octobre à l'ouverture des inscriptions.
On a juste louper le coche pour 2015.

Renaud inscrit et Pascal B en liste d'attente. Vous auriez pu mettre un petit mot sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 11:47

je crois qu'il y a eu un mot mais bon ... obligé d'aller à St Rémy sur Durolle avec tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 12:04

Brice GILLAIZEAU a écrit:
Alors la c'est du n'importe quoi…..je vais finir par être obligé de m'inscrire à Aix

Non … le 7/6 : Kraichgau et Aix le 3/05

Bisous

PS : Polo, si tu veux jouer le challenge … Kraichgau devient une destination "rentable" avec 9 inscrits déjà cheers … mais as-tu le niveau ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 12:12

Seb a écrit:
L'an dernier, c'était pareil, et on s'était inscrit début octobre à l'ouverture des inscriptions.
On a juste louper le coche pour 2015.

Renaud inscrit et Pascal B en liste d'attente. Vous auriez pu mettre un petit mot sur le forum...

C'est clair, c'est moche de faire un half qui ne compte pas au challenge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 13:25

Chui inscrit aussi... Depuis le 02/10 Wink

Mais j'étais pas encore inscrit ici... Embarassed


Dernière édition par Yan Lent'arteur le Mar 28 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 28 Oct - 13:30

Gros manque de communication !!! Evil or Very Mad Thumb down
J'ai quand même envoyé un mail pleurnichard à l'organisation, je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyJeu 30 Oct - 8:26

Réponse de l'organisateur :
"bonjour
Effectivement, et comme tous ans, notre Tri L est complet vers mi-octobre, et de nombreuses demandes mais plus de dossards dispo, désolé ; il y a une liste d'attente avec déjà 66 inscrits sur 100 places dispos, à voir mais sans garantie. "

Donc c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/10/2012

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 14 Avr - 8:16

Pour info, mail reçu ce matin :

"bonjour

J'ai des places qui se liberent pour la liste d'attente ; êtes-vous toujours intéressé par un dossard sur le triathlon L de Troyes le 7 juin ?

Merci de me confirmer par retour ??

cdlt

yann "

Je me suis retiré de la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 14 Avr - 12:13

Sinon, moi je vais à Doussard (un peu plus loin, mais sans doute pas beaucoup plus dur.)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyVen 22 Mai - 7:03

Y'a quelques dossards à vendre, sur OT et FB.

Si il y a des intéressés de dernière minute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/10/2012

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyDim 7 Juin - 16:08

Alors ce L ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyLun 8 Juin - 10:18

pbou a écrit:
Alors ce L ?

Pfiouuu quelle belle épreuve... (mais vous connaissez déjà... )

On s'est finalement retrouvés qu'à 2 asfasiens là-bas...

Yolande a fait le S du samedi (750/25/5), elle termine en 1h44'13'' et après une natation correcte, elle fait un super vélo avec une plus grosse moyenne qu'à l'étang des bois, sur un parcours plus exigeant, et elle explose son objectif (et RP) en cap... cheers

Sur le L du dimanche, je fais 5h10'14'', 48'32'' en nat ou j'ai dérivé pas mal au premier tour et fais un 2ème tour en rectifiant mes trajectoires. 2h29' sur le vélo, assez venteux, mais j'ai bien aimé la variété du parcours, et 1h48' en cap ou j'ai fais un 1er tour prudent, j'en ai remis au 2ème, mais je l'ai payé sur la fin.

Le vent a permis de ne pas trop souffrir de la chaleur... On est vraiment ravis de notre week-end, super orga, super site. On est allé dans un gîte le samedi soir, à 10 bornes de l'épreuve, juste paradisiaque.. (on garde l'adresse pour ceux qui voudrons y aller l'an prochain) cheers

Vivement que Combreux soit passé, parce que j'avais programmé Troyes en prépa de Vichy, mais pendant toute l'épreuve, j'ai pensé à Brin d'amour et au cul d'un grand blond ! What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NERE stephane
Langue pendue
NERE stephane


Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : Lailly en val
Date d'inscription : 08/01/2014

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyLun 8 Juin - 21:43

Felicitations thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://nerecinq@aol.com
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyMar 9 Juin - 12:09

Yan Lent'arteur a écrit:
pendant toute l'épreuve, j'ai pensé à Brin d'amour et au cul d'un grand blond ! What the fuck ?!? Mr. Green

Cela s'appelle un comming-out ! … Embarassed Embarassed Embarassed

Va falloir tout lâcher bounce bounce bounce

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyJeu 11 Juin - 22:50

Yan Lent'arteur a écrit:
pbou a écrit:
Alors ce L ?


Vivement que Combreux soit passé, parce que j'avais programmé Troyes en prépa de Vichy, mais pendant toute l'épreuve, j'ai pensé à Brin d'amour et au cul d'un grand blond ! What the fuck ?!? Mr. Green
Tri L de Troyes le 7/6 JfFFzM
Tiens ! voilà un aperçu de ce que tu vas voir dimanche ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyVen 12 Juin - 15:04

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Après tout le monde va croire que le triathlon est un sport qui n'exige pas d'avoir un cors d'athlète !

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 EmptyVen 12 Juin - 15:08

doc fish a écrit:

Tiens ! voilà un aperçu de ce que tu vas voir dimanche ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Aller, avoue que Steph t'as grassement Mr. Green payé pour mettre cette photo et que ça me coupe l'envie de le rattraper... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri L de Troyes le 7/6 Empty
MessageSujet: Re: Tri L de Troyes le 7/6   Tri L de Troyes le 7/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri L de Troyes le 7/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: